Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
Akitokun a écrit :
adras a écrit :
Dans le Guns n' Roses de 92, tu m'expliques où tu voyais le ridicule ?

Ben Axl en boxer

Axl a jamais été ridicule car il est beau, il reste encore aujourd'hui un mec qui a de la classe. Vous etes jaloux c'est tout.
GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
adras a écrit :
Haaaan. AXL était ridicule, j'en conviens. Les autres donnaient une franche substance au combo... Et puis, Axl en caleçon aux couleurs ricaines le tout sous un kilt cuir et ceinture à clous et affublé d'un gilet par balles, je trouvais que ça avait du cachet. Assez peu, soit...

C'est la classe
adras
  • Custom Top utilisateur
AH, TU VOIS !!! Le maillot de baseball noir à mailles, et bah en 92, c'était aphrodisiaque, monsieur !!!
El Sheriff
Stavroguine a écrit :
Akitokun a écrit :
adras a écrit :
Dans le Guns n' Roses de 92, tu m'expliques où tu voyais le ridicule ?

Ben Axl en boxer

Axl a jamais été ridicule car il est beau, il reste encore aujourd'hui un mec qui a de la classe. Vous etes jaloux c'est tout.

et toi fou ^^
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
SexyJuju
Qu'est qu'on se marre avec ce topic !!

Bon j'ai ma place j'irai donc voir ca le 20 juin

Je suis fan de Ron Thal, mais franchement la question se pose : qu'est ce que du tapping a deux mains vient foutre chez les guns...

Absolut Fender
on peut avoir des videos ou audios de la tournée ?
les set lists ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Absolut Fender a écrit :
on peut avoir des videos ou audios de la tournée ?
les set lists ?

A la rigueur, il existe un topic sur Ron Thal dans les guns.

Mais je n'ai rien dit.
lemgement lemg
Akitokun

Moi je maintiens qu'il est ridicule là! Et question beauté, classe et aphrodisiaque Sebastian Bach c'est quand même mieux j'ai jamais vu de pantalon aussi moulant
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
DuncanIdaho
SexyJuju a écrit :
Je suis fan de Ron Thal, mais franchement la question se pose : qu'est ce que du tapping a deux mains vient foutre chez les guns...

Bah, je trouve que le solo de Nightrain passe très bien avec quelques plans plus modernes. Je ne parle pas tant du solo de fin qui tire un peu trop en longueur et tourne à la démo mais du solo central qui est plutôt de bon goût.

Je ne sais pas ce que faisait Buckethead dans les Guns mais je trouve que Ron a su trouver un juste milieu entre ce qu'il propose habituellement (qui fait son identité musicale) et l'esprit rock n' roll des guns.

Je ne m'attends pas au concert du siècle le 20 juin mais n'étant pas un fan hardcore des guns, je ne pense pas que ce soit moins bien qu'à la grande époque et ça ne me gêne pas que ce soit différent. Les zicos sont bons, les compos aussi en règle générale : au diable la nostalgie .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
vincentvince
MrBumble a écrit :
Citation:
un solo ridicule d un gratteux qui faisiait du tapping à deux main sur une guitare en forme d abeille avec des ailes.... qu estce que du tapping à deux vient foutre chez les guns.

C'est vrai que le tapping, à 5 mains, tout de suite ça le fait plus ....
PISS and LAUGH
vincentvince
Akitokun a écrit :

Moi je maintiens qu'il est ridicule là! Et question beauté, classe et aphrodisiaque Sebastian Bach c'est quand même mieux j'ai jamais vu de pantalon aussi moulant

Bah, comparé à Lordi, Gwar et la majorité de la scène black, je trouve qu'il a l'air cool ;-)
PISS and LAUGH
El Sheriff
nan mais sur la photo là il est sexy avouons le
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
MrBumble a écrit :
Citation:
un solo ridicule d un gratteux qui faisiait du tapping à deux main sur une guitare en forme d abeille avec des ailes.... qu estce que du tapping à deux vient foutre chez les guns.

une guitare en forme d'abeille

mais c'est quoi ce truc Slash au moins il n'aurait pas eu cette excentricité
Akitokun
gnk a écrit :
MrBumble a écrit :
Citation:

La guitare est en forme pied!
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
gnk a écrit :
MrBumble a écrit :
Citation:

oui hélas, c'est pour ça que j'aime pas Slash, Ron sait se rendre ridicule pour faire marrer les gens, Slash lui le fait parcequ"il croit qu'il est classe.
A million flies can't be wrong.
GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
Lärry a écrit :
gnk a écrit :
MrBumble a écrit :
Citation:

oui hélas, c'est pour ça que j'aime pas Slash, Ron sait se rendre ridicule pour faire marrer les gens, Slash lui le fait parcequ"il croit qu'il est classe.

Je ne vois pas où Slash est ridicul...

En ce moment sur groupes / artistes pros...