Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
SedonaSunrise a écrit :
Deuxième concert privé

You're crazy
Mr. brownstone
Used to love her
Welcome to the jungle
Street of dreams
Sorry

It's so easy
Patience
Rocket queen
Catcher in the rye
My Michelle
Knockin' on heaven's door
Whole Lotta Rosie
Sweet Child O' Mine
Patience
Nightrain
Paradise City

C'est bien de sa part de s'être excusé d'avoir casé un titre de Chinese
MIA WALLACE
darkhann a écrit :
SedonaSunrise a écrit :
Deuxième concert privé

You're crazy
Mr. brownstone
Used to love her
Welcome to the jungle
Street of dreams
Sorry

It's so easy
Patience
Rocket queen
Catcher in the rye
My Michelle
Knockin' on heaven's door
Whole Lotta Rosie
Sweet Child O' Mine
Patience
Nightrain
Paradise City

C'est bien de sa part de s'être excusé d'avoir casé un titre de Chinese

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Genma
  • Custom Cool utilisateur
XD,j'ai ris !
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Percevalle
SedonaSunrise a écrit :
C'est pas parce que y'en a 2 qui ont des grattes acoustiques que c'est acoustique.

Je vois pas ce qui te pose problème en fait, et encore moins pourquoi ça n'est pas "rock n' roll" (même si je ne vois pas l'intérêt de la remarque).

c'est pas bien grave, mais un concert privé pour la jet set new yorkaise, tu trouves ça Rock N' Roll toi?
c'est pas faux
MIA WALLACE
percevalle, nos deux avatars ne pourraient pas se rouler des pelles pour voir ?
Salut G.COM, ça roule ?

Percevalle
MIA WALLACE a écrit :
percevalle, nos deux avatars ne pourraient pas se rouler des pelles pour voir ?

Essaie juste pour voir, et je te mords...
c'est pas faux
MIA WALLACE
je resiste à tout sauf à la tentation (oscar wylde)
Salut G.COM, ça roule ?

SedonaSunrise
Percevalle a écrit :
SedonaSunrise a écrit :
C'est pas parce que y'en a 2 qui ont des grattes acoustiques que c'est acoustique.

Je vois pas ce qui te pose problème en fait, et encore moins pourquoi ça n'est pas "rock n' roll" (même si je ne vois pas l'intérêt de la remarque).

c'est pas bien grave, mais un concert privé pour la jet set new yorkaise, tu trouves ça Rock N' Roll toi?

J'aime pas le rock et ce que ça représente dans l'esprit de 90% des gens donc je m'en fous.

Tout ce que je sais, c'est que j'aurais bien aimé entendre Catcher dans cette configuration.
Percevalle
SedonaSunrise a écrit :
Percevalle a écrit :
SedonaSunrise a écrit :

J'aime pas le rock et ce que ça représente dans l'esprit de 90% des gens donc je m'en fous.

Tout ce que je sais, c'est que j'aurais bien aimé entendre Catcher dans cette configuration.

et bien dans ce cas, c'est dommage que tu ne fasses pas parti du gratin de la jet set new-yorkaise, tu aurais pu l'entendre...au milieu de plein d'autres personnes qui s'en foutaient complètement...
c'est pas faux
Jimmy W
SedonaSunrise a écrit :
Percevalle a écrit :
SedonaSunrise a écrit :

J'aime pas le rock et ce que ça représente dans l'esprit de 90% des gens
donc je m'en fous.

Où est le smiley avec des cœurs et des bisous partout ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Nestor666
aerosmith sans tyler beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nestor666 a écrit :
aerosmith sans tyler beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Sauf que...

AEROSMITH, one of the biggest and most influential bands in rock history, has been confirmed as one of the headliners of this year's Sweden Rock Festival festival, set to take place June 9-12, 2010 in Sölvesborg in southern Sweden.

AEROSMITH — Steven Tyler, Joe Perry, Brad Whitford, Tom Hamilton and Joey Kramer — will return to Europe for the first time in three years in what promises to be a sensational show on Thursday, June 10.

The Sweden Rock Festival is the first of several European AEROSMITH dates, their first live appearances this year, and it looks set to be one of the highlights of 2010.

Vocalist Steven Tyler said: "Swedish audiences are like no other. We're all very excited."

Added guitarist Joe Perry: "This is the first show of our European tour. We can't wait to uncork our tour here in Sweden and I am sure the cork will hit the ceiling."
lemgement lemg
SedonaSunrise
Y'a Tyler. Ils sont aussi headliners à Download.

Et puis, ça se précise.

vigier60
Ouaaaaaiiiiiissssssss Axl a coupé ses dread de merde ! lol

C'est qui le gratteux avec la Les Paul ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...