thunders a écrit :
Percevalle a écrit :
thunders a écrit :
C'est Sedona ou toi qui avez des réponses toutes faites, pas moi. Des réponses qu'on peut lire sur gnrfrance ou htgth par exemple, sites où jamais rien n'est remis en question et où tout est formidable. C'est du lavage de cerveau. C'est de là-bas que vous venez, je connais bien vos manières de censeurs fanatiques qui n'autorisent aucune opinion s'écartant de la ligne officielle. Vous êtes faits de la même étoffe que les anciens staliniens.
pour je ne pense pas qu'il y ait de censure sur GNRfrance, apres htgth, je connais pas...
Et franchement là tu vas trop loin, il y a des limites qu'on ne peut pas dépasser, même sous couvert d'ironie, de provocation , de dialogue ouvert, d'ouverture d'esprit ou autre.
je suis désolé je n'accepte pas d'être traité de fanatique et encore moins de stalinien, surtout de ta part, à toi qui prétends avoir un discours réfléchis et argumenté, ce qui signifie que tu utilises ce mot en toute connaissance de cause, et que tu sais pertinemment ce qu'il y a derrière.
je n'irais pas dénoncer, mais j'espère qu'un modo verra ton post, nesquick s'est déjà fait bannir pour moins que ça, tu lui ressembles plus que tu n'aimerais je pense...
décidément les topics GNR
Evidemment que je sais ce que le terme de stalinien recouvre : tentatives de censure, attaques sous la ceinture, intimidations, mensonges, manipulations, et parfois pire. C'est surtout au pli de vos messages que je vous trouve staliniens, il y a chez vous un refus systématique de l'échange d'arguments, un refus de discuter le point de vue des autres. C'est flagrant lorsque tu me cites, tu omets tout ce que je peux dire sur le groupe pour te concentrer sur des attaques personnelles qui n'ont pourtant aucun intérêt. Tes derniers messages sont des chef-d'oeuvres du genre...
Il y a chez vous une incapacité chronique à la discussion parce que vos oeillères vous empêchent de dire quoi que ce soit qui pourrait déroger à votre discours de propagande.
Inutile de jouer à la vertu indignée, Percy. Dire qu'il n'y a pas de censure sur gnrfrance ou affirmer ignorer ce qui se passe sur htgth, c'est manier la langue de bois comme ce con de Georges Marchais lorsqu'il lançait sans vergogne que le bilan des pays communistes était "globalement positif".
Vous avez remplacé dans vos discours les "pays communistes" par "Chinese Democracy", mais le procédé porte la même marque de fabrique.
Tu as l'esprit d'un flic, Percy. D'un mauvais flic (mais y en a-t-il de bons ?)...
je ne cite effectivement que les attaques perso, car c'est uniquement à ça que je voulais répondre, car je ne voulais pas laisser passer... ton avis sur gnr on le connait miantenant, et je n'avais rien à y répondre.
je ne suis pas sur htgth, alors ce qui s'y passe ou pas m'importe peu...
concernant ton avis sur les flics, il n'engage que toi, mais reflète toute ton intelligence, et ta capacité à mettre tout le monde dans le même paquet.
désolé pour le HS mais quand il s'agit d'attaque perso, j'ai pas envie laisser pas.
ps : ou tu as vu que j'avais des œillères concernant chinese? que je n'étais pas critique à son sujet? que j'aimais tout?
j'accepte tout à fait les critiques, et je suis le 1er à en faire sur un autre site dont tu parles souvent...
ce que je n'accepte pas c'est ta façon de te soulager dans la critique facile et systématique, et hyper répétitive, ta façon de rabaisser ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, et tes préjugés à 2 balles
c'est pas faux