Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
CYD a écrit :
Slash est moche et n'a aucune classe.

Ca l'a sûrement aidé à vendre des camions de CD ....
Personnellement, je trouve qu'il a une présence réelle
PISS and LAUGH
twiggggggyyyyyy
J'adore les Guns mais j'ai horreur du rythme des soli de Slash (surtout parce que je dois apprendre celui de Paradise City que je dois jouer dans 2 semaines...).

Sinon c'était vraiment un super groupe.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
twiggggggyyyyyy a écrit :
J'adore les Guns mais j'ai horreur du rythme des soli de Slash (surtout parce que je dois apprendre celui de Paradise City que je dois jouer dans 2 semaines...).

Ah bon ? Pourtant le rythme des ses solos est généralement assez "banal", solo rock quoi..
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
El Sheriff a écrit :
CYD a écrit :

ça c'est pour toi , le charme c'est relatif, je sais très bien que tu cherches les embrouilles en lachant ça mais on est civilisé et je te dit sincèrement que pour moi il est beau et a de la classe.

Mais comme le dit clarissep moi j'écoute sa musique et elle me plait, pour un musicien y a que ça qui compte je crois.

are you sure ???

A million flies can't be wrong.
Virgile86
MrBumble a écrit :

Une fois de plus, ai-je affirmé qu'il faille avoir de la classe pour faire du rock ? Nan biensûr, seulement depuis que Ron a integré les guns, pas mal de fans s'acharnent à lancer le débat "technique et habits du dimanche versus classe et feeling". J'ai simplement rappelé à ces gens que la classe de Slash est toute relative. Le charisme est indéniable, mais ce sont deux choses différentes. C'est tout. T'enerve pas comme ça, tu vas finir chauve didiou !!

J'ai de la marge.
Quand au débat sur Ron et sur Slash,moi je men bas complet...j'aime bien les 2 (niveau gueule et guitaristiquement parlant) et ca sert a rien d'essayer de dénigrer l'un pour glorifier l'autre;ils ont surement chacun leur défaut et leur qualité donc les phrases toutes faites a la CYD (ci dessus et page précédente) me font assez rire...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Virgile86 a écrit :
…donc les phrases toutes faites a la CYD (ci dessus et page précédente) me font assez rire...

En général elles n'ont d'autre but.
A million flies can't be wrong.
El Sheriff
Lärry a écrit :
El Sheriff a écrit :
CYD a écrit :

ça c'est pour toi , le charme c'est relatif, je sais très bien que tu cherches les embrouilles en lachant ça mais on est civilisé et je te dit sincèrement que pour moi il est beau et a de la classe.

Mais comme le dit clarissep moi j'écoute sa musique et elle me plait, pour un musicien y a que ça qui compte je crois.

are you sure ???

ba je parle pour moi, il descend slash gratuitement et je m'en fou, moi j'étais une fois dans le topic sur metallica et j'ai dit que le st anger était une daube et tout le monde s'est déchainé alors oui je suis civilisé
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, allez tout le monde, on connecte ses neurones et on repart.

D'accord ?
lemgement lemg
El Sheriff
j'ai révé que j'étais à une soirée privée et que les guns étaient invité mais le groupe était au fond de la petite scène et attendaient pendant qu'axl chantait seul
Virgile86
[mode niais on] [mode niais off]

El Sheriff
nan mais les rêves signifient toujours quelque chose, ça veut dire que pour moi malgré le talent des musiciens le seul vrai gunner des Guns n' Roses actuel c'est Axl
Virgile86
Oui ca c'est vrai; mais il ya les compos aussi (je parle des anciennes) qui sont je trouve toujours dans la meme veine et ca fait du bien de les entendre (meme joué par d'autres)
vincentvince
GNRhic a écrit :

Ah bon ? Pourtant le rythme des ses solos est généralement assez "banal", solo rock quoi..

Oui, enfin, d'un autre côté, celui de Paradise City est loin d'être le plus facile à apprendre ....
PISS and LAUGH
millenofx77
vincentvince a écrit :
GNRhic a écrit :

Oui, enfin, d'un autre côté, celui de Paradise City est loin d'être le plus facile à apprendre ....

+200
GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
Oui oui tout à fait d'accord, mais j'ai bien dis "généralement" ! Et sur paradise city c'est surtout la vitesse le plus chaud je pense
millenofx77
GNRhic a écrit :
Oui oui tout à fait d'accord, mais j'ai bien dis "généralement" ! Et sur paradise city c'est surtout la vitesse le plus chaud je pense

et sur don't damn me....le rythme
succesion double croche en triolet -double croche simple, et croche en triolet....tres mechant mais tellement efficace!
je suis sur que c est meme pas fait expres mais il a unfeeling de folie et ca , ca fait la differnce entre un solo rock de base et un solo de slash

En ce moment sur groupes / artistes pros...