Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Juil 2011, 17:33
Flying Merlin a écrit :
lemg a écrit :
Flying Merlin a écrit :

Je préfère Axl Rose sous cet aspect :-D :

&playnext=1&list=PLE9C113703B06FE0A

Tiens, un de leurs plus mauvais morceaux. Peut-être le plus mauvais. Ou comment bourriner juste pour le plaisir de bourriner.
Aucun intérêt.

Certes, mais c'est de l'energie, du rock quoi, et franchement ce titre ne me donne pas envie de gerber contrairement à November Rain, ou autre Estranged, breakdown ou Madagascar pour faire plus récent !

De l'énergie vaine en ce qui me concerne.
Back off bitch, Right next door to hell, OK, mais celle-ci, c'est du remplissage pur et simple et le fait qu'elle soit "rock" ne la rend pas plus intéressante.
lemgement lemg
Flying Merlin
my world c'est du remplissage, pas garden of eden :-/ me dis pas que tu préfères les morceaux gnagnan de la rose sans épine ????
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Flying Merlin a écrit :
ce titre ne me donne pas envie de gerber contrairement à November Rain, ou autre Estranged,

Estranged est géniale !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Flying Merlin
millenofx77 a écrit :
j aime bcp garden of eden et son coté punk moi !
d ailleurs la suite : the garden à coma c est pour moi le meilleur "album" des guns , 30 minutes de folie rock n roll

Pareil, tout le premier UYI est quand même assez rock n roll et bien mieux que le second. Coma est pour ma part le ptit chef d'oeuvre de ce double album...

Et pour répondre à DS1, oui Estranged est un très bon morceau, mais voilà, je l'écoute une fois par an et j'en ai assez
millenofx77
idem, le uyi 1 avant tout, le 2 a d excellentes compos, mais je peux plus encadrer des morceaux comme civil war avec son "piano bar "qui se met en route sur les refrain.....c est tellement ringard et à l opposé du rock n roll
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Flying Merlin a écrit :
my world c'est du remplissage, pas garden of eden :-/ me dis pas que tu préfères les morceaux gnagnan de la rose sans épine ????

Je préfère les bons morceaux, rock ou non.
November rain, Bad obsession, Double talking jive, Coma, The garden (et d'autres) j'aime.
Garden of eden, Don't cry, Dead horse (et d'autres), je n'aime pas.

Je me suis limité au volume I exprès.
lemgement lemg
krastos
  • Special Supra utilisateur
Waa Coma avec sa fin en larsen genre "électrocardiogramme plat" Génial, toute mon enfance
RaleMan
Perso Garden Of Eden moi non plus je peux pas la blairer, c'est vraiment du bruit, c'est limite si je préfère pas My World

Coma est un chef d'oeuvre, et les UYI en général
millenofx77
chix4free a écrit :
A titre personnel, je suis fier d'avoir constamment (depuis donc près de vingt ans) fait partie de ces hérétiques considérant les UYI comme supérieurs à AFD

pas photos pour moi non plus, uyi au dessus et de loin
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'aime autant les UYI que AFD, comme ça pas de jaloux
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
chix4free a écrit :
A titre personnel, je suis fier d'avoir constamment (depuis donc près de vingt ans) fait partie de ces hérétiques considérant les UYI comme supérieurs à AFD

+1
Jazzm@ster
chix4free a écrit :

Quand on aime la gratte, Use Your Illusion c'est le Saint Graal, Izzy a pondu un nombre insensé de riffs ravageurs et Slash est au sommet que ce soit en terme de sons que de créativité sur les soli.
La section rythmique est plus aboutie que sur Appetite et Axl a encore assez de voix pour ne pas la quadrupler comme sur chinese.
slashovic
J'ai toujours autant aimé UYI1 que AFD.
Par contre pour moi UYI 2 est vraiment l'album le moins bon de guns et de loin. (exept spaghetti bien sur)
Meme s'il y a 3 chef d’œuvre dessus: civil war, you could be mine et locomotive.
Le reste est en dessous du niveau guns pour moi. Mais bon ca reste des bonnes chansons pour bcp d'autre groupe.
Il y a meme la seule chanson des guns que je n'aime pas dessus avec l'atroce shot gun blues

En ce moment sur groupes / artistes pros...