Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 18 Juin 2011, 20:07
Perso je l'ai trouvé tellement mauvais Chinese Democrashit.

Et j'ai fait une écoute en toute oblectivité, même en mettant de côté mon rejet pour le cover band qu'Axl ose appeler Guns N Roses
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Il y a quant même des chansons sympas :

Madagascar, Street of dreams, This i love, Better et des solos de guitares prenant
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Moi aussi j'aime bien ce skeud. C'est pas du Guns mais c'est pas vilain pour autant.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :
Since1979 a écrit :
J'aime bien Chines Democracy aussi. Pour moi, ce ne sont pas Guns mais un autre groupe qui a fait un super album.

Je ne crois pas non plus à la reformation, ne serait ce que pour les batailles juridiques sur les droits d'auteurs des uns et des autres ...

Chinese Democracy n'a de criminel que son nom, qu'il ne mérite pas de porter !! Par contre, l'album en lui même est sympa, du très bon Axl Rose (période UYI pas Hollywood Rose lol, on est loin de reckless life !)

Exacte.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
roms59
  • Special Top utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Flying Merlin a écrit :
Since1979 a écrit :
J'aime bien Chines Democracy aussi. Pour moi, ce ne sont pas Guns mais un autre groupe qui a fait un super album.

Je ne crois pas non plus à la reformation, ne serait ce que pour les batailles juridiques sur les droits d'auteurs des uns et des autres ...

Chinese Democracy n'a de criminel que son nom, qu'il ne mérite pas de porter !! Par contre, l'album en lui même est sympa, du très bon Axl Rose (période UYI pas Hollywood Rose lol, on est loin de reckless life !)

Exacte.

+1

pour axl rose et son charisme ....axl est mort il y a longtemp... il ne reste plus que william axel rose ...pour moi sa veut dire ce que sa veut dire ... la rockstar est morte ...
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
Bassistuta
je driai même plus (ou pire)....
Il a le charisme de William B. Bailey !
In Stingray We Trust
roms59
euh...qui c'est ??

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
Bassistuta
l'identité véritable d'axl rose
In Stingray We Trust
roms59
HAa ok!!
enfin selon wikipedia il est nes sous le nom william bruce rose alors...

roms59
en meme temps ... on veut juste souligne que maintenant c'est un c**...^^ ou qu'il ne le cache plus ....

J'ai rien contre Axl Rose qui reste un grand compositeur rock mais sur scène on est loin des années 90. J'ai vu quelques vidéos où il est à l'agonie dans les montées, pas dans le rythme ...
GlamourPunks
roms59 a écrit :
concernant les guns et une possible reformation ....

j'ai envie de dire que personne ne croyait voir un jour chinese democracy dans les bacs ...et en plus je le trouve super ...( ok je sais que je risque la peine capital dans le coin ..mais au moins je suis honnete ..^^)

tout sa pour dire que plein de groupe se sont reforme alors que l'on y croyait pas une seconde ...
alors pourquoi pas les GUNS ??

Interviewé Duff hier... Et lui non plus n'est pas intéressé par une réunion.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
roms59
bboooo les gars (et les filles peut etre ...)arretez de casser mon delire c'est pas cool ^^
c'est comme dire a un mome de 5 ans que le pere Noel est une invention....

MIA WALLACE
roms59 a écrit :
bboooo les gars (et les filles peut etre ...)arretez de casser mon delire c'est pas cool ^^
c'est comme dire a un mome de 5 ans que le pere Noel est une invention....

ce n'est pas pareil
le pere Noel existe
guns and roses est une invention
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
roms59
HEIN ???!!!!!!!!
Nann c'est pas vrai ??? c'est pas possible ...
et la petite sourie dans tout sa ?

Skip17
  • Custom Top utilisateur
la petite souris est morte d'overdose il y a quelques temps...

le problème des reformation d'anciens groupe connus/célèbres/cultes tient souvent à la capacité qu'ont ou non les membres, à mettre de côté leur égo surdimensionné, ravaler les vieilles rencoeurs (ou éventuellement le besoin de pognon peut aider)...

alors quand on a des personalités aussi saines et stable , doublé d'un caractère en or bienveillant, du genre Axel Rose, c'est pas gagné...

dans un autre registre, on peut citer quelques exemples connus, genre Robert Plant (un agneau pas du tout imbu de sa personne, connu pour son caractère jovial et son altruisme), Roger Waters et son meilleurs pote Gilmour, la dernière tournée de supertramp...

donc parfois, on a une reformation pour une bonne cause (genre live, mais ca reste souvent des one shot...

J'avais lu (je ne sais plus où) que lors de la reformation unique de Led Zep, Plant s'est pointé 15 min avant le concert, a fait son set, puis est reparti...point...pas un mot ou presque aux autres...

En ce moment sur groupes / artistes pros...