Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
amphibia57
bof quand je vois ceux qui encensent les videos recentes de Slash et descendent ceux des Guns je me dis que c'est le monde a l'envers enfin bref....ca sert a rien de polemiquer 300 pages la dessus
Invité
amphibia57 a écrit :
bof quand je vois ceux qui encensent les videos recentes de Slash et descendent ceux des Guns je me dis que c'est le monde a l'envers enfin bref....ca sert a rien de polemiquer 300 pages la dessus

8O

jean roucas ?
GlamourPunks
amphibia57 a écrit :

Ben si tu aimes le balloche, ce que fait Slash maintenant, c'est très bien.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
frenchxav
Heu j'avoue que je trouve cette video vraiment chelou...

C'est quoi cette disto de ouf dans la voix..???

Bon qu'il soit sous ecsta, passe encore, mais là...On dirait qu'il a inspiré l'helium d'un dirigeable...

T'es sure que c'est pas ton tel qui déconne ? J'y étais, et j'ai pas du tout entendu la même chose...Et j'avais bu qu'une bière, promis !

Ce concert était sympa, en dépit d'une playlist un peu décousu et d'intermèdes pipi-caca genre 007 et la Panthère Rose...Arrêtez un peu de geindre !

Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
The Glow Inc.
Il suffit de lire GnRFrance pour se rendre compte que les perceptions des gens varient énormément.

Certains ( dont moi ) ont trouvé le son enorme, d'autres ont trouvé ça sans energie, d'autres ont trouvé ça inaudible bref...

Effectivement, je pense que ça sert à rien de polémiquer pendant 300 pages, je vais arrêter de poster ^^'....pour les prochaines heures lol
himura-shinta
Juste pour dire que j'étais hier au concert des guns à Lille.
Pour ma part le meilleur concert de ma vie.

Et j'ai la chance d'avoir chez le micro qu'Axel à lancé à la fin du concert, ca m'a valu une bosse, mais je possède mon Saint Graal.

adras
  • Custom Top utilisateur
8O J'imagine la foire au moment de plonger pour mettre sa paluche sur le micro.
surfingwithdje
J'y étais également hier, à Lille!

Un concert ENORME, certainement un des tous meilleurs auquel j'ai assisté !

Je ne comprend vraiment pas les très mauvaises critiques de la presse, à croire qu'on n'a pas assisté au meme concert

Ils ont joués pendant 2 heures et demi, et j'ai rien vu passé!
Une super setlist, un très bon son (quoique comme souvent le volume était beaucoup trop élevé - merci les bouchons d'oreilles), des bons musicos et Axl apparemment en grande forme ce soir , bref le concert quasi parfait !

Enfin je vous laisse avec un très beau montage trouvé sur youtube, qui vous permettra de vous faire votre propre opinion^^

Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
franck1482
J'y étais également, prestation globale très bonne, quelques bémols tout de même :
- volume beaucoup trop fort, même avec les protections auditives. Je me demande vraiment quand les autorités prendront sérieusement en compte ce problème de santé publique.
- trop d'aigus dans le mix, mais bon, dans un concert des guns, c'est presque normal.
- set list bien choisie, il me manque juste 2 morceaux pour qu'elle soit parfaite : estranged et civil war
- voici les morceaux sur lesquels axel se craque littéralement à mon sens et que j'ai pas du tout apprécié :
knockin on heavens door, street of dream, november rain (avec un bon pain d'ashba dans le solo au passage, mais bon, je lui en voudrais pas, sa prestation globale a été excellente).
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
surfingwithdje
himura-shinta a écrit :

Et j'ai la chance d'avoir chez le micro qu'Axel à lancé à la fin du concert, ca m'a valu une bosse, mais je possède mon Saint Graal.

Génial! T'as du te battre pour l'avoir celui la !
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
himura-shinta
je l'ai reçu en pleine gueule! une grosse bosse sur ma tête en souvenir.

Sinon je n'ai eu qu'a me baisser pour le récupérer.

Vite claqué dans mon slip pour éviter une agression, car y avait un peu de viandes saoules à la fin du concert
The Glow Inc.
Une chaine avec des vidéos pas dégueux du show de Lille :

Y z'étaient en forme les salauds.
Carl59
  • Special Méga utilisateur
Pirée, c'est toi qui a eu le micro, chanceux va !
Magnifique concert, son un peu dégueu(j'étais au fond), mais inoubliable
thechris
Woaw ça me fait penser au moment où Ritchie Blackmore lance sa strat toute cassée dans la foule au California Jam 73. Non seulement y en a qui on eu des bosses à cause du choc, mais en plus y a les cocards en rab pour récupérer la "relique" ^^
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Rhaaaa je devais aller à Bercy, mais finalement j'ai pas pu, trop trop la rage
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"

En ce moment sur groupes / artistes pros...