Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
thunders
Percevalle a écrit :
darkhann a écrit :
je pense que pour savoir ce qu'un Axl rose peut avoir en tête faut être bien finot...

On va demander à thunders, il doit bien savoir lui, il a tout compris, et ce depuis 1988 !
Mais j'ai jamais dit que j'avais compris quoi que ce soit, je dis que je suis le groupe depuis 1988, c'est pas un crime. Si ?
C'est Sedona qui lit dans les pensées d'Axl Rose et nous balance qu'il est sûrement satisfait du disque, moi je n'en sais rien, je laissais la question ouverte dans mon post quant à ses projets actuels... C'est Sedona ou toi qui avez des réponses toutes faites, pas moi. Des réponses qu'on peut lire sur gnrfrance ou htgth par exemple, sites où jamais rien n'est remis en question et où tout est formidable. C'est du lavage de cerveau. C'est de là-bas que vous venez, je connais bien vos manières de censeurs fanatiques qui n'autorisent aucune opinion s'écartant de la ligne officielle. Vous êtes faits de la même étoffe que les anciens staliniens.

J'ai jamais dit que Slash était plus honnête qu'Axl Rose, c'est peut-être un gros con ce Slash si ça se trouve. Mais le fait est qu'il avait ses raisons de ne plus vouloir travailler avec Axl Rose. Et que ces raisons semblent tout à fait valables et compréhensibles. Slash après son départ a dû tout recommencer à zéro, et il me semble qu'il a pas mal galléré entre 1997 et 2001. C'est seulement avec Velvet Revolver que sa carrière a repris son envol, en créant un nouveau son qui n'a pas grand-chose à voir avec GNR. VR est un groupe qui a joué ses propres chansons depuis le premier jour, sans miser sur la nostalgie. Axl Rose aurait dû faire de même : à quoi bon toutes ces tournées reprenant l'intégralité d'AFD ? Aujourd'hui, Slash est un des musiciens les plus connus au monde. Tant mieux pour lui, il n'a rien volé. Quant à Axl Rose, il a creusé sa propre tombe avec l'aide de tous les béni-oui-oui qui l'entourent et des fans dans votre genre qui l'ont encouragé à aller chaque fois plus loin dans le délire.

Après que chacun juge qui pollue le forum, et qui apporte des arguments à peu près cohérents. Le mutisme de votre idole ainsi que l'amertume de voir à quel point le disque a été mal reçu vous font légèrement perdre la tête. Ressaisissez-vous les amis ! Je suis prêt à vous pardonner.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Percevalle
thunders a écrit :

C'est Sedona ou toi qui avez des réponses toutes faites, pas moi. Des réponses qu'on peut lire sur gnrfrance ou htgth par exemple, sites où jamais rien n'est remis en question et où tout est formidable. C'est du lavage de cerveau. C'est de là-bas que vous venez, je connais bien vos manières de censeurs fanatiques qui n'autorisent aucune opinion s'écartant de la ligne officielle. Vous êtes faits de la même étoffe que les anciens staliniens.

pour je ne pense pas qu'il y ait de censure sur GNRfrance, apres htgth, je connais pas...

Et franchement là tu vas trop loin, il y a des limites qu'on ne peut pas dépasser, même sous couvert d'ironie, de provocation , de dialogue ouvert, d'ouverture d'esprit ou autre.

je suis désolé je n'accepte pas d'être traité de fanatique et encore moins de stalinien, surtout de ta part, à toi qui prétends avoir un discours réfléchis et argumenté, ce qui signifie que tu utilises ce mot en toute connaissance de cause, et que tu sais pertinemment ce qu'il y a derrière.

je n'irais pas dénoncer, mais j'espère qu'un modo verra ton post, nesquick s'est déjà fait bannir pour moins que ça, tu lui ressembles plus que tu n'aimerais je pense...

décidément les topics GNR
c'est pas faux
thunders
Percevalle a écrit :
thunders a écrit :

C'est Sedona ou toi qui avez des réponses toutes faites, pas moi. Des réponses qu'on peut lire sur gnrfrance ou htgth par exemple, sites où jamais rien n'est remis en question et où tout est formidable. C'est du lavage de cerveau. C'est de là-bas que vous venez, je connais bien vos manières de censeurs fanatiques qui n'autorisent aucune opinion s'écartant de la ligne officielle. Vous êtes faits de la même étoffe que les anciens staliniens.

pour je ne pense pas qu'il y ait de censure sur GNRfrance, apres htgth, je connais pas...

Et franchement là tu vas trop loin, il y a des limites qu'on ne peut pas dépasser, même sous couvert d'ironie, de provocation , de dialogue ouvert, d'ouverture d'esprit ou autre.

je suis désolé je n'accepte pas d'être traité de fanatique et encore moins de stalinien, surtout de ta part, à toi qui prétends avoir un discours réfléchis et argumenté, ce qui signifie que tu utilises ce mot en toute connaissance de cause, et que tu sais pertinemment ce qu'il y a derrière.

je n'irais pas dénoncer, mais j'espère qu'un modo verra ton post, nesquick s'est déjà fait bannir pour moins que ça, tu lui ressembles plus que tu n'aimerais je pense...

Evidemment que je sais ce que le terme de stalinien recouvre : tentatives de censure, attaques sous la ceinture, intimidations, mensonges, manipulations, et parfois pire. C'est surtout au pli de vos messages que je vous trouve staliniens, il y a chez vous un refus systématique de l'échange d'arguments, un refus de discuter le point de vue des autres. C'est flagrant lorsque tu me cites, tu omets tout ce que je peux dire sur le groupe pour te concentrer sur des attaques personnelles qui n'ont pourtant aucun intérêt. Tes derniers messages sont des chef-d'oeuvres du genre...

Il y a chez vous une incapacité chronique à la discussion parce que vos oeillères vous empêchent de dire quoi que ce soit qui pourrait déroger à votre discours de propagande.
Inutile de jouer à la vertu indignée, Percy. Dire qu'il n'y a pas de censure sur gnrfrance ou affirmer ignorer ce qui se passe sur htgth, c'est manier la langue de bois comme ce con de Georges Marchais lorsqu'il lançait sans vergogne que le bilan des pays communistes était "globalement positif".
Vous avez remplacé dans vos discours les "pays communistes" par "Chinese Democracy", mais le procédé porte la même marque de fabrique.
Tu as l'esprit d'un flic, Percy. D'un mauvais flic (mais y en a-t-il de bons ?)...
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Percevalle
thunders a écrit :
Percevalle a écrit :
thunders a écrit :

Evidemment que je sais ce que le terme de stalinien recouvre : tentatives de censure, attaques sous la ceinture, intimidations, mensonges, manipulations, et parfois pire. C'est surtout au pli de vos messages que je vous trouve staliniens, il y a chez vous un refus systématique de l'échange d'arguments, un refus de discuter le point de vue des autres. C'est flagrant lorsque tu me cites, tu omets tout ce que je peux dire sur le groupe pour te concentrer sur des attaques personnelles qui n'ont pourtant aucun intérêt. Tes derniers messages sont des chef-d'oeuvres du genre...

Il y a chez vous une incapacité chronique à la discussion parce que vos oeillères vous empêchent de dire quoi que ce soit qui pourrait déroger à votre discours de propagande.
Inutile de jouer à la vertu indignée, Percy. Dire qu'il n'y a pas de censure sur gnrfrance ou affirmer ignorer ce qui se passe sur htgth, c'est manier la langue de bois comme ce con de Georges Marchais lorsqu'il lançait sans vergogne que le bilan des pays communistes était "globalement positif".
Vous avez remplacé dans vos discours les "pays communistes" par "Chinese Democracy", mais le procédé porte la même marque de fabrique.
Tu as l'esprit d'un flic, Percy. D'un mauvais flic (mais y en a-t-il de bons ?)...

je ne cite effectivement que les attaques perso, car c'est uniquement à ça que je voulais répondre, car je ne voulais pas laisser passer... ton avis sur gnr on le connait miantenant, et je n'avais rien à y répondre.

je ne suis pas sur htgth, alors ce qui s'y passe ou pas m'importe peu...

concernant ton avis sur les flics, il n'engage que toi, mais reflète toute ton intelligence, et ta capacité à mettre tout le monde dans le même paquet.

désolé pour le HS mais quand il s'agit d'attaque perso, j'ai pas envie laisser pas.

ps : ou tu as vu que j'avais des œillères concernant chinese? que je n'étais pas critique à son sujet? que j'aimais tout?
j'accepte tout à fait les critiques, et je suis le 1er à en faire sur un autre site dont tu parles souvent...

ce que je n'accepte pas c'est ta façon de te soulager dans la critique facile et systématique, et hyper répétitive, ta façon de rabaisser ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, et tes préjugés à 2 balles
c'est pas faux
Stilwell
Moi, je l'aime bien Thunders, même si son avatar qui bouge tout seul me fait chier.

Je crois que j'aime pas Percevalle pour son avatar d'ailleurs, dans mon esprit, il est tout de suite con.

Et Sedona Sunrise, en référence à Aerosmith je suppose ?
Percevalle
John Stilwell-Brown a écrit :
Moi, je l'aime bien Thunders, même si son avatar qui bouge tout seul me fait chier.

Je crois que j'aime pas Percevalle pour son avatar d'ailleurs, dans mon esprit, il est tout de suite con.

Et Sedona Sunrise, en référence à Aerosmith je suppose ?

je te remercie...

joli post
c'est pas faux
Stilwell
Tu vois, t'as l'air con avec ta cape !!
Percevalle
Tu vois, t'as l'air con avec ta cape !!

si c'était du 2eme degré, je m'excuse, j'avais pas compris.
mais le 2eme degré c'est un peu le but de l'avatar

edit : j'espere que celle ci te plait mieux!
c'est pas faux
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Sinon, quelqu'un a-t-il la l'autobiographie de Slash sortie il y a quelques temps ? Je pense que je vais l'acheter pour Noël.
Percevalle
si tu maitrises bien l'anglais, c'est un bon investissement!
c'est pas faux
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ok je vais donc l'acheter.
thunders

Moi aussi je t'aime bien, et j'aime bien la plupart des gens du forum, je me suis emporté en disant que je trouvais nuls la plupart des messages sur les topics GNR, je lis avec attention l'avis des musiciens, par exemple, moi-même ne l'étant pas. J'ai trouvé un peu injustes les attaques dont je fait l'objet, il fallait bien que je me défende. J'accepte tout à fait la critique, mais alors il faut des arguments autrement plus consistants que ceux qui ont été sortis jusqu'ici. Répéter les mots "casse-couille", "no life", "nesquick à l'envers" comme des mantras sont des procédés staliniens qui visent à délégitimer l'adversaire et non à démontrer qu'il a tort par le raisonnement et la discussion. J'ai posté quelques liens vers des articles qui critiquaient l'album, pas la peine de sortir les kalachnikovs pour ça. L'album a aussi eu des articles très positifs, tant mieux.

Mon avis sur Chinese Democracy était, je crois, assez nuancé bien que défavorable dans l'ensemble. C'est un topic sur lequel je ne poste plus depuis plusieurs jours, bien avant qu'éclate la révolte des axeliens à mon encontre (il fallait bien qu'ils trouvent quelqu'un pour se défouler après l'échec commercial de cet album; il semble toutefois qu'en me désignant bouc émissaire ils aient rencontré une résistance inattendue).

Alors, faut-il quitter un forum du moment que l'on a un avis défavorable sur le sujet discuté ? Je ne le crois pas tant que les avis négatifs sont argumentés de façon raisonnable. Quel serait le but d'un forum s'il n'y avait pas de débats ? Ces débats sont parfois orageux mais c'est ça qui fait le sel des forums. Ce débat à propos de Chinese Democracy est souvent impossible sur les sites de fans car ils sont exclusivement réservés à chanter les louanges de qui on sait. Mais sur un site neutre comme ici, la discussion devrait être possible. Hélas, des éléments incontrôlés de ces sites de fans (le mot fan est l'abréviation de "fanatique", faut-il le rappeler ?) viennent ici pour tenter de dicter la loi, et dictaminer ce qui peut être dit ou pas, ce qui est axlrosement correct ou pas. Ils veulent reproduire ici l'univers dans lequel ils évoluent habituellement... Essayer d'étendre leur petit empire totalitaire et jouer les guerriers (les avatars sont, en effet, parfois très révélateurs, 2ème degré ou pas) au service de la "bonne" cause, voilà en quoi consiste leur petit manège. Et tout ça fait avec un sérieux digne des troupes de Sparte. Interdit de rigoler ! Ou alors cassage de gueule (en phantasme évidemment, car tout ça se limite à l'expression d'une rage impuissante et d'une petite haine rancie).
thunders
Percevalle a écrit :
je ne cite effectivement que les attaques perso, car c'est uniquement à ça que je voulais répondre, car je ne voulais pas laisser passer... ton avis sur gnr on le connait miantenant, et je n'avais rien à y répondre.

Sous-entendu : dégage, du balais.

Eh bien, ton avis sur GNR on le connaît aussi. La différence c'est que moi je ne demande à personne de s'en aller.
Encore une fois, inutile de jouer la vertu outragée, Percy : les attaques personnelles c'est moi qui en ai été l'objet, pas toi.
Percevalle
thunders a écrit :
Percevalle a écrit :

Sous-entendu : dégage, du balais.

Eh bien, ton avis sur GNR on le connaît aussi. La différence c'est que moi je ne demande à personne de s'en aller.
Encore une fois, inutile de jouer la vertu outragée, Percy : les attaques personnelles c'est moi qui en ai été l'objet, pas toi.

si tu te relis tu verras que tu m'attaques personnellement, mais bon passons, je ne suis pas rancunier, repartons sur de bonnes bases.

je te réaffirme que je suis ouvert à la critique, et que je suis moi même très critique sur Axl (si tu fais un tour sur gnrfrance que tu sembles bien connaitre, tu le remarqueras, et tu verras qu'il n'y a pas de censure, en tout cas pas pour moi??!), ce qui m'agace c'est la critique facile et systématique, quand on tire sur l'ambulance, par ce que c'est rigolo.

ps : comme toi, ce que j'apprécie ici, c'est justement la grande variété des opinions, même si le coté élitiste de certains est parfois agaçant.
c'est pas faux
vigier60
Bon les gars, faites vous un bisou, c'est bientot Noel ! lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...