Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Arrêtez, le groupe avec Myles est d'enfer, j'adore !

Puis les Guns, faut TOUS les Guns, sinon c'est pas le même groupe.

Axl & Slash uniquement, c'est extra, mais pas les Guns.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
GlamourPunks
The Glow Inc. a écrit :
Bah, justement.

+1
Pas pu tenir plus de trois morceaux avant d'hésiter entre aller faire la sieste et m'ouvrir les veines. J'ai choisi la première option.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
amphibia57
quand on enteed les prestations de myles sur paradise city blurps serieux c'est quoi ce massacre par exemple
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'ai vu le groupe Slash-Myles sur scène, c'était juste extraordinaire.

Myles s'est débrouillé comme un chef sur les ziks des Guns (un paradise city de folie pour terminer le show), Slash au top du top, et les autres zicos à fond les cordes aussi
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
GlamourPunks
Le problème du backing band de Slash, c'est (à mon sens) qu'il est trop propre, sans réel charisme. Myles Kennedy rayonne comme une huitre, et je ne sais toujours pas s'il y avait d'autres musiciens sur scène à part Slash, qui était aussi classe qu'une loutre. Grosse déception. Bien joué, tout ça, mais pas fun, pas assez de mauvais goût (genre où excelle Axl -tiens, ça sonne bien ça), de fureur. Trop gentil quoi.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
The Glow Inc.
Les différents lineups de Slash's Snakepit avaient, je trouve, autrement plus de couilles...

Et les chanteurs étaient bien plus rock n' roll.

Même s'il chante bien, Myles Kennedy, c'est un peu le gendre idéal.
Invité
GlamourPunks a écrit :
Le problème du backing band de Slash, c'est (à mon sens) qu'il est trop propre, sans réel charisme. Myles Kennedy rayonne comme une huitre, et je ne sais toujours pas s'il y avait d'autres musiciens sur scène à part Slash, qui était aussi classe qu'une loutre. Grosse déception. Bien joué, tout ça, mais pas fun, pas assez de mauvais goût (genre où excelle Axl -tiens, ça sonne bien ça), de fureur. Trop gentil quoi.

on en aura lu des conneries ici.......
The Glow Inc.
Chacun sa perception...

M'enfin, perso je trouve que Myles a pas grand chose face à Rod Jackson, Eric Dover, Scott Weiland, et surtout Axl Rose...

Il chante bien, tout comme Slash joue vachement mieux qu'il y a trois-quatre ans y a pas de souçis, c'est pas le problème.

C'est juste qu'un frontman avec une voix et une attitude scénique générique ça le fait pas trop
Autant, j'ai préféré la presta du groupe de slash à celle de l'axl band, que je trouve à la limite du ridicule souvent en fait.
Autant pour une fois je suis d'accord, je reconnais qu'Axl continue à dégager un espèce de truc rock n roll, incontrôlé que Miles Kennedy n'a pas sur scène.
Mais bon, c'est peut-être le contexte aussi, il faudrait voir ce qu'il donne avec Alter Bridge ou il se lâche plus peut-être.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Miles est encore trop propre sur lui, mais je l'aime bien

Axl à tjs un charisme fou malgré qu'il soit aussi très ridicule lol, je sais pas à quoi ça tiens :s

En tout cas je penses que je préfères quand même largement le Axl GNR au groupe de Slash, il à qd même réunis de super musicien le rouquin
Vive Star Wars 8
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Myles est un débutant par rapport à Axl, bien sûr que sur scène, ils ne sont pas comparables ^^

Mais en même temps, Slash n'a pas voulu faire son propre GNR, mais son groupe "idéal", à savoir des musiciens qui rentrent dans la norme des groupes de rock, sans friture par dessus.

Puis la star reste Slash. Il lui fallait une voix pour ses concerts, pas un type qui lui vole la vedette
GlamourPunks
The Glow Inc. a écrit :
Les différents lineups de Slash's Snakepit avaient, je trouve, autrement plus de couilles...

Et les chanteurs étaient bien plus rock n' roll.

Même s'il chante bien, Myles Kennedy, c'est un peu le gendre idéal.

Voila, c'est un peu ça. Je vais voir AB bientôt, on verra s'il est plus à l'aise avec ses propres zicos, mais avec Slash il était mignon, propret quoi.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Invité
GlamourPunks a écrit :

Voila, c'est un peu ça. Je vais voir AB bientôt, on verra s'il est plus à l'aise avec ses propres zicos, mais avec Slash il était mignon, propret quoi.

ben il chante la raclée......il passes ou alter bridges ???
groscannibaleux a écrit :
GlamourPunks a écrit :

ben il chante la raclée......il passes ou alter bridges ???

Sur paris, c'est à la maroquinerie et c'est malheureusement complet.
Il y peut-être d'autres dates en france, je n'ai pas regardé.

En ce moment sur groupes / artistes pros...