Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Un ereprise ...interessante

#at=54
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
roms59
  • Special Top utilisateur
des riffs de slash facile ...hum
certains ne sont pas difficile techniquement parlant ...apres il faut aussi le groove "slashien" et sa ...ba comme on dit chez moi ...Bon châânce ! ^^

mais sinon j'aurais dis "nighttrain"

Bonne gratte!
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
roms59
concernant les guns et une possible reformation ....

j'ai envie de dire que personne ne croyait voir un jour chinese democracy dans les bacs ...et en plus je le trouve super ...( ok je sais que je risque la peine capital dans le coin ..mais au moins je suis honnete ..^^)

tout sa pour dire que plein de groupe se sont reforme alors que l'on y croyait pas une seconde ...
alors pourquoi pas les GUNS ??

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
roms59
Oui mais il n'y a que les c** qui ne changent pas d'avis !!

et merde...

je continue a esperer quand meme !!!!

DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
On continue tous à espérer, mais faut pas se voiler la face, on aura jamais un retour des guns x)
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
roms59
bon bah... a quand le prochain grand groupe de rock de furieux qui remplit les stades, se dechire avant de monter sur scene ,explose la batterie une fois sur scene, pose la bouteille de jack sur l'ampli et sort le solo du siecle avec le doigt en l'air et l'air ultra cool et decontracté...

bref ou sont les RockStar megalo capricieuse mais tellement charismatique qu'on leur pardonne tout ????

LORD RIFF

[img]http://imageshack.us/f/696/56522530566205471977302i.jpg/[/img]

"Charismatique"...qu'il dit...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
roms59 a écrit :

j'ai envie de dire que personne ne croyait voir un jour chinese democracy dans les bacs ...et en plus je le trouve super ...( ok je sais que je risque la peine capital dans le coin ..mais au moins je suis honnete ..^^)

tout sa pour dire que plein de groupe se sont reforme alors que l'on y croyait pas une seconde ...

héhé moi aussi j'aime bien chinese democracy , pour un raprochement entre axel et slash je pense que ca n'arrivera jamais , gun's en live ca vaut pas un clou , alors que slash a recuperer tout l'heritage de gun's.
J'aime bien Chines Democracy aussi. Pour moi, ce ne sont pas Guns mais un autre groupe qui a fait un super album.

Je ne crois pas non plus à la reformation, ne serait ce que pour les batailles juridiques sur les droits d'auteurs des uns et des autres ...
MIA WALLACE
roms59 a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Flying Merlin
Since1979 a écrit :
J'aime bien Chines Democracy aussi. Pour moi, ce ne sont pas Guns mais un autre groupe qui a fait un super album.

Je ne crois pas non plus à la reformation, ne serait ce que pour les batailles juridiques sur les droits d'auteurs des uns et des autres ...

Chinese Democracy n'a de criminel que son nom, qu'il ne mérite pas de porter !! Par contre, l'album en lui même est sympa, du très bon Axl Rose (période UYI pas Hollywood Rose lol, on est loin de reckless life !)
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Perso je l'ai trouvé tellement mauvais Chinese Democrashit.

Et j'ai fait une écoute en toute oblectivité, même en mettant de côté mon rejet pour le cover band qu'Axl ose appeler Guns N Roses
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"

En ce moment sur groupes / artistes pros...