Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
groscannibaleux a écrit :
GlamourPunks a écrit :

Voila, c'est un peu ça. Je vais voir AB bientôt, on verra s'il est plus à l'aise avec ses propres zicos, mais avec Slash il était mignon, propret quoi.

ben il chante la raclée......il passes ou alter bridges ???

Sur paris, c'est à la maroquinerie et c'est malheureusement complet.
Il y peut-être d'autres dates en france, je n'ai pas regardé.
dav49
  • Custom Top utilisateur
The Glow Inc. a écrit :
Chacun sa perception...

M'enfin, perso je trouve que Myles a pas grand chose face à Rod Jackson, Eric Dover, Scott Weiland, et surtout Axl Rose...

Il chante bien, tout comme Slash joue vachement mieux qu'il y a trois-quatre ans y a pas de souçis, c'est pas le problème.

C'est juste qu'un frontman avec une voix et une attitude scénique générique ça le fait pas trop

rhaaaa au secours, mais jamais de la vie quoi. j'ai toujours pas compris ce que slash est allé foutre avec cette antithese du chanteur rock.

bref pour les autres ok mais face a weiland, kennedy a mille fois plus sa place.
The Glow Inc.
Ben justement je trouve que si Scott est un chanteur moins technique que Myles, il est plus spectaculaire sur scène et sa voix est bien plus typée également.

Il est moins bon chanteur, mais il est plus unique si tu veux.

Enfin, c'est juste mon avis, je suis pas un grand fan de Velvet Revolver toute façon
adras
  • Custom Top utilisateur
J'étais pas un grand fan de Velvet Revolver, loin s'en faut, et les gesticulations et tortillements continuels de Weiland finissaient par être sérieusement laxatifs...
Doc Loco
Tiens tiens ... http://www.rtbf.be/classic21/a(...)72163

C'est un one shot mais qui sait?

Ceci dit, quel titre à la con - ça aurait dû être "Guns & roses retrouve son bassiste"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
D'ailleurs, je n'ai jamais trop su à quel moment était parti McKagan.
J'ai le sentiment qu'il s'est accroché assez longtemps non ?
lemgement lemg
Il s'est barré en 97 qd même, c'était le dernier historique à se barrer mais genre un an après slash. Donc il n'a pas non plus fait durer le truc trop longtemps.
Quant au titre de la RTBF, il est très bien, d'abord.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Merci pour la réponse.
lemgement lemg
LORD RIFF

Des pains, (Certes), mais quel MoJo!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
NicKaux
  • Special Total utilisateur
Timothée a écrit :
Ca c'est du Rock bordel...

Oh que je suis d'accord! même sans le regretté Slash, c'est un concert qui me restera gravé, c'étais à Amnéville au Galaxie, Son ENORME! magique...
Enjoy & Play Rock'n'Woll ...

Parce que J'AIME ce que font les potos du coin... :
N*CEST : http://www.facebook.com/pages/(...)10818
Rockin'Bitch : http://www.facebook.com/pages/(...)90511 (un nouveau titre en écoute)
John Guitar
Ecoutez, un super cover d'Used To Lover

ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Citation:
Activision enchaîne les procès d'artistes relatifs à Guitar Hero comme des perles. Dernier en date, celui que lui intente Axl Rose, chanteur des Guns N'Roses, au sujet de l'utilisation de la chanson Welcome to the Jungle. Monsieur Rose avait particulièrement insisté (et par écrit) sur le fait qu'il refusait que Slash, l'ancien guitariste du groupe, apparaisse dans le jeu et encore moins en rapport avec le titre en question. Précisons qu'Axl Rose fait tout pour que Slash ne soit jamais associé aux Guns d'une manière générale. Hors, non seulement Slash est présent dans le jeu, mais il est même carrément sur sa couverture et on peut le voir jouer de la guitare sur la chanson Welcome to the Jungle. Axl Rose est même encore plus en pétard depuis qu'il sait que des titres du nouveau groupe de Slash sont disponibles en téléchargement. Du coup, il attaque Activision pour rupture de contrat (entre autres choses) et leur réclame 20 millions de dollars, soit environ 15 millions d'euros.

www.jeuxvideo.com

Vive Star Wars 8
Tout ça est décidément super rock n' roll

En ce moment sur groupes / artistes pros...