Arnu a écrit :
Finck à droite! Il est pas terrible! J'le préfère sans cheveux ni barbe!
http://www.gnrfrance.net/group(...)5.jpg
Malgré tout ce qu'on peut dire sur les Guns, on ne peut que reconnaître le talent de Finck, il a un son sublime et un jeu fabuleux... il sort des harmoniques juste quand il le faut, il est rapide... et n'utilise pas trop de shred... c'est différent de Slash, mais j'aime beaucoup.
Il apporte ce nouveau timbre au son Guns N' Roses.
J'étais à Bercy, Finck a été assez bon, mais Fortus a été le plus impréssionnant de tous. Il a une classe d'écart par rapport aux 2 autres, et globalement il a une classe d'écart par rapport à ce qui se fait aujourd'hui dans les groupes de Rock. je pense qu'il a les moyens pour se hisser (presque) à la hauteur de Slash.
Je pense que Richard Fortus a le potentiel pour devenir un guitar-hero, à condition qu'il joue plus de Lead!!
Le partage à 3 guitares restent mon grand regret, j'enlèverais Ron Thal et je resterai à 2 guitares avec le duo Finck-Fortus qui s'entend à merveille, avec Fortus jouant plus de Lead.