Doc Loco a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Je ne vois pas le rapport. j'entendais qu'il "gardait la forme"...il n'est pas méconnaissable quoi, il vieilli en prenant de la maturité plutôt que du pathétique. C'était pour citer un contre exemple. Sinon ce sont plutôt des Kystes que des verrues.
Je me demande si tu as vu le film - Lemmy et son diabète, Lemmy et ses médocs, Lemmy et sa bedaine. Mais justement: il ne s'en cache pas, il s'en accomode et trace la route. C'est bien ce que je disais, l'important ce n'est pas le vieillissement (et il n'est vraiment pas épargné), c'est la manière dont tu l'acceptes et tu "fais avec" (pour faire dans le belge
). Lemmy, sur ce point (et bien d'autres), est l'antithèse d'Axl.
Ce doc est super ! Lemmy qui offre des bouteilles de Whisky à Mike Inez et Zakk Wylde comme on file des bières... Ce mec est terrible.
Motorhead passe au Zenith de Lille le 31/10 d'ailleurs.
Pour les guns on a l'impression de voir un groupe de collège qui fait sa 2ème répète. Rien n'est carré, c'est fait à l'arrache, en plus aucun respect du public (Ron Thal et son casque de brin qui flingue un lead à la base ultra bandant) aucun respect pour la musique du groupe non plus (même exemple de Ron Thal, lui on sent vraiment qu'il joue dans les guns pour toucher son gros chèque, rien à foutre du reste).
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html