Air64 a écrit :
à propos de live, sachant que je découvre les guns depuis peu de temps (oui j'ai mis dix ans à écouter autre chose que nirvana, hendrix, steve vai et les red hot
), vous me conseillez quoi comme dvd live des Guns?
toutes les critiques que je lis sont pourries (son mauvais, images pas mieux, groupe pas en forme).
là je me mate le clip de estranged (incroyable chanson au passage
) et comme dans knocking on heaven's door, y a des images live superbes (à moins que ce soit truqué, de faux live), doit bien y avoir moyen de fire un bon dvd avec ca!
je parle bien sur de la période du groupe originel.
merci aux connaisseurs
Le concert que l'on peut voir dans Estranged est introuvable,ce qui est bien dommage,juste quelques parties furent filmé ! C'était au US en 93,je me rappels plus de la ville !
Pour Knockin,c'est quand ils font la première partie du Tribute sur Freddy Mercury en 92,il y a ce morceau et paradice city,c'est tout !
Je te conseils Oklahoma 92 ou le Rock In Rio 91 (qui doit être la meilleur qualité).Sinon c'est Vincennes 92 ! Mais tout ça est de mauvaise qualité,c'est juste des show super sympa.Il y a que le dvd Tokyo 92 qui est de bonne qualité,mais le spectacle est pas intéréssant à mon gout