adras a écrit :
sous prétexte qu'on s'étonne de la décision et qu'on discute la modération, le topic se ferme comme par enchantement ???
C'était soit ça, soit trouver arguments convaincants.
D'une certaine manière,
la modération a opté pour le seul choix possible
Je ne suis pas le plus vieux membre du forum, mais je traine ici depuis un moment déjà. Aussi loin que je me souvienne, ça a toujours été clair que ce qui fait la force de ce forum ce sont les gens qui y participent, et surement pas "l'équipe" administrative (malgré le mal qu'elle peut se donner).
J'ai toujours essayé de combattre les idées reçues quand on me parlait d'ici, mais j'avoue qu'aujourd'hui je trouve qu'il mérite sa réputation de forum avec une modération tarte à la crème.
J'en ai rien à faire qu'un mec vienne déféquer sur Slash, je ne suis pas spécialement fan du gars. Mais de la part d'un mec qui fait partie de l'équipe pédagogique (d'après ce que j'ai compris le môssieur créé des défis, des cours, etc.) je trouve que ça ne fait pas très sérieux.
Ce qui fait encore moins sérieux, c'est qu'un modérateur soutienne les propos ordurier avec la logique que comme Jeff joue plus ou moins bien, intrinsèquement il sait forcément de quoi il parle et ça lui donne le droit d'insulter l'assistance
Je crois que le mieux est encore d'oublier toute cette histoire et d'éviter d'apporter de la considération au dires de ce rigolo ainsi qu'a ceux des Texas Ranger.