Bah, oui, on se demande comment ils sont encore en vie, les autres, pour autant, depuis leur séparation et malgré ces problèmes de cames, ils ont été vachement plus productif que le père axl (à la fois en terme de scène et de compos).
Après réecrire l'histoire derrière notre écran, on peut toujours le faire mais bon...
Mais ce genre de phrase :
Citation:
"C'était impossible pour moi d'être dans la même pièce qu'eux, n'étant pas sous influence". Ce qui n'enlève rien aux qualités musicales des deux simples d'esprit on est d'accord.
je persiste à ne pas trouver ça franchement objectif, parceque des défauts qui font qu'il est injérable le axl, on peut en trouver des pelles aussi..donc bon...pouet, pouet....
Et pis bon, opposer comme ça sterilement les deux "parties", comme le font les "défenseur" de Chinese, c'est franchement faire preuve d'une argumentation très limitée...
C'était (et oui, c'est fini) un groupe de rock avec tout les exces et les caractères hyper forts de chacuns qui faisait leur force. C'était cette confrontation de personnalités, guns.
Vouloir chargé les uns les autres après coup pour défendre l'album solo d'un des ex-membres, voila, quoi...
Parceque bon, quand ce ne sont pas les auditeurs qui sont restés bloqués dans le passé, ce sont les membres qui sont restés bloqués dans la drogue...bref, personne n'est digne d'axl, quoi.