Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
amphibia57 a écrit :
chacun son trip comme vous le dites, moi les boulangers c'est pas du tout mon kiff

Ah, j'avais pourtant cru comprendre que tu aimais les soli créés par le mitron en chef? Faudrait être un peu cohérent avec toi-même: ce que tu aimes dans DJ Ashba, c'est ce qu'il joue "à la note près" comme tu le dis bien. Et bien, c'est l'oeuvre d'un autre, ne t'en déplaise, tu ne peux donc pas totalement le détester .

Par contre, si tu n'aimais que les soli originaux créés par DJ Ashba, tu pourrais en toute allégresse te payer la fiole de Flash Bourbon sans te tirer une balle dans le pied .

Ca me rappelle cette bonne vieille blague: "ce que j'aime dans cet homme? sa femme" .

Je revendique ici et dorénavant le surnom de Flash Bourbon attribué à l'autre haut-de-formé là, si on me le pique y'aura des drois d'auteur
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LORD RIFF
amphibia57 a écrit :
je reviens du concert a l'instant et j'ai adore...

1ere partie:murderdolls on pourrait les appele fuck&die ce serait pareil j'ai eu l'impression d'ecoute la meme chanson en boucle une heure(et pi le coup du parapluie c'etait le clou du spectacle ceux qui etaient comprendront...)
Quand aux Guns bah c'etait tres bon meme si Axl avait quand meme de gros probleme quand ilo s'agissait demonter...
Dj Ashba excellent je comprend pourquoi Axl l'a recrute: il a tout de Slash mais sans l'attirail du boulaneger(il reprend tout les solis enregistres sur les cds a la note pres ce que que Slash n'a jamais ete capable de faire)..
ere fois que je voyais Bumblefoot, c'etait cool bien qu'il soit pas mal "bridé" dans ce groupe

Il serait bon de faire la part des choses entre ce que TOI tu es capable d'entendre...

Va quand même voir Slash une ou deux fois en concert là actuellement pour te rendre compte des conneries que tu balances...compare ces qui est comparable en tenant compte du niveau de toxicité dont il était question.

Parlons concrètement...en 2010, voilà comment Slash fait revivre SON oeuvre :

http://www.dailymotion.com/vid(...)music

Si t'y vois encore des pains bin mon gars tu peux aller te changer d'esgourdes...

Ras le cul des inepties aussi gratuites qu'imbuvables...vraiment !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Allez, j'avoue.

Profitant lâchement des promotions liées à la venue du groupe en France, j'ai acheté Chinese Democracy.

Force m'est de reconnaître que - comme pour tout disque d'ailleurs mais là c'était flagrant - avec le on de ma chaîne et pas la *@&?£ de Deezer, c'est très bien passé.
Evidemment ça ne change rien au problème. Aucun album et surtout pas celui-ci ne mérite une telle attente.
Toujours est-il qu'en fond sonore alors que je promenais sur le net, c'était agréable.
lemgement lemg
Jazzm@ster
Quand j'entends la voix d'AXL en live je me dis que l'ingé son doit se fracasser la tête pour que ça ressemble à qqchose, il n'a plus de puissance, n'arrive plus à monter, force tellement qu'il détimbre sans arrêt. Prévisible quand on entend que quasi toutes les parties chants sont au minimum doublées sur l'album.
Vive la technologie...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Jazzm@ster a écrit :
Quand j'entends la voix d'AXL en live je me dis que l'ingé son doit se fracasser la tête pour que ça ressemble à qqchose, il n'a plus de puissance, n'arrive plus à monter, force tellement qu'il détimbre sans arrêt. Prévisible quand on entend que quasi toutes les parties chants sont au minimum doublées sur l'album.
Vive la technologie...

Ceci dit, soyons honnêtes, Rose a toujours aimé trafiquer sa voix en studio et en coller dans tous les sens.
Disons que de nos jours, il en retire encore plus de bénéfices.
lemgement lemg
slashovic
LORD RIFF a écrit :

Parlons concrètement...en 2010, voilà comment Slash fait revivre SON oeuvre :

Effectivement si en 2010 on veut faire un concours du "à la note prés" je suis pas sur que Slash soit perdant:

Et pas sur la plus facile.

Il y a 3 jours:

Bon après moi j'aime bien les guns aujourd'hui aussi, je m'en fiche un peu qu'il reprennent exactement ou non a la note prés. L'essentiel c'est qu'il garde les principales mélodie
amphibia57
n'empeche qu'il ya quand meme pas photo entre les deux videos(hormi fortus qui fait nimp)...
MIA WALLACE
slashovic a écrit :

Il y a 3 jours:

un groupe d reprises des guns ? le chanteur ressemble un peu à la grand mère d'axl rose

en ce qui concerne les solis originaux de dj ashba , faut ecouter le premier et genial album de beautiful creatures
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
onzieme diese
Je préfère le timbre de Myles, c'est totalement subjectif.

mais dire qu'il a du mal à monter, c'est exagéré.
sur les extraits de "this I love" quelques pages avant, en live, il atteint le Eb avec une bonne facilité/précision.
pas permis à tout le monde...

les extraits d'Amneville donne envie, mais je vais offrir une place à madame et garder le bébé, elle est tellement fan !

sur paradise city, je regrette que Ron soit légèrement sous mixé.
la version "slash band" est plus RnR, moins léchée.
je préfère (encore une fois) la voix et interprétation de Mykles Kennedy, par contre il est parfois limite sur les notes hautes (sur des c# "seulement").
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Il faut dire que le groupe de Slash a vraiment l'essence Hard Rock,rien que le batteur a vraiment un son très proche de Steven et Slash apporte le son Guns appetite.
Ce qui donne au groupe de Slash le son authentique Guns.
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
krastos
  • Special Supra utilisateur
Qu'est ce qui s'est passé à Dublin, quelqu'un sait ?
Il paraît qu'ils sont arrivés une heure en retard sur scène et qu'ils en sont redescendus 22 minutes plus tard...

EDIT: http://www.lepost.fr/article/2(...).html

Ha, d'accord...
RaleMan
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Enorme : bien fait.
dav49
  • Custom Top utilisateur
un public qui se tire une balle dans le pied. la prochaine fois ils reflechiront les gars avant de balancer de bouteilles.
onzieme diese
cabask a écrit :
Enorme : bien fait.

bien fait pour qui ?

pour Axl Rose de se prendre des bouteilles après une heure de retard sans excuse (raison qui a faillit déjà faire partir Ron Thal du groupe) ?

ou pour le public qui en plus d'avoir patienté une heure, exprimé son mécontentement de n'avoir ni excuse ni explication, se voit puni par la star et privé de show ?
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
MIA WALLACE
dav49 a écrit :
un public qui se tire une balle dans le pied. la prochaine fois ils reflechiront les gars avant de balancer de bouteilles.

se tirer une balle dans le pied , c'est d'aller à un concert d'axl rose et de son groupe de reprises des guns
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...