Je l'aimais pas beaucoup, mais je regrette presque Finck désormais... Enfin, là faut que le groupe arrête de suite... C'est fou qu'Axl ne se rende pas compte qu'il a fait n'importe quoi depuis le départ de Slash et les autres...
Quant à Slash en solo, désolé mais depuis l'année 2011 il est vraiment au dessus de GNR...
autant en 2010 son groupe était "correct, sympathique", autant en 2011 il m'a foutu une vrai bouffe : perte de poid avec une présence sur scène retrouvé (je l'ai vu seulement sur une petite scène, mais il bougeait au taquet !), la gratte il gère de nouveau super bien (civil war, roquet queen etc..), des reprises bien couillues de ses snakepit (speed parade, just like anything, excellentes) et désormais y'a pas photos, Myles chante beaucoup mieux qu'avant, il maitrise les morceaux, et sweet child, roquet queen, nightrain, paradise city sont mieux chanté par lui que par Axl...
Je trouve qu'il y a un fossé entre le Myles 2010 et le Myles 2011, COMME QUOI, lui a bossé énormément les morceaux, il a 42 balais mais bosse comme un jeune loup de 25 ans... Ce mec est un passionné par ce qu'il fait, et on voit le résultat avec une bien meilleure voix, plus ajusté qu'auparavant !!
Enfin, je me demande si Axl est toujours réellement passioné de musique, car là on voit que ca fait bien 1 an qu'il n'a pas chanté, ni répété... Le mec qui aime la zique, ne peut pas se passer de jouer un minimum...