Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Sur sweet child par contre tout le monde s'en tire plutôt pas mal avec des chorus convaincant et un Axl valable, et pourtant ce n'est pas le morceau le plus facile à chanter de son répertoire! Croyez moi!
MIA WALLACE
à ce niveau là , faut les enmener chez un veto et abreger leur souffrance
N'importe quel morceau de beautiful creatures enterre le moindre morceau joué par axl et son cover band .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bobo23
Ce que j'ai préféré dans ce concert que je viens de mater d'un bout à l'autre sur l'Apple TV, c'est l'instrumental de DJ Ashba avant sweet child... (tiens c'est le seul moment ou Axl se tait... CQFD?)

Je m'y retrouve pas bien, celui qui a un son de merde et une barbe c'est Ron thal et celui qui est dans le fond et qui sert à rien c'est Richard Fortus, c'est ça?

Je soupçonne très fortement DJ Ashba d'avoir monté des Duncan Slash Signature sur sa Les Paul...
Sitael
http://www.seymourduncan.com/dj_ashba/

EDIT : Le concert est bof mais ça va c'pas pire que certains truc que j'ai entendu de ce pseudo GNR avant. Par contre je trouves que si ils se séparaient de Bumblefoot (je trouve qu'il est pas à sa place dans le groupe, même si je l'aime bien) pour gardé que Fortus et Ashba ça pourrait être cool. Faudrait qu'Axl bosse un peu aussi.
Vive Star Wars 8
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Sitael a écrit :
http://www.seymourduncan.com/dj_ashba/

ça pu le Axl qui lui a demandé (exigé) de monter le même type de matos que Slash ^^

Paske franchement être le nouveau guitariste soliste des guns, jouer sur une les paul et monter des alnico 2 pro dessus, c'est soit qu'on lui a demandé, soit qu'il n'a vraiment aucune personnalité musicale...
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Sitael
Oui il est p-e fan de Slash aussi
Vive Star Wars 8
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Sitael a écrit :
Oui il est p-e fan de Slash aussi

Possible Bientôt on le verra jouer sur un Marshall AFD
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Sitael
Perso ça me dérangerais pas, même si ça serai ironique
Niveau charisme sur scène je trouve que Ashba gère quand même pas mal. Y'a parfois des trucs au niveau de son jeu qui écorche un peu mes oreille mais voilà, il est un peu plus dans son élément que d'autres.
Vive Star Wars 8
The Glow Inc.
Bah disons qu'embaucher un des shreddeux les plus expérimentaux au monde pour jouer AFD c'est pas la meilleur idée qui soit.

Steve Vai dans les Rolling Stones ? bien ?

Après, je dois dire que je suis et resterai toujours un grand fan des musiciens d'Axl ( Buckethead, Bumblefoot et Fortus en particulier )

Lui par contre...surtout depuis la prestation de l'autre soir...

Un sacré gâchis. Gâchis pour le nom et gâchis pour le groupe qui mériterait d'être renommé autrement et de créer sa propre musique. Mériterait un frontman plus sérieux aussi
Sitael
C'est pour ça que je trouves que le groupe serait mieux sans Bumblefoot (que j'aime beaucoup au demeurant)

Bonne analyse C'est vrai qu'il sait choisir ses zikos quand même Avec une mention special à Fortus, que j'aime beaucoup notamment parce qu'il à fait des apparitions avec X Japan
Vive Star Wars 8
dav49
  • Custom Top utilisateur
Je viens de regarder un peu. ça me fais presque de la peine tellement c'est mauvais. C'est médiocre, limite outrageant.

Je pense que si on portait plainte pour "nom de groupe trainé dans la boue" on gagnerait ...

C'est juste un mauvais Coverband. Dans le style coverband je préfère encore slash et son orchestre.
Sitael
bobo23 a écrit :
Les 3 se marchent dessus, on se demande vraiment à quoi sert Fortus??? Ce qu'il faudrait, tout le monde le sait...

Y'a un moment que j'ai arrêté de rêvé concernant le line up originale, ça n'arrivera pas. Et puis Axl à plus le niveau de toute façon...

Qu'il est chiant ce batteur avec sa grosse caisse entre les morceaux XD
Vive Star Wars 8

En ce moment sur groupes / artistes pros...