Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
dav49 a écrit :
un public qui se tire une balle dans le pied. la prochaine fois ils reflechiront les gars avant de balancer de bouteilles.

se tirer une balle dans le pied , c'est d'aller à un concert d'axl rose et de son groupe de reprises des guns
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
John Guitar
8O

ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
dav49
  • Custom Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
dav49 a écrit :
un public qui se tire une balle dans le pied. la prochaine fois ils reflechiront les gars avant de balancer de bouteilles.

se tirer une balle dans le pied , c'est d'aller à un concert d'axl rose et de son groupe de reprises des guns

oui c'est ce que j'ai pensé aussi a la base mais j'ai pas osé la faire.
MIA WALLACE
guns and roses

1986 - 1988

R.I.P.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
John Guitar

ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
GlamourPunks
Ouais ben c'était quand même mieux que le gros Slash et son groupe de balloche de mes couilles.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Toi ,tu vas avoir des problèmes...mais effectivement, c'est moins pire que ce que je craignais.
Parcequ'après avoir bien craché dessus, je suis qd même aller voir axl et son orchestre par curiosité (20€ au marché la place très bien située en gradin) et que dans l'optique d'un cover band avec des moyens, ca le fait bien.
Ca joue sevère, axl a encore sa voix (sur 3/4 du show disons) les morceaux de C.D sont presque audibles en live, et les anciens rendent correctement.
Par contre, faudra qu'ils engagent un rea. pour leur videos...
Et que ce connard d'axl commence ses show à l'heure, parcequ'à moins d'habiter dans le coin (c'est le cas), c'est harsh en transport qd même la fin de concert à 1h.
Tramell
Ouaip bah j'ai trouvé que c'était un super show, n'en déplaise à certains ! En fait Slash et Axl c'est un peu comme des parents divorcés pour un môme, y'a un moment faut se faire une raison c'est comme ça (et pis c'est tout !

Bon on pense ce qu'on veut d'Axl ou du groupe (du cover band ) mais franchement y'a pas à dire un ptit Welcome to the Jungle en live moi ça suffit à me faire passer une bonne soirée ! On a même eu droit à un petit gadin pendant Heaven's Door... Et ça ça n'a pas de prix Enfin bon, sans comparer avec la grande époque, ça reste des putains de chansons ! Seul bémol : pas l'ombre d'un short de cycliste ce soir... Tout fout l'camp
GlamourPunks
darkhann a écrit :
Toi ,tu vas avoir des problèmes...mais effectivement, c'est moins pire que ce que je craignais.

Ben c'est fait pour.
Quant à Axl, il n'est pas arrivé si en retard que ça... C'est surtout que le concert était super long.
Une jolie vautre lorsqu'il est descendu du piano, c'est toujours marrant. Des changements de tenues abominables, une handlebar moustache ignoble, un bide... Mais la voix, Dj Ashba, les chansons. J'ai juste adoré.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Ouai, la vautre, on m'a dit ça, mais je ne l'ai pas vu.
J'suis bien déçu, tiens.
Les fringues d'axl sont mythiques, notamment son ensemble broadback montain.
Par contre, je reconnais, Dj Ashba a un jeu de gratte qui m'a surpris en bien.
Mais il a aussi un jeu de scène insuportable à tenter de reprendre toutes les gimmicks de slash.
Pour l'heure, ils aurait pu demarer ne serait-ce que 30ms plus tot, ça aurait permis à beaucoup de voir le concert en entier.
Et au prix de la place, 30 ms, ce n'est pas rien.
mojose66
John Guitar a écrit :

Moi j'aime bien celle là...
dav49
  • Custom Top utilisateur
darkhann a écrit :
Ouai, la vautre, on m'a dit ça, mais je ne l'ai pas vu.
J'suis bien déçu, tiens.
Les fringues d'axl sont mythiques, notamment son ensemble broadback montain.
Par contre, je reconnais, Dj Ashba a un jeu de gratte qui m'a surpris en bien.
Mais il a aussi un jeu de scène insuportable à tenter de reprendre toutes les gimmicks de slash.
Pour l'heure, ils aurait pu demarer ne serait-ce que 30ms plus tot, ça aurait permis à beaucoup de voir le concert en entier.
Et au prix de la place, 30 ms, ce n'est pas rien.

si tu regardes des anciennes video de DJ Ashba tu verra qu'il a déjà ce jeu de scène a l'epoque. c'est donc peut être un grand fan de slash. en tout cas ce n'est pas pour essayer de "faire comme" et donner une illusion de slash.

même si je dois dire que ça le fait plutot bien.
thechris
Au début je voulais aller les voir à Amnéville mais comme je me suis rendu compte que c'est plus du tout le groupe que je pensais aller voir j'ai préhéré ne pas y aller... pour aller voir Scorpions en octobre !!
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Flying Merlin
Pareil, ca me tente moyen d'aller les voir... autant Slash ca aurait été avec plaisir, mais là bof...
Clairement, pour moi, slash, a beaucoup mieux préservé le feeling des vieux titres...un truc assez brut en gros.
Guns, c'était vraiment par curiosité, me rendre compte de visu ce que ça donnait, comme rendait les titres de C.D en live (avec l'espoir que ca soit mieux que sur album),un peu pour comparer/slash vu en juin aussi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...