ça fait vraiment mal au coeur quand même ce live...
j'ai beau chercher une raison de positiver, je n'en vois pas?
si : cette lamentable performance peut-elle finir d’enterrer ce "line-up" et favoriser une réunion...? et encore vu le niveau du rouquin, ça resterait mauvais, alors...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Ben c'est surtout qu'il à rien à faire dans un concert de Guns N' Roses, qui est normalement un groupe de hard rock lol. Il est tellement génial en dehors
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
C'est pas possible d'avoir été si beau gosse et d'être devenu aussi affreux... TOUTES les nanan au lycée trouvait que ce mec était un sex symbol! Aujourd'hui c'est un affreux goret tout en bacchante et ciré jaune! Quelle déchéance! Kurt a bien fait de mourir tiens!
Et encore, je l'ai trouvé aminci par rapport à une autre video que j'avais vu de 2010, je crois... Il faut vraiment qu'il maigrisse et qu'il bosse sa voix pour la réunion au Hall of Fame en avril (le mec qui y crois;-)
Le pire , c est que tout me groupe est pire derrière. Tout le monde tire vers le bas. Je ne sais pas ce qu ils comptent faire en 2012 mais va
Falloir bosser les gars!!