Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Bon les gars, faites vous un bisou, c'est bientot Noel ! lol
gawaine
vigier60 a écrit :

... et comme c noël, après le bisoo, offrez-vous réciproquement un cycliste moulant et un haut-de-forme !
Percevalle
gawaine a écrit :
vigier60 a écrit :

... et comme c noël, après le bisoo, offrez-vous réciproquement un cycliste moulant et un haut-de-forme !

je veux bien le chapeau! et en preuve d'apaisement je laisse gracieusement le cycliste moule bite à thunders!
c'est pas faux
SedonaSunrise

Je pense que si Chinese Democracy est sorti, c'est parce que Rose en était satisfait, non? CQFD.

Slash en a eu marre de bosser avec Axl Rose? Et pourquoi pas l'inverse? Personne n'en sait rien à par les personnes concernées.

Pour ma défense, je n'ai jamais fait partie ni de GNRFrance, ni d'HTGTH, et j'ai même créé mon propre site en réaction à ce qui se trame sur les deux autres. Sur ce point, on se rejoint, malheureusement je ne suis moi pas un malade dangereux à l'insulte un peu trop facile.

http://warenfrance.tk
molodoi
SedonaSunrise a écrit :

Slash en a eu marre de bosser avec Axl Rose? Et pourquoi pas l'inverse? Personne n'en sait rien à par les personnes concernées.

Ben, il me semble que Slash est assez explicite à ce sujet dans sa bio...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
SedonaSunrise
molodoi a écrit :
SedonaSunrise a écrit :

Ben, il me semble que Slash est assez explicite à ce sujet dans sa bio...

Il ne va pas dire l'inverse étant donné que comme tu le dis c'est SA bio... Si Axl en écrivait une, je pense qu'on aurait un son de cloche un peu différent. Je pense que ni l'un ni l'autre ne sont innocents dans cette histoire. Certes Slash en avait marre de monter sur scène avec 3h de retard, mais c'est Axl qui devait se coltiner une bande de junkies, avec pour conséquence, je cite (extrait d'interview parue dans Watch You Bleed, bio des Guns par Stephen Davis): "C'était impossible pour moi d'être dans la même pièce qu'eux, n'étant pas sous influence". Ce qui n'enlève rien aux qualités musicales des deux simples d'esprit on est d'accord.
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
SedonaSunrise a écrit :

Je pense que si Chinese Democracy est sorti, c'est parce que Rose en était satisfait, non? CQFD.

Pour ma défense, je n'ai jamais fait partie ni de GNRFrance, ni d'HTGTH, et j'ai même créé mon propre site en réaction à ce qui se trame sur les deux autres. Sur ce point, on se rejoint, malheureusement je ne suis moi pas un malade dangereux à l'insulte un peu trop facile.

http://warenfrance.tk

Sur le premier point pas forcement ... Cela reste la boite de disque qui sort l'album, ils ont très bien pu faire le forcing pour enfin avoir un retour sur investissement.

Sur le deuxième j'imagine que les 2 en avaient marre pour des raisons surement différentes.

Au final moi quite à ce qu'Axel continu seul Guns et sorte chineese democracy, j'aurais préféré qu'il continue à faire du rock(n roll) dans le sens "roots" du terme. La c'est disons une couleur musicale que je n'apprécie pas, mais surtout comment dire ..... un changement radical de "style". Je sais que pour certain guitare saturée = rock mais pour les puristes l'alchimie est plus fine il me semble.

Enfin pour moi c'est comme si J. Rotten continuait seul les sexpistols avec le renfort des mecs de Dream theater / ............ certe c'est bien joué..... mais what the fuck !!!!!

MIA WALLACE
yoyo a écrit :

Enfin pour moi c'est comme si J. Rotten continuait seul les sexpistols avec le renfort des mecs de Dream theater / ............ certe c'est bien joué..... mais what the fuck !!!!!

GENIAL - CITATION DU JOUR c'est exactement ça !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SedonaSunrise
Nunotor a écrit :
est ce qu'Axl peut se venter de n'avoir jamais touché à la dope?
j'ai des doutes

Non, c'est sur mais il dit n'en être jamais devenu accroc, et lorsqu'on lit les diverses interviews des débuts, il en ressort qu'il était le seul à avoir l'oeil vif.
Timothée
mmm... la bio de Slash semble donne raison a Sedonna sur ce point. Puisqu'Axl gueulait souvent sur les autres membres à cause de leurs dépendance, et des résultats médicores que ça pouvait engendrer dans leurs prestations. En tant que chanteur, il était souvent en retard, annulait des concerts, mais une fois sur scène il assurait. Personnellement, je pense qu'il est évident qu'il se droguait aussi, mais rien à voir avec les autres, et pas d'héroïne ou très peu... quand on lit les descriptions de Slash c'est hallucinants... ils buvaient du Jack Daniels comme du petit lait, et surtout, à certains point pour l'hero, ils se faisaient shoot sur shoot et ressemblait à de vrai loques incapables d'assurer leurs parties... c'était un des vrai problème des guns l'héroïne, ce qui a cassé Izzy, fait virer steven adler, et a failli tuer Slash.
Bah, oui, on se demande comment ils sont encore en vie, les autres, pour autant, depuis leur séparation et malgré ces problèmes de cames, ils ont été vachement plus productif que le père axl (à la fois en terme de scène et de compos).
Après réecrire l'histoire derrière notre écran, on peut toujours le faire mais bon...
Mais ce genre de phrase :
Citation:
"C'était impossible pour moi d'être dans la même pièce qu'eux, n'étant pas sous influence". Ce qui n'enlève rien aux qualités musicales des deux simples d'esprit on est d'accord.

je persiste à ne pas trouver ça franchement objectif, parceque des défauts qui font qu'il est injérable le axl, on peut en trouver des pelles aussi..donc bon...pouet, pouet....
Et pis bon, opposer comme ça sterilement les deux "parties", comme le font les "défenseur" de Chinese, c'est franchement faire preuve d'une argumentation très limitée...

C'était (et oui, c'est fini) un groupe de rock avec tout les exces et les caractères hyper forts de chacuns qui faisait leur force. C'était cette confrontation de personnalités, guns.
Vouloir chargé les uns les autres après coup pour défendre l'album solo d'un des ex-membres, voila, quoi...
Parceque bon, quand ce ne sont pas les auditeurs qui sont restés bloqués dans le passé, ce sont les membres qui sont restés bloqués dans la drogue...bref, personne n'est digne d'axl, quoi.
bensonlike
yoyo a écrit :

Ouais enfin , faut aussi avoir la lucidité de comparer ce qui est comparable, entre un boys band monté par un bobo, pour des bobos qui se plaisaient à se croire décadents , et un groupe qui -que l'on aime ou pas , c'est pas le problème- est composé de MUSICIENS hétéroclites , c'est un peu le jour et la nuit .Encore tu m'aurais dit les clash , ok , mais les pistols .......
SedonaSunrise
darkhann a écrit :
Bah, oui, on se demande comment ils sont encore en vie, les autres, pour autant, depuis leur séparation et malgré ces problèmes de cames, ils ont été vachement plus productif que le père axl (à la fois en terme de scène et de compos).
Après réecrire l'histoire derrière notre écran, on peut toujours le faire mais bon...
Mais ce genre de phrase :
Citation:
"C'était impossible pour moi d'être dans la même pièce qu'eux, n'étant pas sous influence". Ce qui n'enlève rien aux qualités musicales des deux simples d'esprit on est d'accord.

je persiste à ne pas trouver ça franchement objectif, parceque des défauts qui font qu'il est injérable le axl, on peut en trouver des pelles aussi..donc bon...pouet, pouet....

Dis pas n'importe quoi, j'ai bien précisé que tout le monde était en cause.
Timothée
darkhann a écrit :

Petite précision, la période de débauche totale dont Slash parle, c'était surtout pendant la tournée d'Appetite, après il se sont calmés (enfin ils ont réduit leurs doses considérablement. Totalement pour Izzy, même pas un verre de vin ce qui l'a beaucoup isolé du reste du groupe selon Slash).

En ce moment sur groupes / artistes pros...