En live pro tout dépend un peu de ce que tu souhaites.
Je te fais le tour un peu.
Parce que tu en as avec des images un peu fade un public qui se remarque pas trop mais avec de très belles perf du groupe: OKlahoma et Chicago 92
Noblessville 91 c'est un peu la même qualité d'image mais une voix d'Axl pas terrible (meme si celui ci est de trés bonne humeur pour une fois)
Aprés moi j'aime beaucoup Buenos Aires 93 (pas le 92)
T'as le Ritz 88 aussi dont on parlait la page avant qui est trés une grosse perf scénique.
Paris 92 est honnete avec Aerosmith et Lenny Kravitz en guest. Je trouve le concert plutôt pas mal et il y a de bonne version niveau image qui traine.
Les deux Rock in Rio 91 perso je suis pas grand fan car les nouveaux morceaux de l'époque ne sont pas rodé .
Santiago 92 et Buenos Aires 92 ils font le taf sans plus.
T'as un Melbourne 88 mais qui n'est pas vraiment un pro shot car c'est en fait un mix a deux camera mais belle énergie (notamment d'Axl)
Et puis t'as Saint Louis 91 qui est un mythique ou aprés 1h20 de concert le concert finit en émeute.
J'adore ce concert mais Slash y est vraiment dégueu comme rarement niveau gratte.
Aprés les deux DVD officiel que je trouve quand même plus qu'honnete meme si le public japonais pour un DVD c'est a chier.
Mais tu trouve quand meme par exemple peut etre la meilleure version de Double Talkin jive de tonton Slash.
http://www.dailymotion.com/vid(...)_news
Voila je crois que j'ai fait un peu le tour.