Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 04 Oct 2011, 21:53
Flying Merlin a écrit :
DS_1 a écrit :
Faut qu'il se rende compte surtout qu'il est humain. Normal que passé un certain âge, il ait du mal à faire de telles performances.
Vouloir se la jouer late 80' en 2011, c'est pas donné à tout le monde.

S'arrêter maintenant serait pas mal je pense, qu'on garde un super souvenir de lui....

Humain ok, mais faut dire qu'il y a au taquet de chanteur qui se débrouille (ou débrouillait) mieux que lui plus âgé (je pense au chanteur de Rose Tattoo)...

Je dis pas le contraire ^^ Mais chacun a ses limites, apparemment il les a atteinte
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
SharkFood

Petit comparatif 2011/2006....qu'est ce que ce sera en 2016...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Le début du concert est mieux: conclusion, il ne travaille pas! Moi à 14h00 je suis la calasse, à 21h00 quand vient l'heure de repeter tout va bien, à 21h45, après 2ou 3 morceaux des guns ou d'aerosmith, il n'y a plus personne et je termine la répète à l'octave en dessous... Je bosse pas assez, et lui non plus...
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Sauf que lui il est censé être pro, il à que ça à foutre de ses journées normalement ^^
Vive Star Wars 8
dav49 a écrit :
DS_1 a écrit :
Faut qu'il se rende compte surtout qu'il est humain. Normal que passé un certain âge, il ait du mal à faire de telles performances.

S'arrêter maintenant serait pas mal je pense, qu'on garde un super souvenir de lui....

bruce dickinson

Et en plus Dickinson passe tout le concert à courir et sautiller d'un bout à l'autre de la scène quand Axl Rose se traîne misérablement avec un chapeau à paillettes
Bassistuta
Bruce, c'est sa coupe de cheveux qui est restée dans les 80's
In Stingray We Trust
Bassistuta
... son prénom avec !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Flying Merlin a écrit :
Très déçu de ce manque de professionalisme (va falloir qu'ils baissent encore d'un demi ton)...

et le prix des tickets ???
In Stingray We Trust
SharkFood
Bassistuta a écrit :
Bruce, c'est sa coupe de cheveux qui est restée dans les 80's

Ah bon ?

Il me semble qu'il a abandonné la frange (affreuse) fin 90....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
SharkFood
jofromlille a écrit :
le pantalon..il vient de quelle décennie ?

De 2047 pourquoi ? Bruce, il est "somewhere in time", non ?

Fin du HS
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Since1979 a écrit :
dav49 a écrit :
DS_1 a écrit :

bruce dickinson

Et en plus Dickinson passe tout le concert à courir et sautiller d'un bout à l'autre de la scène quand Axl Rose se traîne misérablement avec un chapeau à paillettes

Steven Tyler aussi est pas mal dans le genre "mais comment fait-il à son âge ?".

Même si comme Dickinson, ils ont clairement perdu, ont besoin de plus de récupération etc etc
Mais pour avoir vu les deux sur scène, ils savent intelligemment contourner les difficultés. Dickinson ne force pas quand c'est inutile, afin de se réserver pour les passages plus exigeants.
lemgement lemg
SharkFood
Dickinson : 53 ans
Tyler : 63 ans
Brian Johnson : 64 ans
Axl : 49 ans

3 exemples parmis tant d'autres de chanteurs plus vieux que lui et qui font le boulot, des fois un peu fatigués, mais ça assure....

Et j'ai même pas parlé de Champion :

Johnny les enterre tous !
Neorossi

Putain c'est... Triste.
Shine On You Crazy Diamond...
Percevalle
ça fait vraiment mal au coeur quand même ce live...

j'ai beau chercher une raison de positiver, je n'en vois pas?

si : cette lamentable performance peut-elle finir d’enterrer ce "line-up" et favoriser une réunion...? et encore vu le niveau du rouquin, ça resterait mauvais, alors...
c'est pas faux

En ce moment sur groupes / artistes pros...