Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Me revoilà, le temps que je m'extirpe du bourbier sonore de ce boot et je suis à vous.

Considérations finales :
_ le groupe joue bien
_ je ne connais pas Bumblefoot, mais a priori j'ai réussi à l'identifier dans tout ce fracas, et le moins qu'on puisse dire est qu'il ne se prive pas de placer de méchants plans. Et ça s'intègre bien à l'ensemble, le "nouveau" son du groupe (enfin ce que j'ai réussi à percevoir) semblant propice à ce type de jeu
_ les nouveaux morceaux ne sont pas inoubliables.
_ les anciens morceaux auraient mérité d'être plus réarrangées. Ca aurait sans doute apporter plus d'homogénéité à ce concert. Cf. ce que j'ai dit précédemment concernant KOHD.
_ les solos on s'en passe
_ il paraît que Sebastian Bach est sur My Michelle. Possible, je n'ai rien entendu.
_ It's fucking loud ! Ce n'est pas moi qui le dit mais quelqu'un du public. Il a rasion, c'est même trop fort et je ne suis pas trop vieux.
_ ils ont amené de la pyro, libre à eux.

Globalement, c'est hélas toujours le cul entre deux chaises. Il y a de la maîtrise, mais il va falloir qu'il se décide une bonne fois pour toutes le père Axl.
Les guns n'ont jamais été mon groupe favori, ça ne changera pas.
lemgement lemg
The Glow Inc.
Il l'est : source Blabbermouth.net

Citation:

GUNS N' ROSES 2006 touring lineup:

Axl Rose - Vocals
Robin Finck - Guitar
Ron Thal - Guitar
Richard Fortus - Guitar
Tommy Stinson - Bass
Dizzy Reed - Keyboards
Chris Pittman - Keyboards
Brain - Drums

GUNS N' ROSES have scheduled a total of four New York City shows, with the band's next appearance slated for Sunday, May 14. These are the only U.S. appearances scheduled so far for the group, which counts singer W. Axl Rose as its sole original member. BULLET FOR MY VALENTINE is the opening act for all NYC dates.
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
2ème concert ce soir à n.y. ....
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
El Sheriff
j'espère qu'on aura des meilleurs bootlegs..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
gunsvl
ivguenyp a écrit :
gunsvl a écrit :
.... 1er show demain à new york ... avec peut être fuckin izzy stradlin' ... il se murmure même qu'il viendrait sur des dates de la tournée dans le vieux continent ...

izzy hait axl profondément depuis qu'il s'est fait shooter des guns ...

encore un beau fantasme

izzy a joué lors du dernier show à new york .....

the wild boar's dance
Virgile86
Non mais fais pas attention ..pke le nombre de beaufs qui postent n'importe quoi sur les Guns ici,c'est assez impressionant
The Glow Inc.
Virgile86 a écrit :
Non mais fais pas attention ..pke le nombre de beaufs qui postent n'importe quoi sur les Guns ici,c'est assez impressionant

Je veux pas te vexer mais il a raison, Izzy est vraiment venu jouer sur quelques morceaux...

EDIT : ah pardon lol j'ai pas vu à qui tu t'adressais...mmh
Virgile86
MrBumble a écrit :
Virgile86 a écrit :

Je veux pas te vexer mais il a raison, Izzy est vraiment venu jouer sur quelques morceaux...

EDIT : ah pardon lol j'ai pas vu à qui tu t'adressais...mmh

je m'adressais bien a gunsvl
gunsvl
précisons que c'est moi qui avait annoncé la venue de mr izzy ... et non la suite (axl et izzy se ....) ... j'avais aussi annoncé le retour du haut de forme ... mais la je confirme bien que ce ne sera pas sur cette tournée ... (qui a dit pas assez de $$$)

the wild boar's dance
Virgile86
oh vu qu'il y a l'air davoir pas mal de surprise je mattends a tout pour Bercy...meme a la participation de Brian May :G2: ...ou a une crise de paranoïa de Axl qui annulera tout au dernier moment
vigier60
mais qu'est ce que vient foutre ron thal là dedans ??? alors là, je ne pige plus rien à ce grand cirque.

Je respecte beaucoup ce gratteux, son univers, sa technique, je suis pas un accro de sa zic car je trouve ça saoulant à la longue, mais bon...

je vois pas un shredder dans les guns moi !!!! c comme ci on foutait petrucci, vai, satch,malmsteen ou autre là dedans...

J'espere pour lui qu'il en sortira indemne !!!!!!!!
remkam
  • Custom Cool utilisateur
vigier60 a écrit :
mais qu'est ce que vient foutre ron thal là dedans ??? alors là, je ne pige plus rien à ce grand cirque.

Je respecte beaucoup ce gratteux, son univers, sa technique, je suis pas un accro de sa zic car je trouve ça saoulant à la longue, mais bon...

je vois pas un shredder dans les guns moi !!!! c comme ci on foutait petrucci, vai, satch,malmsteen ou autre là dedans...

J'espere pour lui qu'il en sortira indemne !!!!!!!!

t'as raté le passage de buckethead et la rumeur sur michaelangelo
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
El Sheriff
en voyant le gros bide du célèbre axl fuckin' GRAS rose tu risque plutot de prendre un coup de vieux
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je

En ce moment sur groupes / artistes pros...