Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
Doc Loco a écrit :

C'est étonnant (venant de moi) mais la voix d'Axl est encore ce que je trouve le plus écoutable (quand on l'entend) sur ce massacre ...

P'têt pcq on n'entend pas super bien sa voix et qu'il n'a plus bcp de souffle...

C'est une horreur cette reprise
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Percevalle
j'aime bien sa façon de chanter sur Whole lotta rosie, par contre la musique c'est vraiment brouillon, et le piano...pff

c'est quand même assez dure de juger vu la qualité du son...donc bénéfice du doute.
c'est pas faux
dav49
  • Custom Top utilisateur
p'tin je kiffe grave, je trouve ça mieux qu'acdc

allez y'a bien quelqu'un qui m'a cru au moins une seconde non ?
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Il me fait de la peine le Axl. On dirait un vieux sorti directement de la maison de repos. Et pourtant Dieu sait que je l'ai adoré quand j'étais ado.
dav49
  • Custom Top utilisateur
je crois qu'on est tous un peu dans cette situation, on assiste a la decheance de superstars, des gars qui etaient des super heros pour nous ados.

Un monstre de groupe dont les membres ne sont plus que l'hombre d'eux même. triste
Percevalle
faut pas vieillir quand on est une rockstar...
c'est pas faux
dav49
  • Custom Top utilisateur
perso je met pas ça sur le compte de la vieillesse.

Apres tout angus young a quand même 10 ans de plus que slash. c'est une rockstar qui vieilli plutot bien non ?
Bah, Angus son prob actuel est plus d'ordre capillaire, tant qu'il a sa petite casquette ça va, mais .. putain ils auraient pu distribuer la calvitie a quelqu'un d'autre dans l'groupe, genre cliff williams, ça serait mieux passer

Mais bon a la limite vaut mieux ça que se faire greffer des rastas de predator comme axl

au bout d'un moment il fait trop bionique
slashovic
Oui enfin je suis désolé mais Angus en jeu de scène il a bien baisser aussi, mais c'est on ne peut plus normal avec l'age.
Il n'y a pas que ses cheveux, il ne peut plus faire le show comme avant. Mais bon encore une fois ca ne me choque pas. C'est pareil pour Slash qui bouge bcp moins.

Tant qu'ils n'en sont pas au stade Ozzy.
dav49
  • Custom Top utilisateur
Nan, angus bouge moins mais fais le show.

Slash bouge plus du tout et est soporifique .

Puis bon, faut lire les posts un peu avant quoi, au depart je parle de la decheance d'un supergroupe, percevalle met ça sur le compte de l'age, je repond en disant en gros qu'acdc est toujours un supergroupe, angus fait toujours le show et il a 10 ans de plus que slash.
dav49
  • Custom Top utilisateur
guns and roses ( pour moi ) fait partie de ces groupes qui se sont trouvés en terme de personnes.

GNR a été ce qu'il a été, pas grace au talent de slash, ou celui d'axl ou celui d'izzy ..... mais parceque c'etait ces gars. Parceque ensemble ils avaient ce truc qui fait que tu sors un des meilleurs albums rock de tous les temps.

On peut former un groupe avec les plus talentueux instrumentistes ça pourra quand même donner de la merde.

Maintenant, les mecs ont existé a travers ça. Le revers de la medaille c'est que quand il n'y a plus ce truc, quand ils sont plus ensemble, il ne leur reste que les yeux pour pleurer.

Ils en feront des bons trucs, chinese democracy en faisant vraiment abstraction de tout et en imaginant par exemple que c'est le groupe de ron thal, c'est pas si mauvais.
Velvet, pareil, snakepit un peu au dessus de tout ça mais pas loin quand même.

Tout ça c'est des bons trucs. Mais au debut, GNR c'est pas un "Bon" truc, c'est une bombe, un ovni, une grande claque dans la gueule.

Guns aujourd'hui est en mort clinique et victime d'un acharnement therapeutique. Je ne comprends pas dans quel espoir, personne ne sort d'un coma si long. Axel devrait debrancher la machine et faire don des organes a des groupes qui ont encore la vie devant eux.
Car même des bons traitements comme DJ ashba, ron thal toussa.... ça reste du soin palliatif.
slashovic
dav49 a écrit :
Nan, angus bouge moins mais fais le show.

Slash bouge plus du tout et est soporifique .

Ca ce n'est que ton point de vue.
Angus ne fait plus vraiment le show pour moi.
Je me suis meme fait une raison a mon rêve de voir ACDC.
J'aurais été fou il y a quelques années de savoir que je pouvais les voir encore.
Aujourd'hui j'irais si je pouvais mais bon par principe parce que c'est ACDC. Je me dis j'ai vraiment raté le coche.

Et Slash sur sa dernière vrai tourné avec VR , meme si c'est plus comme en 92, je l'ai trouvé bien showman.
C'est sur quand on voit là des vidéo en ce moment ou il vient en guest sur une chanson en live c'est pas évident de faire le show.
Quand Angus joue avec les stones il fait pas le show non plus.
Mais aprés ce ne sont que nos point de vues a toi et moi donc personne n'a raison, c'est juste une question de gout.

Citation:
Puis bon, faut lire les posts un peu avant quoi, au depart je parle de la déchéance d'un supergroupe, percevalle met ça sur le compte de l'age, je repond en disant en gros qu'acdc est toujours un supergroupe, angus fait toujours le show et il a 10 ans de plus que slash.

Si tu lisais bien les posts comme tu dis , tu aurais vu que avant Perceval j'ai parler du fait qu'Axl avait le droit de vieillir.

J'ai bien compris ce que tu disais sur ACDC et j'ai le droit de donner mon point de vue la dessus quand même!
Et penser que pour moi ACDC ça a bien décliné sur scène aussi, que Slash aussi, mais que je trouve ça normal quand les mecs prennent de l'age. C'est pas une attaque, personne est surhumain.
Aprés j'ai aucun problème avec le fait que tu me dise qu'Axl a bcp bcp décliné.... plus en 10 ans que Angus en 30...chacun son avis. Je donne juste le mien.
Ou encore que Slash ne vaut plus rien.
Certains vieillisse mieux que d'autre, mais encore une fois ça dépend de la façon de voir de chacun.

Mais j'ai l'impression que tu crois que j'en m'en prend a Angus alors que je suis un gros fan d'ACDC.
Je pense qu'en terme de showman dans le rock Angus c'est ce qui s'est fait de mieux dans l'histoire.
slashovic
dav49 a écrit :

Tout ça c'est des bons trucs. Mais au debut, GNR c'est pas un "Bon" truc, c'est une bombe, un ovni, une grande claque dans la gueule.

.

J'ai toujours penser que ce qui faisait la force de guns c'était que tout les membres apporter énormement.
Donc sur ce que tu as dit avant je suis totalement d'accord avec toi.

D'ailleurs je trouve qu'on le voit un peu a travers l'évolution de leur albums.

Appetite c'est tout les mecs qui ont bossé ensemble en vivant dans le même appart. Tout est mélanger au sein des même compos.

Les Use Your. Les mecs sont beaucoup plus distant entre eux. Chacun dans leur grande baraque. Des fois certains bosse a deux, d'autre seul dans leur coin.
Résultat un albums qui part dans tout les sens au niveau du style (bon perso j'adore ça)
Mais on sent qu'il n'y a plus d'unité de groupe dans les compos.
Duff ca tend vers le punk, Izzy le vieux rock, Slash c'est bcp plus hard, Axl plus mélodique/ballade.
Si on regarde les crédits des Use Your on voit que tous ça ça y est mais plus avec la même unité qu'un appetite.
Il y a moins d'efficience.

Mais aprés le truc ou tu dis qu'aujourd'hui ce juste des bons trucs...je suis pas totalement d'accord.
Je suis d'accord que ça n'a pas le même niveau. Mais je pense pas que s'il étaient rester ensemble ils auraient continuer forcement de sortir des albums gigantesque et ça se trouve ca serait juste bon comme ce qu'ils font de leur coté aujourd'hui.
A moment donner je pense que les mecs dans leur carrière ont atteins un sommet en terme d'inspiration et qu''encore une fois c'est normal que ça baisse un jour.
Encore une comparaison, je vais pas parler d'ACDC pcq je vois qu'il faut pas te brancher la dessus, mais si led zep sortait un album aujourd'hui je pense pas que ça marquerait l'histoire de la musique.

Vive les Guns n' roses! axl c'est le dernier vrai rockstar
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
slashovic
J'avoue que je viens d'éclater de rire devant la photo

Mais bon les photos ca peut vraiment etre vache parfois, surtout quand on est en mouvement.

En ce moment sur groupes / artistes pros...