Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
StrengthAndPride
MrBumble a écrit :
adras a écrit :
Où est le ridicule ?

Ben si tu ne le vois pas, je ne peux pas grand chose pour toi ...
Si c'est de la classe le marcel noir avec le haut de forme et la clope au bec avec l'air désinteressé, ben je me serai planté, c'est de la classe...Il faudrait arriver à dissocier l'histoire et le succès d'un groupe du visuel du groupe. Je verrais un gratteux inconnu avec cette dégaine jouer dans un pub je trouverais pas trop qu'il a de la classe, seulement là c'est slash donc c'est forcément la classe...mmh, non.

Question de gouts, moi perso je trouverai qu'il a grave la classe .... Et pourtant je ne suis pas un fan hardcore de rock 80's et je m'habille moi même normalement .... Je trouve juste qu'il a une pure dégaine, et l'excentricité je n'ai rien contre, au contraire ......
Virgile86
Mais tu comprends rien!!!! quand on fait du rock, faut etre habillé normalement,voir avoir la classe; en tout cas avoir un style chiant (style chemise,veste et cravate) ...Pathétique les réflexions sur le style d'Axl; on aime ou pas mais perso je trouve que ca lui allait bien les boxers avec les rangers Apres c'est clair que je m'habillerai pas comme ca mais je suppose que dans la rue lui non plus...
DuncanIdaho
Virgile86 a écrit :
Apres c'est clair que je m'habillerai pas comme ca mais je suppose que dans la rue lui non plus...

C'est sûr, ça reste un costume de scène. Angus Young ne se trimballe pas en écolier tous les jours, les mecs de Kiss ne doivent pas sortir déguisés en furieux non plus (quoi que Gene Simmons, j'ai comme un doute :lol.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Virgile86
MrBumble a écrit :
adras a écrit :
Où est le ridicule ?

Ben si tu ne le vois pas, je ne peux pas grand chose pour toi ...
Si c'est de la classe le marcel noir avec le haut de forme et la clope au bec avec l'air désinteressé, ben je me serai planté, c'est de la classe...Il faudrait arriver à dissocier l'histoire et le succès d'un groupe du visuel du groupe. Je verrais un gratteux inconnu avec cette dégaine jouer dans un pub je trouverais pas trop qu'il a de la classe, seulement là c'est slash donc c'est forcément la classe...mmh, non.

pfffffffff t'es un bon toi! qu'est ce qui te permet de dire que Slash pense avoir la classe? c'est un truc de scene c'est tout le chapeau...Et si il faut avoir la classe pour faire du rock N roll,toi le George Abitbol de la guitare,tu dois etre un putain de bon gratteux et ton hypothétique groupe doit etre au sommet des charts...
ronfyaCHM
DuncanIdaho a écrit :
Sur la tournée, que j'ai malheureusement ratée, de Normal, il y avait aussi une tenue de scène. Ca ne prend pas le pas sur la musique mais il ne dédaigne pas l'esthétisme visuel non plus.

Il faut quand même préciser que pour cette tournée, Ron jouait en pantalon blanc et torse nu ... TRES TRES poilu ! un vrai homme de néander-Thal ... d'où probablement le nom de ses copyright (neanderthal music) Clairement là, il y a attitude et concept (les fous echappés de l'asile) mais question esthétisme là, faudra repasser

Cela dit, je reste un fan de 1er ordre de Bumblefoot peu importe sa tenue
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Slash est moche et n'a aucune classe.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
CYD a écrit :

De toute façon on s'en fout.

J'aime bien sa musique, le reste je m'en tape.
lemgement lemg
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
DuncanIdaho a écrit :
Virgile86 a écrit :
Apres c'est clair que je m'habillerai pas comme ca mais je suppose que dans la rue lui non plus...

C'est sûr, ça reste un costume de scène. Angus Young ne se trimballe pas en écolier tous les jours, les mecs de Kiss ne doivent pas sortir déguisés en furieux non plus (quoi que Gene Simmons, j'ai comme un doute :lol.

t'es sûr de ça ?

je croyais que Angus dormait avec son cartable de classe

ce ne sont pas des tatouages qu'ils portent Kiss
The Glow Inc.
Virgile86 a écrit :

pfffffffff t'es un bon toi! qu'est ce qui te permet de dire que Slash pense avoir la classe?

Ai-je jamais affirmé une telle chose ? Par contre pas mal de fans en sont convaincus...

Virgile86 a écrit :

Et si il faut avoir la classe pour faire du rock N roll,toi le George Abitbol de la guitare,tu dois etre un putain de bon gratteux et ton hypothétique groupe doit etre au sommet des charts...

Une fois de plus, ai-je affirmé qu'il faille avoir de la classe pour faire du rock ? Nan biensûr, seulement depuis que Ron a integré les guns, pas mal de fans s'acharnent à lancer le débat "technique et habits du dimanche versus classe et feeling". J'ai simplement rappelé à ces gens que la classe de Slash est toute relative. Le charisme est indéniable, mais ce sont deux choses différentes. C'est tout. T'enerve pas comme ça, tu vas finir chauve didiou !!
Virgile86
Ca a pas l'air detre évident pour tous les Rois d'la Classe qui postent ici que toutes ces stars du rock jouent un role sur scene
clarissep
CYD a écrit :

Bah, la classe c'est plus une question de goût mais je suis plutôt de ton avis...
Mais de toute manière, le principal est la musique. On ne te demande pas non plus de coucher avec ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Aldo Macione lui !!! il a la claaaaaassssssssse
El Sheriff
CYD a écrit :

ça c'est pour toi , le charme c'est relatif, je sais très bien que tu cherches les embrouilles en lachant ça mais on est civilisé et je te dit sincèrement que pour moi il est beau et a de la classe.

Mais comme le dit clarissep moi j'écoute sa musique et elle me plait, pour un musicien y a que ça qui compte je crois.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
millenofx77
CYD a écrit :

allez c parti discution gala voici cour de recré
vincentvince
CYD a écrit :

Ca l'a sûrement aidé à vendre des camions de CD ....
Personnellement, je trouve qu'il a une présence réelle
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...