Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
je connais des photos qui l'avantagent bcp moins !
c'est pas faux
Tramell
Ouais enfin bon... Cet homme revient quand même des shorts de cycliste et des pantalons de cuir "fesses apparentes" !

Bon ok c'était facile
Percevalle
Tramell a écrit :
Ouais enfin bon... Cet homme revient quand même des shorts de cycliste et des pantalons de cuir "fesses apparentes" !

Bon ok c'était facile

ouai ba j'aimais bien ça moi! à l'époque il les portait bien et ça le faisait! maintenant avec son bide (pas si énorme que ça j'exagère évidemment ) ce serait différent
c'est pas faux
Guillaume212
Tramell a écrit :

Bon ok c'était facile

On dit plutot "Poutre apparente" non

Heureusement qu'il a changé de look, cela dit je trouve qu'il s'adapte bien moi, il veillit, heureusement qu'il arrété les futes en cuir de l'époque Appetite ou il pesait 60kg, la c sur, il serait ridicule.
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
MIA WALLACE
Percevalle a écrit :
ouai ba j'aimais bien ça moi! à l'époque il les portait bien et ça le faisait! maintenant avec son bide (pas si énorme que ça j'exagère évidemment ) ce serait différent

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Tramell
Guillaume212 a écrit :
On dit plutot "Poutre apparente" non

Et le pire c'est qu'il y a bien une vidéo sur Youtube où Axl à vraiment les fesses à l'air !

Je l'ai pas retrouvée après une petite recherche mais c'était genre époque 88-89, il avait encore sa coiffure hair-metal et l'image était vachement rouge/rose dans mon souvenir...
Percevalle
MIA WALLACE a écrit :
Percevalle a écrit :

ridicule comme réflexion, je peux trouver son style de l'époque original et sympa pour l'époque sans être pour autant fanatique...

je te dirais donc :
c'est pas faux
MIA WALLACE
voilà !!! bravo , ça c'est une reponse sympa et bien envoyée (malgrè ton envolée lyrique genre "il faut que je me justifie" : ridicule comme réflexion, je peux trouver son style de l'époque original et sympa pour l'époque sans être pour autant fanatique... )

non, serieux, sympa la reponse en image .
percevalle, tu te defends mieux que certains
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Percevalle
MIA WALLACE a écrit :
voilà !!! bravo , ça c'est une reponse sympa et bien envoyée (malgrè ton envolée lyrique genre "il faut que je me justifie" : ridicule comme réflexion, je peux trouver son style de l'époque original et sympa pour l'époque sans être pour autant fanatique... )

non, serieux, sympa la reponse en image .
percevalle, tu te defends mieux que certains

allez....
c'est pas faux
slashsan
une petite vidéo à Osaka au mois de décembre : Le gars a filmé les écrans, il a mis quelques secondes à le trouver sinon c'est très correct comme vidéo

Joy83
  • Custom Top utilisateur
Putain sa m'énerve les vidéos de Gn'R sérieux... Franchement c'est devenu de la belle merde... y'a combien de guitaristes ? Faut être 4 pour jouer la partie de Slash et Izzy/Gilby ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
adras
  • Custom Top utilisateur
8O Axl Rose a réussi à faire de cette chanson une calamité.
Quant à la course à l'armement qui consiste à coller un guitariste par partie, en effet, y'a une logique qui m'échappe totalement. Quelle tristesse.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est quand même une belle belle merde.
Neorossi
C'est hallucinant, même avec 4 gratteux, il est pas foutu d'en tirer quelque chose.
Shine On You Crazy Diamond...
Percevalle
Neorossi a écrit :
C'est hallucinant, même avec 4 gratteux, il est pas foutu d'en tirer quelque chose.

3 en fait...même si ça n'a que peu d'importance au final
c'est pas faux
Neorossi
Trois en effet... J'ose pas imaginer avec 4 alors.
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur groupes / artistes pros...