Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
SharkFood a écrit :
Bassistuta a écrit :
Skip17 a écrit :

J'avais lu (je ne sais plus où) que lors de la reformation unique de Led Zep, Plant s'est pointé 15 min avant le concert, a fait son set, puis est reparti...point...pas un mot ou presque aux autres...

Je crois qu'on a lu la même chose ...

Idem Pink Floyd pour le live 8 !

Mouais, ils s'étaient quand même retrouvés la veille pour des répets (tendues, c'est vrai), et bon finalement quelques années après on se rend compte qu'ils semblent avoir rangé les rancoeurs au placard, même si le groupe n'est pas reformé pour autant... M'enfin, de là à ce que les Guns fassent pareil, avec une tête de con comme Axl Rose, c'est pas gagné.
Shine On You Crazy Diamond...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Neorossi a écrit :
SharkFood a écrit :
Bassistuta a écrit :
Skip17 a écrit :

J'avais lu (je ne sais plus où) que lors de la reformation unique de Led Zep, Plant s'est pointé 15 min avant le concert, a fait son set, puis est reparti...point...pas un mot ou presque aux autres...

Je crois qu'on a lu la même chose ...

Idem Pink Floyd pour le live 8 !

Mouais, ils s'étaient quand même retrouvés la veille pour des répets (tendues, c'est vrai), et bon finalement quelques années après on se rend compte qu'ils semblent avoir rangé les rancoeurs au placard, même si le groupe n'est pas reformé pour autant... M'enfin, de là à ce que les Guns fassent pareil, avec une tête de con comme Axl Rose, c'est pas gagné.

Les répétitions du Live 8 ont duré plus d'une journée. Aux dires des intéressés elles furent même trop longues, risquant de faire resurgir deux ou trois choses pas drôles.
lemgement lemg
MIA WALLACE
bobo23 a écrit :
Bref, aucun des deux n'a besoin de l'autre pour exister. Les conditions de l'apaisement sont donc réunies. !

c'est le contraire .
personne n'a besoin de l'autre , excellente raison pour ne pas faire un concert "reunion" (je ne parle même pas d'une tournée !!)
quant à la tournée d'axl.....il n'a même pas fait l'effort de passer aux states

dommage que les guns n'aient sorti qu'un album .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
AFD n'est pas le seul album des Guns, je suis également fan d'UYI, de lies et meme de spaghetti, le style évolue évidemment, mais franchement, dans le style November Rain n'est - elle pas une chanson de folie quand meme?
MIA WALLACE
bobo23 a écrit :
, dans le style November Rain n'est - elle pas une chanson de folie quand meme?

Salut G.COM, ça roule ?

adras
  • Custom Top utilisateur
C'est bien composé mais faut avouer que c'est une chanson passablement chiante. Reste le solo de fin qui est renversant. Après, c'est une bonne soupe aux gros ingrédients quand même...

Quant à une hypothétique reformation, Axl Rose a un égo bien trop dimensionné pour le mettre au clou et accepter de se prêter à ce petit jeu et Slash n'a vraisemblablement aucune intention et de toutes façons pas le moindre besoin de participer à ce qui serait un cirque grand guignolesque et une vaste fumisterie. Je ne crois pas qu'il ait franchement besoin d'argent, sa tournée marche plein pot, il remplit les salles sans sourciller, son show tient le choc, son public le suit et, franchement, il est bien trop bon communicant pour risquer de bousculer son image.

Pour ce qui me concerne, j'aime autant qu'ils ne rejouent jamais ensemble, aussi fan du Gn'R originel que je sois, ce serait de toutes façons pour des raisons contestables et pas très glorieuses.
MIA WALLACE
la voix de la raison
Salut G.COM, ça roule ?

Flying Merlin
November Rain est incontestablement le morceau des guns que j'aime le moins (j'exclue Chinese et le titre "my world" qui est un cas à part lol)! Bien emmené et composé, mais super chiant, trop long, trop pompeux... Je préfère Estranged mais ce n'est pas ma tasse de thé...

Je préfère Axl Rose sous cet aspect :-D :

&playnext=1&list=PLE9C113703B06FE0A
GlamourPunks
MIA WALLACE a écrit :

quant à la tournée d'axl.....il n'a même pas fait l'effort de passer aux states

Ben en même temps, vu qu'il s'est fait virer de Live Nation, c'est un peu tendu pour jouer aux U.S...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Flying Merlin a écrit :

Plus low budget que ce clip, ça doit pas être facile à trouver Limite ils l'ont tournés dans la chambre d'Axl
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Flying Merlin a écrit :

Tiens, un de leurs plus mauvais morceaux. Peut-être le plus mauvais. Ou comment bourriner juste pour le plaisir de bourriner.
Aucun intérêt.
lemgement lemg
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Garden of Eden.
lemgement lemg
Flying Merlin
lemg a écrit :
Flying Merlin a écrit :

Tiens, un de leurs plus mauvais morceaux. Peut-être le plus mauvais. Ou comment bourriner juste pour le plaisir de bourriner.
Aucun intérêt.

Certes, mais c'est de l'energie, du rock quoi, et franchement ce titre ne me donne pas envie de gerber contrairement à November Rain, ou autre Estranged, breakdown ou Madagascar pour faire plus récent !

J'aime bien ces titres justement sauvages, et d'ailleurs heureusement qu'ils y sont pour les UYI, style perfect crime, you could be mine, back off bitch, dont damn me....
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Flying Merlin a écrit :
lemg a écrit :
Flying Merlin a écrit :

Aucun intérêt.

Certes, mais c'est de l'energie, du rock quoi, et franchement ce titre ne me donne pas envie de gerber contrairement à November Rain, ou autre Estranged, breakdown ou Madagascar pour faire plus récent !

De l'énergie vaine en ce qui me concerne.
Back off bitch, Right next door to hell, OK, mais celle-ci, c'est du remplissage pur et simple et le fait qu'elle soit "rock" ne la rend pas plus intéressante.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...