Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Je dirais, tout dépend de l'attitude du bonhomme. Lemmy ne cache pas son vieillissement, tout comme il n'a jamais daigné s'occuper de ses verrues. Il s'accepte et son public le suit.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LORD RIFF
Je ne vois pas le rapport. j'entendais qu'il "gardait la forme"...il n'est pas méconnaissable quoi, il vieilli en prenant de la maturité plutôt que du pathétique. C'était pour citer un contre exemple. Sinon ce sont plutôt des Kystes que des verrues.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SharkFood
LORD RIFF a écrit :
SharkFood a écrit :
ça devrait être dans le deal du départ pour certains : t'es rock star, OK, mais tu DOIS mourir à 27 ans pour qu'on garde cette image de toi :

J'en connais un qui dirait "BULLSHIT!"

C'est pour ça que j'ai écrit "certains" le sous entendu était : plutôt que de devenir une caricature de soit même, autant que les gens gardent une bonne image.
Cobain (qu'on aime ou pas) restera certainement plus dans l'histoire du rock qu'Axl....
Et il y a ceux qui font leur taf avec toujours autant de plaisir et qui assurent, peut-être par respect vis à vis des fans et surtout visi à vis d'eux mêmes.
Sur le RIR 2011, Axl il s'en fout royalement des fans (il a déjà de la chance qu'il en reste....)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Doc Loco
LORD RIFF a écrit :
Je ne vois pas le rapport. j'entendais qu'il "gardait la forme"...il n'est pas méconnaissable quoi, il vieilli en prenant de la maturité plutôt que du pathétique. C'était pour citer un contre exemple. Sinon ce sont plutôt des Kystes que des verrues.

Je me demande si tu as vu le film - Lemmy et son diabète, Lemmy et ses médocs, Lemmy et sa bedaine. Mais justement: il ne s'en cache pas, il s'en accomode et trace la route. C'est bien ce que je disais, l'important ce n'est pas le vieillissement (et il n'est vraiment pas épargné), c'est la manière dont tu l'acceptes et tu "fais avec" (pour faire dans le belge ). Lemmy, sur ce point (et bien d'autres), est l'antithèse d'Axl.
In rod we truss.

SharkFood
Doc Loco a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Je me demande si tu as vu le film - Lemmy et son diabète, Lemmy et ses médocs, Lemmy et sa bedaine. Mais justement: il ne s'en cache pas, il s'en accomode et trace la route. C'est bien ce que je disais, l'important ce n'est pas le vieillissement (et il n'est vraiment pas épargné), c'est la manière dont tu l'acceptes et tu "fais avec" (pour faire dans le belge ). Lemmy, sur ce point (et bien d'autres), est l'antithèse d'Axl.

Vous dites la même chose, non ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Doc Loco
ben oui j'en ai l'impression.
In rod we truss.

LORD RIFF
Ouais mais je pense que je voulais surtout exprimer que Lemmy reste terre à terre et sain d'esprit. Mais en gros on est d'accord
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Flying Merlin
Ouaip ! Lemmy est le parfait contre exemple d'Axl Rose !! Il a toute sa tête, excelle toujours dans son propre style sans vendre son âme, vieilli très bien sans devenir une caricature, et surtout il a toujours sa mythique voix !! (pour Axl relire le contraire de cette phrase ^^)
shankar69
Je pense que pour relancer les Guns, Axl devrait engager JP Danel.
Maxcreed
Doc Loco a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Ce doc est super ! Lemmy qui offre des bouteilles de Whisky à Mike Inez et Zakk Wylde comme on file des bières... Ce mec est terrible.

Motorhead passe au Zenith de Lille le 31/10 d'ailleurs.

Pour les guns on a l'impression de voir un groupe de collège qui fait sa 2ème répète. Rien n'est carré, c'est fait à l'arrache, en plus aucun respect du public (Ron Thal et son casque de brin qui flingue un lead à la base ultra bandant) aucun respect pour la musique du groupe non plus (même exemple de Ron Thal, lui on sent vraiment qu'il joue dans les guns pour toucher son gros chèque, rien à foutre du reste).
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
shankar69 a écrit :
Je pense que pour relancer les Guns, Axl devrait engager JP Danel.

Voilà qui serait cohérent avec cette gigantesque mascarade !
Flying Merlin
Maxcreed a écrit :
Doc Loco a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Ce doc est super ! Lemmy qui offre des bouteilles de Whisky à Mike Inez et Zakk Wylde comme on file des bières... Ce mec est terrible.

Motorhead passe au Zenith de Lille le 31/10 d'ailleurs.

Pour les guns on a l'impression de voir un groupe de collège qui fait sa 2ème répète. Rien n'est carré, c'est fait à l'arrache, en plus aucun respect du public (Ron Thal et son casque de brin qui flingue un lead à la base ultra bandant) aucun respect pour la musique du groupe non plus (même exemple de Ron Thal, lui on sent vraiment qu'il joue dans les guns pour toucher son gros chèque, rien à foutre du reste).

Pour le casque et le plantage de WTTJ, Ron s'est excusé sur twitter, et au contraire, si y'a bien un mec qui respecte le public c'est bien lui:

le seul mec qui passe énormément de temps avec ses fans, y'a quelques temps, entre deux concerts des guns, il avait chopé son acoustique et avait chanté avec des fans devant l'hotel !
LORD RIFF
C'est clair que Ron Thal est un vrai passionné de musique, pas vénal pour un sous. Il a joué pour des potes qui ont organisé un show intime à Bruxelles, je peux certifier qu'il est vraiment hyper cool. Axl Rose ne mérite pas un mec pareil. Valeureux et talentueux (même si je pense qu'il vaut mieux dans Bumblefoot que GnR)
SharkFood
LORD RIFF a écrit :
(même si je pense qu'il vaut mieux dans Bumblefoot que GnR)

Normal, notre bonne vieille paupiette d'Axl ne veut plus qu'un gratteux soit trop mis en avant, c'est lui, rien que lui et encore lui !
Flying Merlin
Pareil, j'aurais préféré continuer voir Ron Thal continuer sous Bumblefoot plutot qu'avec Guns n Roses... ou alors de le voir dans un autre groupe, où sa créativité aurait pu etre exploité (car avec GNR, non seulement il doit se plier aux exigences des managers, et doit rester toujours dispo, et en plus sortir un album tous les 15 ans bravo !! )

Il a fait quelques bons morceaux en DL, mais les deux derniers ne sont pas terribles... Par contre, achetez le morceau Father, qui est un ptit bijoux de Mr.Foot !

Enfin, j'aurais préféré voir Ron dans un groupe consistant et créatif (comme Black Counctry Communion, dont le second album est génialissme), plutot qu'avec le fantôme d'un groupe au passé glorieux !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...