millenofx77 a écrit :
salut,
je viens de voir les guns (enfin axl) en concert samedi au rock am ring!
j ai toujours été fan des guns, alors apres velvet revolver je me faisais un pliasir de les voir bien que un peu sceptique de voir les guns sans slash
ridicule!!!!
axl est devenu une espece de vieille bique qui danse comme une tarlouze ,il doit pôser son micor pour passer d un niveau de scene à un autre, il est essouflé au moindre sprint, et doit faire une pause toutes les 4 chansons tant il est essouflé!!!
quand on voit ce triste spectacle, on se dit que vraiment la drogue ca vous transforme en loque humaine.
les gratteux.....aucun talent, aucun feeling à mille lieux de slash.
on eu le droit à un solo de piano mdr
un solo ridicule d un gratteux qui faisiait du tapping à deux main sur une guitare en forme d abeille avec des ailes.... qu estce que du tapping à deux vient foutre chez les guns.
sans quoi seul ava,ntage, ca sonne plus carré.
axl ne chante pas si mal, sauf que à chaque fois qu il fait une course, il ne peut pluschanter le couplet suivant car à bout de souffle.
dire qu ils etaient sur un pied d eglalité avec metallica il y a 15 ans , bien que les styles soient different, l elendemain metallica estvenu est la c etait totalement incroyable (et pourtant je n ai jamais été fan de metallica).
non vraiment axl devrai arreter au plus vite cette tournée ridicule
ps: le comble du ridicule un nouveau morceau qui doit s appleer madagascar
Merci pour l'info.
Ca me confirme dans mon idée de ne pas aller les voir à Paris.
Fait chier quand même de voir le nom d'un groupe comme ça s'éloigner de ce qu'il représentait il y a une 10ne d'années...