Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Ouaaaaaiiiiiissssssss Axl a coupé ses dread de merde ! lol

C'est qui le gratteux avec la Les Paul ?
Percevalle
j'arrive pas à croire qu'ils ont vérouillé le topic Slash, ça devient n'importe quoi ici...
c'est pas faux
MIA WALLACE
Percevalle

le gratteux à la les paul : http://www.djashba.com/home.html

à ecouter : le premier et excellent album de beautiful creatures pour mieux connaître.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
adras
  • Custom Top utilisateur
8O Je rêve, là !!! On bannit des acteurs majeurs du topic dédié à Slash pour des prétextes nauséabonds et, sous prétexte qu'on s'étonne de la décision et qu'on discute la modération, le topic se ferme comme par enchantement ???
adras a écrit :
sous prétexte qu'on s'étonne de la décision et qu'on discute la modération, le topic se ferme comme par enchantement ???

C'était soit ça, soit trouver arguments convaincants.

D'une certaine manière, la modération a opté pour le seul choix possible

Je ne suis pas le plus vieux membre du forum, mais je traine ici depuis un moment déjà. Aussi loin que je me souvienne, ça a toujours été clair que ce qui fait la force de ce forum ce sont les gens qui y participent, et surement pas "l'équipe" administrative (malgré le mal qu'elle peut se donner).

J'ai toujours essayé de combattre les idées reçues quand on me parlait d'ici, mais j'avoue qu'aujourd'hui je trouve qu'il mérite sa réputation de forum avec une modération tarte à la crème.

J'en ai rien à faire qu'un mec vienne déféquer sur Slash, je ne suis pas spécialement fan du gars. Mais de la part d'un mec qui fait partie de l'équipe pédagogique (d'après ce que j'ai compris le môssieur créé des défis, des cours, etc.) je trouve que ça ne fait pas très sérieux.

Ce qui fait encore moins sérieux, c'est qu'un modérateur soutienne les propos ordurier avec la logique que comme Jeff joue plus ou moins bien, intrinsèquement il sait forcément de quoi il parle et ça lui donne le droit d'insulter l'assistance

Je crois que le mieux est encore d'oublier toute cette histoire et d'éviter d'apporter de la considération au dires de ce rigolo ainsi qu'a ceux des Texas Ranger.
Percevalle
joli post atomicbee, plein de bon sens.

Ceci dit, oublier c'est faire preuve d'intelligence, certes, mais c'est quand même aussi accepter des actions vraiment pas très claires...
c'est pas faux
Attends,

Entre le message d'aujourd'hui et d'autres trucs (comme la présence de professionnels de la vente sur le forum qui ne sont la que pour le plaisir de conseiller ), je crois qu'il est clair que le seul intérêt de g.com réside dans l'interaction de ses membres.

Don't worry, la modération verrouille et la caravane passe
Percevalle
adras a écrit :
Puisque l'autre topic est voué aux gémonies, je poste ça ici. Le premier morceau de l'album à sortir : http://www.spinner.com/2010/02(...)basic

clair que ça change des lives avec un son pourri!

Slash is Back ! que ça plaise ou non! (devinez à qui je pense )

c'est pas faux
MIA WALLACE
on trouve sur ton tube des extraits des "concerts" jet set d'axl et son groupe

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Percevalle
je n'arrive vraiment plus à adhérer aux nouveaux, nouveaux, nouveaux membres...

plus ça va plus je trouve ça triste en fait...plus triste que ridicule en fait...

Axl ça reste quelque chose quand même! mais là, il s'entête dans ce "projet", et ça me fait un peu pitié qqpart...je ne sait pas trop comment l'expliquer...
je me dis si seulement....
c'est pas faux
LORD RIFF
Percevalle a écrit :
je n'arrive vraiment plus à adhérer aux nouveaux, nouveaux, nouveaux membres...

plus ça va plus je trouve ça triste en fait...plus triste que ridicule en fait...

Axl ça reste quelque chose quand même! mais là, il s'entête dans ce "projet", et ça me fait un peu pitié qqpart...je ne sait pas trop comment l'expliquer...
je me dis si seulement....

Bin...c'est comme ça depuis le début...en fait...d'après moi...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Hey les mecs, vous demandez ce que donnerais une reformation de GnR avec un nouveau set composé de vieux morceaux et des plus récents de CD joués par SLASH...???

Et bin voilà :

Hahaha

http://www.myspace.com/guns2rosesuk
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
traviswalk
Arf...n'est pas Ron Thal ou Buckethead qui veut...le mec est à la peine,il fait ce qu'il peut mais bon on peut pas lui en vouloir c'est inrejouable du thal...je pense que Slash aurait encore plus de mal que lui...

Sinon je trouve çà naze ce style de groupe de covers qui vont jusqu'à imiter le look,le physique meme...des muzicos...
LORD RIFF
traviswalk a écrit :
Arf...n'est pas Ron Thal ou Buckethead qui veut...le mec est la peine,il fait se qu'il peut mais bon on peut pas lui en vouloir c'est inrejouable du thal...je pense que Slash aurait encore plus de mal que lui...

Sinon je trouve çà naze ce style de groupe de covers qui vont jusqu'à imiter le look,le physique meme...des muzicos...

Bah ça c'est un autre débat mais bon d'un autre coté c'est super vendeur de s'approcher du charisme (musical et scénique) d'un groupe qui a eut du succès et qui n'existe plus...moi perso je ne me sens pas capable d'assumer cette démarche mais force est de constater qu'une énorme majorité des gens viendront voir un groupe dans le genre avec plus de plaisir que s'il n'y avait pas de ressemblances...en plus je sais pas si tu as vu comme ils tournent...je ne pense pas qu'ils ont le temps de se poser des questions sur le fait que ce soit naze...Ou pas...

En ce moment sur groupes / artistes pros...