Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Le pire , c est que tout me groupe est pire derrière. Tout le monde tire vers le bas. Je ne sais pas ce qu ils comptent faire en 2012 mais va
Falloir bosser les gars!!
Mais c'est quoi ce ciré jaune affreux il arrondi les fins de mois en ouvrant des huitres dans les restos de pécheurs en face des salles de concerts ?

1. Il refait du sport et perd du poids
2. Il rase son bouc qui ne lui va pas et change de coupe de cheveux (mi-long entretenu ou même plus court genre je suis une rock star mais j'ai du fric comme le fait très bien Duff McKagan)
3. Il s'habille plus sobrement

Et ça repart ...
dav49
  • Custom Top utilisateur
Qu'importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse non ?

Il peut faire ce que tu propose, s'il ne chante pas mieux, ça ne repartira pas.

A l’époque il avait déjà des tenues plus que discutables et certains pas de danse a la limite du ringard....

Mais on avait l'ivresse

Slash n'a pas changé son look, il a même perdu du poids... ben c'est pareille, pas d'ivresse
Difficile d'avoir l'ivresse avec un canari adipeux à chapeau et à moitié aphone
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
fifdefif a écrit :
Le pire , c est que tout me groupe est pire derrière. Tout le monde tire vers le bas. Je ne sais pas ce qu ils comptent faire en 2012 mais va
Falloir bosser les gars!!

Et le gars avec son casque de Starwars qui l'empêche de jouer .
Flying Merlin
Je l'aimais pas beaucoup, mais je regrette presque Finck désormais... Enfin, là faut que le groupe arrête de suite... C'est fou qu'Axl ne se rende pas compte qu'il a fait n'importe quoi depuis le départ de Slash et les autres...

Quant à Slash en solo, désolé mais depuis l'année 2011 il est vraiment au dessus de GNR...

autant en 2010 son groupe était "correct, sympathique", autant en 2011 il m'a foutu une vrai bouffe : perte de poid avec une présence sur scène retrouvé (je l'ai vu seulement sur une petite scène, mais il bougeait au taquet !), la gratte il gère de nouveau super bien (civil war, roquet queen etc..), des reprises bien couillues de ses snakepit (speed parade, just like anything, excellentes) et désormais y'a pas photos, Myles chante beaucoup mieux qu'avant, il maitrise les morceaux, et sweet child, roquet queen, nightrain, paradise city sont mieux chanté par lui que par Axl...

Je trouve qu'il y a un fossé entre le Myles 2010 et le Myles 2011, COMME QUOI, lui a bossé énormément les morceaux, il a 42 balais mais bosse comme un jeune loup de 25 ans... Ce mec est un passionné par ce qu'il fait, et on voit le résultat avec une bien meilleure voix, plus ajusté qu'auparavant !!

Enfin, je me demande si Axl est toujours réellement passioné de musique, car là on voit que ca fait bien 1 an qu'il n'a pas chanté, ni répété... Le mec qui aime la zique, ne peut pas se passer de jouer un minimum...
Manu a écrit :

Et le gars avec son casque de Starwars qui l'empêche de jouer .

C'est parce qu'il a honte, il préfère jouer incognito
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Pour le coup, il aurait mieux valu qu'il garde son casque alors .

Etrange que dans un show comme celui là, on voit ce genre de choses. Et en même temps, c'est cohérent avec l'aspect "à l'arrache".
LORD RIFF
SharkFood a écrit :
Dickinson : 53 ans
Tyler : 63 ans
Brian Johnson : 64 ans
Axl : 49 ans

3 exemples parmis tant d'autres de chanteurs plus vieux que lui et qui font le boulot, des fois un peu fatigués, mais ça assure....

Et j'ai même pas parlé de Champion :

Johnny les enterre tous !

Et The Winner is OZZY OSBOURNE (163 ans) Oops...pardon...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Sans déconner je pense que celui qui m'a fait le plus pitié, c'est Johnny Winter...une vraie momie.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
SharkFood
ça devrait être dans le deal du départ pour certains : t'es rock star, OK, mais tu DOIS mourir à 27 ans pour qu'on garde cette image de toi :

et pas celle là :

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
bobo23 a écrit :
Putain mais qu'est ce qu'il a morflé! Heureusement qu'il a adapté ses tenues de scène, vous l'imaginezen slip à RIR hier?

Euh...non !

[img:076198ec35]e.com/pic/h/histoiredurock/elvisbig.jpg[/img:076198ec35]
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
LORD RIFF
SharkFood a écrit :
ça devrait être dans le deal du départ pour certains : t'es rock star, OK, mais tu DOIS mourir à 27 ans pour qu'on garde cette image de toi :

J'en connais un qui dirait "BULLSHIT!"

Doc Loco
Je dirais, tout dépend de l'attitude du bonhomme. Lemmy ne cache pas son vieillissement, tout comme il n'a jamais daigné s'occuper de ses verrues. Il s'accepte et son public le suit.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...