Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
la petite souris est morte d'overdose il y a quelques temps...

le problème des reformation d'anciens groupe connus/célèbres/cultes tient souvent à la capacité qu'ont ou non les membres, à mettre de côté leur égo surdimensionné, ravaler les vieilles rencoeurs (ou éventuellement le besoin de pognon peut aider)...

alors quand on a des personalités aussi saines et stable , doublé d'un caractère en or bienveillant, du genre Axel Rose, c'est pas gagné...

dans un autre registre, on peut citer quelques exemples connus, genre Robert Plant (un agneau pas du tout imbu de sa personne, connu pour son caractère jovial et son altruisme), Roger Waters et son meilleurs pote Gilmour, la dernière tournée de supertramp...

donc parfois, on a une reformation pour une bonne cause (genre live, mais ca reste souvent des one shot...

J'avais lu (je ne sais plus où) que lors de la reformation unique de Led Zep, Plant s'est pointé 15 min avant le concert, a fait son set, puis est reparti...point...pas un mot ou presque aux autres...
vincentvince
Vous devriez arrêter vos palabres, IL va revenir, je le sens....
PISS and LAUGH
roms59
  • Special Top utilisateur
la petite souri a prit du L.S.D ??? ^^
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
vincentvince a écrit :

Et avec Fortus chez Thin Lizzy en ce moment, ça va nous faire un autre topic rigolo. :mdr:
lemgement lemg
vincentvince
Manquerait plus que Slash dans Dream Theater.....
PISS and LAUGH
MIA WALLACE
lemg a écrit :

Et avec Fortus chez Thin Lizzy en ce moment, ça va nous faire un autre topic rigolo. :mdr:

HERETIQUE !!! mais laissez crever thin lizzy en paix !!!

ps , edit pour dire que : guns and roses ,même epoque AFD , n'arrivera JAMAIS à la cheville d'un thin lizzy
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
vincentvince a écrit :

On est trop vieux, mon pauv' Vince.
Les jeunes d'aujourd'hui ne savent même plus qui c'est ou pensent qu'on l'a inventé...
vincentvince
Fozzie a écrit :
vincentvince a écrit :

On est trop vieux, mon pauv' Vince.
Les jeunes d'aujourd'hui ne savent même plus qui c'est ou pensent qu'on l'a inventé...

C'est peut être mieux ainsi.... mais il apportait une touche d'humour bien à lui, ce petit plus qui le rendait tellement.... unique....
PISS and LAUGH
roms59
  • Special Top utilisateur
de toutes facon apres chinese democracy ...Axel ne reviendra jamais avec slash ...il est bien trop content de pouvoir tout controle ,renvoyer tout le monde quand sa lui prend etc....de se prendre pour dieu quoi...
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
LORD RIFF
MIA WALLACE a écrit :
lemg a écrit :

HERETIQUE !!! mais laissez crever thin lizzy en paix !!!

ps , edit pour dire que : guns and roses ,même epoque AFD , n'arrivera JAMAIS à la cheville d'un thin lizzy

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Bassistuta
Skip17 a écrit :

J'avais lu (je ne sais plus où) que lors de la reformation unique de Led Zep, Plant s'est pointé 15 min avant le concert, a fait son set, puis est reparti...point...pas un mot ou presque aux autres...

Je crois qu'on a lu la même chose ...
In Stingray We Trust
SharkFood
Bassistuta a écrit :
Skip17 a écrit :

Idem Pink Floyd pour le live 8 !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
La donne a changé ces derniers mois, Slash a sorti son album et il s'est bien vendu. Chineese est sorti et est un bon album. La tournée a eu lieu... Inégale, mais les tickets se sont vendus... Bref, aucun des deux n'a besoin de l'autre pour exister. Les conditions de l'apaisement sont donc réunies. J'ai oui dire que Geffen signait des cheques de 100000 juste pour qu'ils bouffent ensemble. Je ne dis pas que ce soit pour cette année... Mais à mon sens, ça arrivera!
Neorossi
SharkFood a écrit :
Bassistuta a écrit :
Skip17 a écrit :

Idem Pink Floyd pour le live 8 !

Mouais, ils s'étaient quand même retrouvés la veille pour des répets (tendues, c'est vrai), et bon finalement quelques années après on se rend compte qu'ils semblent avoir rangé les rancoeurs au placard, même si le groupe n'est pas reformé pour autant... M'enfin, de là à ce que les Guns fassent pareil, avec une tête de con comme Axl Rose, c'est pas gagné.
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur groupes / artistes pros...