Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
C'est un portoricain, hein, le batteur. Tu sais, comme Araya. Mais c'est vrai que j'y ferais pas confiance moi.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
dav49
  • Custom Top utilisateur
Che Gue Natha a écrit :

- Axl ressemble a un éléphant de mer échoué sur la scène, ses mouvements de showman ont perdu a peu près tout impact et toute classe. Puis la voix c'est pas ca ...

genre axel a deja eu de la classe
Jimmy W
Dr Rockzo.
Joy83
  • Custom Top utilisateur

Je me sens mieux. Merci, au revoir.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Percevalle
Joy83 a écrit :

Je me sens mieux. Merci, au revoir.

ça ne peut pas faire de mal en effet !!!
c'est pas faux
MIA WALLACE
Jimmy W a écrit :
Alors je suis en total désaccord avec vous (et Mia Wallace, je t'encule par avance, mais affectueusement), mais Caiman Fédéral, j'adore ton pseudo.

Très cher Jimmy W ,
je respecte ton orientation sexuelle mais je ne suis pas interessé par ta proposition .
Je te laisse à tes reveries solitaires (mefie toi de la surdité) , enfermé dans ta chambre de petit garçon , chambre tapissée de posters tachés d'axl rose .

et tout aussi affectueusement :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
slashovic
Je vous trouve dur avec la vidéo de 09.
Je suis pas fan non plus de surcharger du groupe. Le coté un peu troupe rend le tout brouillon.

Le batteur perso j'aime beaucoup ce qu'il fait.
Et puis Axl bon ouais il est moins à l'aise sur scène mais bon c'est normal les mecs ils ont le droit de vieillir.
Slash sur scène il bouge beaucoup moins qu'avant, il a pris du poids aussi. C'est normal. Là c'est sur il a l'air un peu court en soufle mais bon ç'est la dernière chanson d'un concert de 3h40 quand même.
Je ne deteste pas ce que font Asba et Fortus non plus.

Et puis là vidéo là c'est audience donc la qualité du son aide pas.
Jimmy W
MIA WALLACE a écrit :
Jimmy W a écrit :
Alors je suis en total désaccord avec vous (et Mia Wallace, je t'encule par avance, mais affectueusement), mais Caiman Fédéral, j'adore ton pseudo.

Très cher Jimmy W ,
je respecte ton orientation sexuelle mais je ne suis pas interessé par ta proposition .
Je te laisse à tes reveries solitaires (mefie toi de la surdité) , enfermé dans ta chambre de petit garçon , chambre tapissée de posters tachés d'axl rose .

et tout aussi affectueusement :

(si le gif est de toi, c'est trop d'honneur)
Je ne puis ajouter que
Dr Rockzo.
MIA WALLACE
mimis forts et :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jimmy W
Emmanuelle Béart, c'était donc toi !
Dr Rockzo.
Doc Loco
Si ça intéresse quelqu'un, je signale qu'ils passent le dernier Inspecteur Harry "La dernière cible" sur FR3 ce soir, et qu'on y voit (brièvement) les Guns originaux au tout début de leur carrière (pour l'anecdote, au rayon "jeunes talents", guettez aussi l'apparition de "James" Carrey en rocker déjanté).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
slashovic
Doc Loco a écrit :
, guettez aussi l'apparition de "James" Carrey en rocker déjanté).

Qui fait une scène de l'exorciste sur Welcom de the jungle...
The Glow Inc.
Histoire d'enfoncer encore plus le débat ( je pense qu'on peut creuser encore un peu plus profond avant d'avoir vraiment mal ), je vous propose une nouvelle vidéo :

[youtube][/youtube]

Est-ce que Guns n' Roses devrait changer de nom et s'appeller AC/DC ?
The Glow Inc. a écrit :

Pas AC/DC, plutot un truc genre PIANO BANDANA, ou I GOT A FEVER AND THE ONLY PRESCRIPTION IS MORE PIANIZT

C'est une bonne question en fait, quel nom irait a Axl & co en 2010 ..
Doc Loco
The Glow Inc. a écrit :
Histoire d'enfoncer encore plus le débat ( je pense qu'on peut creuser encore un peu plus profond avant d'avoir vraiment mal ), je vous propose une nouvelle vidéo :

[youtube][/youtube]

C'est étonnant (venant de moi) mais la voix d'Axl est encore ce que je trouve le plus écoutable (quand on l'entend) sur ce massacre ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
molodoi
Doc Loco a écrit :

C'est étonnant (venant de moi) mais la voix d'Axl est encore ce que je trouve le plus écoutable (quand on l'entend) sur ce massacre ...

P'têt pcq on n'entend pas super bien sa voix et qu'il n'a plus bcp de souffle...

C'est une horreur cette reprise
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur groupes / artistes pros...