Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
millenofx77 a écrit :
j ai encore en memoire des gros pains de slayer dans les années 80 lol

Oh oui je me souviens de leur superbe double live ou apparemment le concept pour les solos était le suivant: du moment que la première et la dernière note sont justes qu importe le milieu
slashovic
En live pro tout dépend un peu de ce que tu souhaites.

Je te fais le tour un peu.
Parce que tu en as avec des images un peu fade un public qui se remarque pas trop mais avec de très belles perf du groupe: OKlahoma et Chicago 92

Noblessville 91 c'est un peu la même qualité d'image mais une voix d'Axl pas terrible (meme si celui ci est de trés bonne humeur pour une fois)

Aprés moi j'aime beaucoup Buenos Aires 93 (pas le 92)

T'as le Ritz 88 aussi dont on parlait la page avant qui est trés une grosse perf scénique.

Paris 92 est honnete avec Aerosmith et Lenny Kravitz en guest. Je trouve le concert plutôt pas mal et il y a de bonne version niveau image qui traine.

Les deux Rock in Rio 91 perso je suis pas grand fan car les nouveaux morceaux de l'époque ne sont pas rodé .

Santiago 92 et Buenos Aires 92 ils font le taf sans plus.

T'as un Melbourne 88 mais qui n'est pas vraiment un pro shot car c'est en fait un mix a deux camera mais belle énergie (notamment d'Axl)

Et puis t'as Saint Louis 91 qui est un mythique ou aprés 1h20 de concert le concert finit en émeute.
J'adore ce concert mais Slash y est vraiment dégueu comme rarement niveau gratte.

Aprés les deux DVD officiel que je trouve quand même plus qu'honnete meme si le public japonais pour un DVD c'est a chier.
Mais tu trouve quand meme par exemple peut etre la meilleure version de Double Talkin jive de tonton Slash.

http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

Voila je crois que j'ai fait un peu le tour.
MIA WALLACE
ritz 88 , après il n'y a plus eu de guns

ps : slayer ? des solos ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Flying Merlin
Les 2 dvd officiels sont pas pas mal, y'a un très bon solo de Slash qui est d'ailleurs très en forme sur la plupart des morceaux !
Air64
  • Custom Cool utilisateur
@slashovic: merci, super ce tour (très) complet! je vais jeter un oeil et une ou deux oreilles à tout ca! merci!

ps: pour moi un vrai beau libve incroyable c'est Pulse de Pink Floyd, mais j'en demande peut-etre trop
millenofx77
Air64 a écrit :
@slashovic: merci, super ce tour (très) complet! je vais jeter un oeil et une ou deux oreilles à tout ca! merci!

ps: pour moi un vrai beau libve incroyable c'est Pulse de Pink Floyd, mais j'en demande peut-etre trop

un vrai beau live, maitrisé, professionel et impressionant ?
incubus
Genma
  • Custom Cool utilisateur
En effet Buenos Aires 93 est très cool,au niveau musical,petite partie acoustique assez fun ! Bon concert,on sent vraiment que la tournée est fini et que Slash ce fait plaisir !
Puis ça reste le derniers concerts de GN'R donc c'est toujours interessant à regarder
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
LORD RIFF
Slashovic, tout ces lives sont dispos en Dvd?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Citation:
Mais tu trouve quand meme par exemple peut etre la meilleure version de Double Talkin jive de tonton Slash.

http://www.dailymotion.com/vid(...)]news

Je préfère de loin celle de paris, perso...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
lartistafred
MIA WALLACE a écrit :
ritz 88 , après il n'y a plus eu de guns

:

Terrible ce concert : sauf Slash qui joue affreusement faux dès le début !
Déjà dit, je sors
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
MIA WALLACE
c'est vrai que ça ne transpire pas la super mise en place bien nette mais ça pue le rock'n roll !!!!
bien loin du barnum sirupeux que sont vite devenus les guns
Salut G.COM, ça roule ?

LORD RIFF
MIA WALLACE a écrit :
c'est vrai que ça ne transpire pas la super mise en place bien nette mais ça pue le rock'n roll !!!!

J'ai apprit un nouveau mot, merci

Mais bon je te trouve un peu dure là...
MIA WALLACE
LORD RIFF a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

J'ai apprit un nouveau mot, merci

Mais bon je te trouve un peu dure là...

rock'n roll ? ,
Salut G.COM, ça roule ?

Flying Merlin
Ouaip... et aussi la fin du monde fin 2012 :-p

Peu probable vu les récents dire d'Axl Rose. Tous seraient d'accord sauf lui... A part qu'il ait eut une sérieuse discussion avec Slash, auquel cas on pourrait croire aux miracles !

En ce moment sur groupes / artistes pros...