Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
GNRhic
  • GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
Lärry a écrit :
gnk a écrit :
MrBumble a écrit :
Citation:
un solo ridicule d un gratteux qui faisiait du tapping à deux main sur une guitare en forme d abeille avec des ailes.... qu estce que du tapping à deux vient foutre chez les guns.

une guitare en forme d'abeille

mais c'est quoi ce truc Slash au moins il n'aurait pas eu cette excentricité

oui hélas, c'est pour ça que j'aime pas Slash, Ron sait se rendre ridicule pour faire marrer les gens, Slash lui le fait parcequ"il croit qu'il est classe.

Je ne vois pas où Slash est ridicul...
shivering_tom
DuncanIdaho a écrit :

Bah, je trouve que le solo de Nightrain passe très bien avec quelques plans plus modernes. Je ne parle pas tant du solo de fin qui tire un peu trop en longueur et tourne à la démo mais du solo central qui est plutôt de bon goût.

Assez d'accord avec tout ça!
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
oui hélas, c'est pour ça que j'aime pas Slash, Ron sait se rendre ridicule pour faire marrer les gens, Slash lui le fait parcequ"il croit qu'il est classe.

Genre de considération : "Je préfère un type qui LUI sait se rendre grotesque à en dégobiller, joue des plans stratosphériques et évacue toute substance à des morceaux qui ne méritent pas ça à un type qui les fait exister, par des moments de grâce ou des pains mémorables". J'aime autant le contraire...
The Glow Inc.
GNRhic a écrit :

Je ne vois pas où Slash est ridicul...

Sérieusement...

adras
  • Custom Top utilisateur
Où est le ridicule ?
The Glow Inc.
adras a écrit :
Où est le ridicule ?

Ben si tu ne le vois pas, je ne peux pas grand chose pour toi ...
Si c'est de la classe le marcel noir avec le haut de forme et la clope au bec avec l'air désinteressé, ben je me serai planté, c'est de la classe...Il faudrait arriver à dissocier l'histoire et le succès d'un groupe du visuel du groupe. Je verrais un gratteux inconnu avec cette dégaine jouer dans un pub je trouverais pas trop qu'il a de la classe, seulement là c'est slash donc c'est forcément la classe...mmh, non.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
moi jdirais le fait qu'il assume pas son age , avec 10 ans en moins pourquoi pas , mais la perso bof il fait un peu épave ( vieillesse , arret des drogues obliges , + l'alcool , il vieillit mal ) scotché stylistiquement au niveau de ces sapes dans les années 80 ( pas tapé on a demandé des avis j'ai donné le mien )
J'irai cracher sur vos tongs !
MrBumble a écrit :
adras a écrit :
Où est le ridicule ?

Si c'est de la classe le marcel noir avec le haut de forme et la clope au bec avec l'air désinteressé, ben je me serai planté, c'est de la classe...Il faudrait arriver à dissocier l'histoire et le succès d'un groupe du visuel du groupe. Je verrais un gratteux inconnu avec cette dégaine jouer dans un pub je trouverais pas trop qu'il a de la classe, seulement là c'est slash donc c'est forcément la classe...mmh, non.

jsuis tout à fait d'accord.

avec un peu de recul maintenant je me dis que le fait que les anciens (slash en particlier) soient partis a vraiment permis au groupe de trouver un nouveau souffle. Je suisvraiment heureux du fait que le groupe est changé en majeure partie. Le son est differents : plus "actuel" et j'adore ca.

L'arrivée de Ron Thal etant la cerise sur le gateau.

(par contre faudrait cantonner Finck à la rythmique parce que ses solos sur les chansons sont catastrophiques)

voilà sinon pour ceux que ca interesse j'ai ouvert un topik dédié aux guns 2006 sur un autre forum je le redonne:
http://forum.hardware.fr/forum(...)ojs=0
El Sheriff
MrBumble a écrit :
adras a écrit :
Où est le ridicule ?

justement! slash a gagné cette notoriété alors respectons le pour ça.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
The Glow Inc.
Ceci dit je suis tout à fait d'accord sur le fait que Ron Thal certains jours, niveau apparence, c'est pas tout à fait ça Ca le faisait bien dans Bumblefoot ce côté à l'arrache ( opposé à la technique incroyable ), mais je comprends que les fans des guns trouvent zarbe qu'il débarque avec son bonnet délavé et en baggy...mmh
MrBumble a écrit :
Ceci dit je suis tout à fait d'accord sur le fait que Ron Thal certains jours, niveau apparence, c'est pas tout à fait ça Ca le faisait bien dans Bumblefoot ce côté à l'arrache ( opposé à la technique incroyable ), mais je comprends que les fans des guns trouvent zarbe qu'il débarque avec son bonnet délavé et en baggy...mmh

j'suis fan des guns depuis 13 ans et j'suis super content de voir ronthal integrer le linup.

pour moi slash est une relique du rock n roll... il ne fait plus rien d'interessant depuis un bail... Le style papy bluesy ok c'etait stylé en 90 mais faut evoluer.

ca n'enleve rien au fait qu'il ai un feeling super. Mais voilà les guns evoluent.
en bien ou en mal c'est selon les gouts de chacun.

(par contre quand j'entends des gros boeufs gueuler SLAAAAAAAAAAASH quand thal joue son solo ca a le don de me foutre en boule)
The Glow Inc.
Par contre je trouve qu'à l'époque Hermit il avait une apparence qui n'était pas des plus dégueulasse. Mais bon, ça restait un personnage, je parlerais pas de classe pour autant.

DuncanIdaho
Même sans remonter à Hermit, Ron affichait sur 9.11 un certain style. Du moins, il montrait un intérêt pour la tenue vestimentaire. Sur la tournée, que j'ai malheureusement ratée, de Normal, il y avait aussi une tenue de scène. Ca ne prend pas le pas sur la musique mais il ne dédaigne pas l'esthétisme visuel non plus.

Les photos et vidéos que j'ai vu avec les guns le montraient avec une gestuelle et même une tenue vestimentaire plus rock n roll que ce qu'il fait d'habitude : veste en jean, jambes bien écartées dans l'attitude typique du gratteux hard rock, etc... Il reste le bonnet mais ça fait pas tache. C'est un accessoire moderne que l'on voit sur pas mal de têtes maintenant, comme James Hetfield par exemple.

Je suis plutôt surpris que Ron arrive si bien à s'intégrer dans le style à vrai dire.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
adras
  • Custom Top utilisateur
En quoi les Guns évoluent ? Un line-up différent et pas très crédible, 3 guitaristes dont un copieusement inutile, un sursaut d'actualité depuis 6 mois après 11 ans de sommeil, quelques nouveaux morceaux à peine convaincants voire franchement médiocres, Axl Rose grassouillet, à la voix souffreteuse et à la hargne pleine de poussière ? Ils sont un bon groupe de reprise j'en conviens mais ils ne se sont pas renouvellés pour autant.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
tout ce que je souhaite c'est que grace à cette collaboration un maximum de personne s'interesse à Bumblefoot.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
adras
  • Custom Top utilisateur

En ce moment sur groupes / artistes pros...