Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Juin 2006, 18:08
(BPOH) a écrit :
lemg: quinze ans oui ,mais avant il y avait les Who qui saccageait leurs hotels ,se biturait un max ,choissisait par l'intermédiaire de leur attachée de presse qui devait contacter des call girls bien roulées pour agrémenter leurs parties(véridiques)..par contre je ne me souviens plus si il y a eu des bagarres avec la police

J'ai dit quinze ans par ce que je m'en suis tenu aux guns bien sûr.

D'ailleurs j'aurais dû dire 20.

Mais c'est vrai que dans tous les cas, c'était surtout la musique qui était intéressante (idem pour les Who) et qui faisait en quelque sorte avaler la pilule d'un comportement assez pathétique. On était tellement content d'avoir Appetite, Lies et les UYI qu'on s'en foutait un peu qu'ils pissent dans les avions.

Là en 2006, il ne reste que le pathétique, même si les concerts du GNR06 sont cprrects.
lemgement lemg
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Finck à droite! Il est pas terrible! J'le préfère sans cheveux ni barbe!

http://www.gnrfrance.net/group(...)5.jpg

Malgré tout ce qu'on peut dire sur les Guns, on ne peut que reconnaître le talent de Finck, il a un son sublime et un jeu fabuleux... il sort des harmoniques juste quand il le faut, il est rapide... et n'utilise pas trop de shred... c'est différent de Slash, mais j'aime beaucoup.
Il apporte ce nouveau timbre au son Guns N' Roses.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
membership a écrit :
Richard Fortus (gauche) et Robin Finck (droite).

également Nesquick post quoté.
Voila les présentations sont faites.
A million flies can't be wrong.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Ton détecteur s'est affolé ?
lemgement lemg
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Lärry a écrit :
également Nesquick post juste au dessus du mien.
Voila les présentations sont faites.

C'est marrant, à chaque fois un Nesquik remet Fortus sur la table.
Nesquik est gay.
Lärry
lemg a écrit :

oui et je pense que c'est vraiment lui… Que dit le tien ???
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Lärry a écrit :
lemg a écrit :

Après consultation d'un autre topic sur cette même première page, il m'a fallu l'éteindre avant qu'il n'explose.
lemgement lemg
Lärry
lemg a écrit :
Lärry a écrit :
lemg a écrit :

Après consultation d'un autre topic sur cette même première page, il m'a fallu l'éteindre avant qu'il n'explose.

faut dire il y en a pas 36 des comme lui… `
Ce qui est génial c'est qu'il se sent obligé de nous présenter les gun's et Fortus a chaque fois q'il reviens comme si on les oubliait… 
Arnu a écrit :
Finck à droite! Il est pas terrible! J'le préfère sans cheveux ni barbe!

http://www.gnrfrance.net/group(...)5.jpg

Malgré tout ce qu'on peut dire sur les Guns, on ne peut que reconnaître le talent de Finck, il a un son sublime et un jeu fabuleux... il sort des harmoniques juste quand il le faut, il est rapide... et n'utilise pas trop de shred... c'est différent de Slash, mais j'aime beaucoup.
Il apporte ce nouveau timbre au son Guns N' Roses.

J'étais à Bercy, Finck a été assez bon, mais Fortus a été le plus impréssionnant de tous. Il a une classe d'écart par rapport aux 2 autres, et globalement il a une classe d'écart par rapport à ce qui se fait aujourd'hui dans les groupes de Rock. je pense qu'il a les moyens pour se hisser (presque) à la hauteur de Slash.
Je pense que Richard Fortus a le potentiel pour devenir un guitar-hero, à condition qu'il joue plus de Lead!!
Le partage à 3 guitares restent mon grand regret, j'enlèverais Ron Thal et je resterai à 2 guitares avec le duo Finck-Fortus qui s'entend à merveille, avec Fortus jouant plus de Lead.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Le doute n'est plus permis.

Bon, je ne vais pas rentrer dans une discussion puérile autant que stérile, sache juste que je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui est dit sur Fortus. Pas qu'il soit mauvais, non il a l'air plutôt bon selon les cas, mais dire qu'il est le seul ou des seuls à être un guitar-hero ou je ne sais quoi, c'est... idiot.
lemgement lemg
Lärry
lemg a écrit :

Bon, je ne vais pas rentrer dans une discussion puérile autant que stérile, sache juste que je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui est dit sur Fortus. Pas qu'il soit mauvais, non il a l'air plutôt bon selon les cas, mais dire qu'il est le seul ou des seuls à être un guitar-hero ou je ne sais quoi, c'est... idiot.

Bof ce type EST un idiot finit. Dans tous les villages ou communautées il y a l'idiot -l'idiot du village-. Nous on a Nesquick. Hein quicky ???
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
200ème page tout de même.

Santé !
lemgement lemg
Lärry a écrit :
lemg a écrit :

Bof ce type EST un idiot finit. Dans tous les villages ou communautées il y a l'idiot -l'idiot du village-. Nous on a Nesquick. Hein quicky ???

eh fils de pute, calme tes ardeurs.
Perfect Tömmy
membership a écrit :
Lärry a écrit :
lemg a écrit :

eh fils de pute, calme tes ardeurs.

Eh ! t'arrète de prouter avec ton clavier ?! Merci.
Nestor666
pour un americain il parle vachement bien le francais heni quicky???? :=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...