Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W a écrit :
Et One in a Million est un morceau magnifique, mais surtout par son texte.

t'as raison
c'es trop génial les lirics de one in a milion!!
plein de rednecks sympas ce sont interesser au gun n'roses grace au paroles sur les tappetes, les imegres qui vienne manger notre pains et les negros qui sente pas bon et mette des virus partout
perso j'adore!!!
et hereusement qu'y a des rednecks dans les forums gnr sinon ca serait desert
domage qu'a xl a rien dit sur les youpins
lol
Percevalle
manrique a écrit :
Jimmy W a écrit :
Et One in a Million est un morceau magnifique, mais surtout par son texte.

t'as raison
c'es trop génial les lirics de one in a milion!!
plein de rednecks sympas ce sont interesser au gun n'roses grace au paroles sur les tappetes, les imegres qui vienne manger notre pains et les negros qui sente pas bon et mette des virus partout
perso j'adore!!!
et hereusement qu'y a des rednecks dans les forums gnr sinon ca serait desert
domage qu'a xl a rien dit sur les youpins
lol

pour le contenu autant que pour l'orthographe, heureusement que tu fais exprès...
c'est pas faux
Percevalle a écrit :
pour le contenu autant que pour l'orthographe, heureusement que tu fais exprès...

k'esse t'as toi ?
t'aime pas one in a milion ??

Immigrants and faggots
They make no sense to me
They come to our country
And think they'll do as they please
Like start some mini Iran,
Or spread some fuckin' disease
They talk so many goddamn ways
It's all Greek to me

comme a dis jimmy w c'es mangifique!!!

Sam776 a écrit :
Citation:
Je sais pas si tu es au courant mais Axl est guitariste, bassiste, pianiste et bien entendu producteur...

axêl joue aussi de la cornemuse, il doctor horisse causa de l'universite d'oxford et il est cinture noir de karate
Percevalle
manrique a écrit :
Percevalle a écrit :

k'esse t'as toi ?
t'aime pas one in a milion ??

Immigrants and faggots
They make no sense to me
They come to our country
And think they'll do as they please
Like start some mini Iran,
Or spread some fuckin' disease
They talk so many goddamn ways
It's all Greek to me

comme a dis jimmy w c'es mangifique!!!

Sam776 a écrit :
Citation:
Je sais pas si tu es au courant mais Axl est guitariste, bassiste, pianiste et bien entendu producteur...

axêl joue aussi de la cornemuse, il doctor horisse causa de l'universite d'oxford et il est cinture noir de karate

on t'adore thunders...
c'est pas faux
oui heuresement que t'es la sammy
avec toi, jimy w, perceval et glow on forme un bon group pour defendre axel des mechants fans de salsh
Percevalle
manrique a écrit :
avec toi, jimy w, perceval et glow on forme un bon group pour defendre axel des mechants fans de salsh

Dis moi Thunders, ton Ban ne t'a pas suffit?

tu reviens faire le rageux maintenant pour te défouler...grande maturité et intelligence...
c'est pas faux
Percevalle a écrit :

c'es quoi thunder?
et arrete de faire des fautes d ortografe
Percevalle
manrique a écrit :
Percevalle a écrit :

c'es quoi thunder?
et arrete de faire des fautes d ortografe

c'est pas faux
Percevalle
Sam776 a écrit :
manrique a écrit :

La dyslexie se soigne...

la dyslexie oui, son autre problème, c'est plus compliqué...
c'est pas faux
Percevalle a écrit :
Sam776 a écrit :
manrique a écrit :

La dyslexie se soigne...

la dyslexie oui, son autre problème, c'est plus compliqué...

ca va tout de suite mieux en vous lisan les copains
Percevalle
t'en as fait quoi de ton petit avatar de mcFly énervé?
c'est pas faux
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
The Glow Inc. a écrit :
Non c'est vrai.

De toute façon, je pense que ce qui a surtout fait le succès des Guns c'est le fait que c'était un peu l'antidote à la scène glam du milieu des années 80, avec leur côté destroy et que la qualité de leur musique venait du fait que chaque musicien complétait les autres parfaitement.

-Axl avec sa voix de chat ecorché
-Slash avec son jeu de guitare blues-rock et sa créativité
-Adler avec son jeu très simple mais très énergique et servant très bien les morceaux
-Duff avec son influence punk

Ca donnait un cocktail qui avait une vraie identité et une vraie cohérence.

C'est au fond pile ce qui manque aux Neo-Guns. Ils ont beau être d'excellents musiciens, ils se complétent pas très bien sur les morceaux.

Alors qu'ils en étaient issus, c'est ça le tour de force.
AFD est pour moi l'archétype de l'album que beaucoup de gens n'osaient espérer à une certaine époque. En gros, pas un album qui tranche avec la scène hard/glam mais qui au contraire revient aux fondamentaux du genre et se débarrasse du trop-plein de fanfreluches. Tout en y injectant un surplus d'énergie, jeunesse oblige.
Chinese Democracy, c'est un peu moins le cas visiblement.
lemgement lemg
Jimmy W
Je pense qu'on devrait lâcher Thunders dans un enclos avec Nesquik.
D'ailleurs, ce dernier me manque, il était désagréable et de mauvaise foi, mais plus cool. Et il ne chantait pas mal.

Edit : Sam_excusemoijen'aipasretenulafindetonpseudo : Fais pas attention à Manrique, c'est un vieux problème.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Percevalle
si tu veux retrouver Nesquick, c'est pas bien difficile...

les posts de Nesquick étaient effectivement bien plus intéressants, même s'ils étaient plein de mauvaise fois, ce qui les rendaient anthologiques, ceux de Thunders, sont justes pénibles...

ceci dit si on parle du personne lui même, je pense que Nesquick est dangereux (IRL), ce qui n'est sans doute pas le cas de Thunders (hein mon petit Thundy)
c'est pas faux
Percevalle
Sam776 a écrit :
Percevalle a écrit :
si tu veux retrouver Nesquick, c'est pas bien difficile...

les posts de Nesquick étaient effectivement bien plus intéressants, même s'ils étaient plein de mauvaise fois, ce qui les rendaient anthologiques, ceux de Thunders, sont justes pénibles...

ceci dit si on parle du personne lui même, je pense que Nesquick est dangereux (IRL), ce qui n'est sans doute pas le cas de Thunders (hein mon petit Thundy)

Dangereux?

Laisse moi rire, c'est le genre de gars qui longent probablement les murs dans la réalité, et qui ne peuvent s'exprimer avec virulence que sur les forums bien planqués derrière un clavier.

certes oui, c'est certain, mais c'est aussi le genre de mec capable de venir te faire le pire coup de p*** en traitre après un pétage de plomb...et dans la démesure absolue
c'est pas faux

En ce moment sur groupes / artistes pros...