Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Trois en effet... J'ose pas imaginer avec 4 alors.
Shine On You Crazy Diamond...
Joy83
  • Custom Top utilisateur
C'est vrais que c'est réellement dommage de voir Guns N' Roses dans cette état là...
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Le seul truc marrant est que Thal enfin l'air de pouvoir utiliser ses vigier.
Et elle rend bien la nouvelle GV en fait.
Mais à par ça...
Ahaha sacré axl rose, 3 guitaristes, 2 synthés, tout le monde qui fait des choeurs hasardeux, quelle horreur ça doit être a mixer tout ça

Manque juste un gars qui ferait des claquettes en poussant des hululements saugrenus
shadow_gallery
Caiman Federal a écrit :

Manque juste un gars qui ferait des claquettes en poussant des hululements saugrenus

Ben c'est pas Axl qui s'y colle, justement?

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Citation:
L’ancien guitariste des Guns N' Roses, Slash, a refusé plusieurs offres alléchantes pour une éventuelle réunion avec son ancien groupe. Malgré les énormes sommes proposées pour le rapprocher d’Axl Rose, il n’est toujours pas intéressé."Je ne me rappelle pas exactement des chiffres, mais c’est excessif," a t-il dit à GQ. "Je suis plutôt quelqu’un de basique, je ne perd pas mon énergie à m’inquiéter'. Quand j’écoute la bonne musique que l’on a faite ensemble, je la respecte et l’apprécie. Mais je ne veux pas, comme certains, recréer le groupe pour faire de l’argent."
Slash a quitté Guns N' Roses en 1996. Axl Rose a terminé une tournée en Asie et est actuellement au Canada.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
MIA WALLACE
sauvez dj ashba , remontez beautiful creatures !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
shadow_gallery a écrit :
Caiman Federal a écrit :

Ahah

Axl ? Tu veux dire la sirène d'alarme défectueuse déguisée en serveur de buffalo grill grunge ?

Si, maintenant que tu l'dis ...

MIA WALLACE
SERVEUR DE BUFFALO GRILL GRUNGE .......

caïman machin , t'es mon pote !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jimmy W
Alors je suis en total désaccord avec vous (et Mia Wallace, je t'encule par avance, mais affectueusement), mais Caiman Fédéral, j'adore ton pseudo.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Caiman Federal a écrit :
Axl ? Tu veux dire la sirène d'alarme défectueuse déguisée en serveur de buffalo grill grunge

renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Caiman Federal a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Caiman Federal a écrit :

Ahah

Axl ? Tu veux dire la sirène d'alarme défectueuse déguisée en serveur de buffalo grill grunge ?

Si, maintenant que tu l'dis ...

Bwahahahahahahahaha
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
slashsan a écrit :
une petite vidéo à Osaka au mois de décembre : Le gars a filmé les écrans, il a mis quelques secondes à le trouver sinon c'est très correct comme vidéo

Woh, je l'avais pas vue celle-là... Horreur et damnation éternelle

un gothique qui assure les parties de Slash... c'est comme si Slayer faisait la première partie de Jacques Dutron avec le public du monsieur aux cactus...

Enfin moi ça me fait une fracture de l'oeil. Et de l'appareil auditif entier, j'ai Axl qui a des relents de paroles alors que je suis en train d'écrire ces lignes...

EDIT: HAHAHAHAHA LE BATTEUR HAHAHAHAHAHA y'a Ice Cube qui joue de la batterie HAHAHAHA

Double edit: décidement, Ron est le seul bien...
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Jimmy W
Ouais, enfin entre Dj Ashba et ce naze de Slash, je préfère Ashba. Faut juste qu'il ramène Duff, Matt et Izzy, et tout ira bien.
Dr Rockzo.
Che Gue Natha
Argh la vidéo qui tue Ils prennent tous cher :
- Axl ressemble a un éléphant de mer échoué sur la scène, ses mouvements de showman ont perdu a peu près tout impact et toute classe. Puis la voix c'est pas ca ...
- DJ Ashba est peut être celui qui s'en sort le mieux mais devrait pas tenter le coup du haut de forme a la Slash, ça jure profondément avec son look (ou est le prêcheur de la cohérence esthétique pour nous faire un speech la ?)
- Ron Thal se fait chier en rythmique, nous ressort les solos branletto-tappings qui peuvent envoyer méchamment dans Bumblefoot mais qui la sont hors sujet. Pourtant il sait faire simple et mélodique alors ... Tiens Axl le laisse jouer avec la GV ?
- Fortus fait du Fortus, avec mention spéciale pour des chœurs immondes. D'ailleurs les chœurs personne ne chante la même note, personne ne commence en même temps ...
- Le batteur a une tête qui le mènera direct en taule s'il va aux chiottes dans un avion. Il ne devrait pas tant le filmer, il est pas très visuel.
- Le bassiste est un élément inconnu du groupe, faut dire qu'avec tous les autres il ne doit plus avoir de place sur scène.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Jimmy W
C'est un portoricain, hein, le batteur. Tu sais, comme Araya. Mais c'est vrai que j'y ferais pas confiance moi.
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...