Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
bobo23 a écrit :
Les 3 se marchent dessus, on se demande vraiment à quoi sert Fortus??? Ce qu'il faudrait, tout le monde le sait...

Y'a un moment que j'ai arrêté de rêvé concernant le line up originale, ça n'arrivera pas. Et puis Axl à plus le niveau de toute façon...

Qu'il est chiant ce batteur avec sa grosse caisse entre les morceaux XD
Vive Star Wars 8
Maxcreed
J'ai racheté l'album Chinese Democracy (on me l'avait piqué dans ma caisse à l'époque ou je l'avais chopé à sa sortie).

Qu'est-ce que c'est chiant à écouter, surproduit, ya tourne en rond...

Bref vraiment un album extrêmement moyen voir inintéressant. Avoir patienter 14 ans pour ça...

Me souvenais plus qu'il était aussi plat...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed
Je suis entrain de mater la première video, le solo de Welcome To The Jungle... Mon Dieu, c'est naze de chez naze...

Bon je vais pas tout commenter mais bon... Et Axl qui est essoufflé toutes les deux syllabes...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

Maxcreed
bobo23 a écrit :
Les 3 se marchent dessus, on se demande vraiment à quoi sert Fortus??? Ce qu'il faudrait, tout le monde le sait...

Fortus il faut qu'il joue dans un groupe à la Backyard Babies, il a rien à faire dans les Guns, comme les deux autres d'ailleurs.

Ce sont sûrement de très bons gratteux mais pas du tout dans le bon groupe.

Bon j'arrête là sinon je vais pondre un roman...

A partir de 8:00 les gars. C'est triste...

T'en veux ?

dav49
  • Custom Top utilisateur
ça pique les yeux....
et les oreilles.

ouaip, je suis pour l'euthanasie
MIA WALLACE
Maxcreed a écrit :
J'ai racheté l'album Chinese Democracy (on me l'avait piqué dans ma caisse à l'époque ou je l'avais chopé à sa sortie).

...

c'etait une très bonne idée ....de te le piquer , pas de le racheter !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jofromlille
Il faut que quelqu'un explique à Axl qu'il lui reste 2 possibilités:
- faire un régime et du sport pour avoir du souffle!
- arrêter

Une chose frappante: avant les chansons le batteur fait scander le nom d'un groupe... mais le groupe n'est pas la.

Je trouve chinese acceptable dans l'ensemble, trop produit mais de bonnes chansons...mais la il y a un gros problème. Il s'accroche à quoi mon rouquin préféré (putain il y a vingt an on m'aurait dit l'avenir tel qu'il est aujourd'hui... j'aurais pleuré)

J'en suis à souhaiter que les autres GNR d'origine (oups j'allais dire les vrais!) ne se rabibochent pas avec Axl!

sur le sujet de Slash on l'accuse de pas bosser, il y a pire!
amphibia57
autant sur la tournee 2010 la voix passait pas trop mal que la sur le RIR c'est abominable:-(
il a choppé le syndrome de son ancien guitariste, le pauvre....:=)
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Faut qu'il se rende compte surtout qu'il est humain. Normal que passé un certain âge, il ait du mal à faire de telles performances.
Vouloir se la jouer late 80' en 2011, c'est pas donné à tout le monde.

S'arrêter maintenant serait pas mal je pense, qu'on garde un super souvenir de lui....
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Non tout le monde se souviendra de l'age d'or des GNR, du pathétique orchestre de Chinese, et des performances naze d'Axl lors des derniers live.
Vive Star Wars 8
Flying Merlin
Depuis la fin du UYI tour, j'ai l'impression qu'il n'a plus travaillé sa voix...

C'est sur qu'il n'a pas pro tools sur scène, on voit d'ailleurs le résultat quand il chante Chinese Democracy...

Très déçu de ce manque de professionalisme (va falloir qu'ils baissent encore d'un demi ton, mais ca va vraiment pas du tout le faire lol)...

Va falloir pointer au chomage, il reste peut etre encore une place pour faire les doublages de Mickey Mouse...
manu80
  • Custom Méga utilisateur
deja que le bercy y'a 4 5 ans etait a chier je vois que ca s'est pas mélioré...
Enfin sans vivre dna sle passé mais la je vois pas les gun's...
Par contre j'ai tripé quand Slash a joué au bataclan certains titres ca le faisait plus....
dav49
  • Custom Top utilisateur
DS_1 a écrit :
Faut qu'il se rende compte surtout qu'il est humain. Normal que passé un certain âge, il ait du mal à faire de telles performances.

S'arrêter maintenant serait pas mal je pense, qu'on garde un super souvenir de lui....

bruce dickinson
Flying Merlin
DS_1 a écrit :

Humain ok, mais faut dire qu'il y a au taquet de chanteur qui se débrouille (ou débrouillait) mieux que lui plus âgé (je pense au chanteur de Rose Tattoo)...
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Flying Merlin a écrit :
DS_1 a écrit :

Humain ok, mais faut dire qu'il y a au taquet de chanteur qui se débrouille (ou débrouillait) mieux que lui plus âgé (je pense au chanteur de Rose Tattoo)...

Je dis pas le contraire ^^ Mais chacun a ses limites, apparemment il les a atteinte
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"

En ce moment sur groupes / artistes pros...