Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Ouaip... et aussi la fin du monde fin 2012 :-p

Peu probable vu les récents dire d'Axl Rose. Tous seraient d'accord sauf lui... A part qu'il ait eut une sérieuse discussion avec Slash, auquel cas on pourrait croire aux miracles !
LORD RIFF
Sérieuse discussion...Miracle...non non y a un truc hachement moins mystique:

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Ça fait des années que je le dit qu'ils se reformeront pour le pognon...je crois qu'on y est bientôt!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fred1277
LORD RIFF a écrit :
Sérieuse discussion...Miracle...non non y a un truc hachement moins mystique:

Je crois que tu as tout compris
ouais bon...ben j'fais c'que j'peux...!!!
dav49
  • Custom Top utilisateur
putain c'est clair, la machine a pognon s'ils se reforment.
en même temps, tant mieux pour nous.
fred1277
dav49 a écrit :

C'est clair que ça ferait plaisir de les revoir!! En espérant que ce ne soit pas un pseudo guns et qu'ils aient tout de meme un peu la gnac...!
Car pour moi guns c'est le line up des années 90 (slash, duff, sorum...), j'ai beaucoup de mal avec ce qu'ils sont aujourd'hui
En plus chinese democracy j'ai pas accroché du tout...
Bien sur c'est un avis purement personnel et subjectif, ça n'engage que moi
ouais bon...ben j'fais c'que j'peux...!!!
Flying Merlin
Les gars du Super Bowl aimeraient voir Guns n Roses se reformer pour le show de 2012... A mon avis, tous les anciens gunners ont donné leur accord, et je pense qu'Axl n'a pas répondu et va refuser...
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
C'est de la fausse information.

Ceci vient du fait que Slash ait dit que si Axl voulait lui parler, il faudrait que ce dernier s'excuse.

Les journalistes français ont mal compris... et ont fait tout un tatouin sur une possible reformation au SP 2012.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
dav49
  • Custom Top utilisateur
DS_1 a écrit :
C'est de la fausse information.

Ceci vient du fait que Slash ait dit que si Axl voulait lui parler, il faudrait que ce dernier s'excuse.

Les journalistes français ont mal compris... et ont fait tout un tatouin sur une possible reformation au SP 2012.

apparemment c'est pas non plus ce que slash a dit, c'est sorti d'un contexte.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Oui oui, mais justement, ils l'ont sorti du contexte ^^
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
MIA WALLACE
fred1277 a écrit :

Car pour moi guns c'est le line up des années 90 (slash, duff, sorum...):

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
MIA WALLACE a écrit :
fred1277 a écrit :

Ca dépend, ça dépend.
Stradlin était toujours là dans les années 90.

Ca se voit que je me fous d'Adler ?
lemgement lemg
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
fred1277 a écrit :
dav49 a écrit :

C'est clair que ça ferait plaisir de les revoir!! En espérant que ce ne soit pas un pseudo guns et qu'ils aient tout de meme un peu la gnac...!
Car pour moi guns c'est le line up des années 90 (slash, duff, sorum...), j'ai beaucoup de mal avec ce qu'ils sont aujourd'hui

Vu qu'Axl n'a plus du tout la même voix, de toute manière lineup original ou pas, ça ne sera pas pareil.. Donc à part pour le côté sentimentale...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Flying Merlin
lemg a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
fred1277 a écrit :

Ca dépend, ça dépend.
Stradlin était toujours là dans les années 90.

Ca se voit que je me fous d'Adler ?

ah la la, Steven Adler était irremplacable... Sorum était pas mal, il a assuré sur les use your illusion, mais sur scène, Steven Adler c'est autre chose quand même !! C'est rare les batteurs qui ont autant de présence scénique comme lui, et ce groove si particulier (pas forcément technique).

d'ailleurs y'a eut que de bons echos de steven de son concert à vaureal l'autre jour !! puis apparament, il est super simple et accessible
Bassistuta
Pareil pour moi "le" line up c'est avec Stradlin (mon chouchou) et adler ! Sorum ne vaut pas tripette en live (réecoutez son jeu sur Paradise city en live ! affreux)
In Stingray We Trust

En ce moment sur groupes / artistes pros...