dav49 a écrit :
Nan, angus bouge moins mais fais le show.
Slash bouge plus du tout et est soporifique .
Ca ce n'est que ton point de vue.
Angus ne fait plus vraiment le show pour moi.
Je me suis meme fait une raison a mon rêve de voir ACDC.
J'aurais été fou il y a quelques années de savoir que je pouvais les voir encore.
Aujourd'hui j'irais si je pouvais mais bon par principe parce que c'est ACDC. Je me dis j'ai vraiment raté le coche.
Et Slash sur sa dernière vrai tourné avec VR , meme si c'est plus comme en 92, je l'ai trouvé bien showman.
C'est sur quand on voit là des vidéo en ce moment ou il vient en guest sur une chanson en live c'est pas évident de faire le show.
Quand Angus joue avec les stones il fait pas le show non plus.
Mais aprés ce ne sont que nos point de vues a toi et moi donc personne n'a raison, c'est juste une question de gout.
Citation:
Puis bon, faut lire les posts un peu avant quoi, au depart je parle de la déchéance d'un supergroupe, percevalle met ça sur le compte de l'age, je repond en disant en gros qu'acdc est toujours un supergroupe, angus fait toujours le show et il a 10 ans de plus que slash.
Si tu lisais bien les posts comme tu dis , tu aurais vu que avant Perceval j'ai parler du fait qu'Axl avait le droit de vieillir.
J'ai bien compris ce que tu disais sur ACDC et j'ai le droit de donner mon point de vue la dessus quand même!
Et penser que pour moi ACDC ça a bien décliné sur scène aussi, que Slash aussi, mais que je trouve ça normal quand les mecs prennent de l'age. C'est pas une attaque, personne est surhumain.
Aprés j'ai aucun problème avec le fait que tu me dise qu'Axl a bcp bcp décliné.... plus en 10 ans que Angus en 30...chacun son avis. Je donne juste le mien.
Ou encore que Slash ne vaut plus rien.
Certains vieillisse mieux que d'autre, mais encore une fois ça dépend de la façon de voir de chacun.
Mais j'ai l'impression que tu crois que j'en m'en prend a Angus alors que je suis un gros fan d'ACDC.
Je pense qu'en terme de showman dans le rock Angus c'est ce qui s'est fait de mieux dans l'histoire.