bobo23 a écrit :
Je vous trouve un poil injuste, je suis le premier à dire qu'on a vu depuis quelques années des prestations pathétiques d'Axl au chant. Mais là, j'ai entendu de belles choses, ce n'est plus aussi énergique qu'avant, mais c'est maîtrisé, et on sent qu'il ne fait pas trop d'efforts. Il est en train de travailler pour revenir à son top à mon avis.
Tout dépend des chansons... Disons qu'il s'épuise vite, on voit que le souffle n'est pas travaillé... You could be mine, y'a plus aucune énérgie, il est à bout de souffle... Sur Knockin, on sent la fatigue et la voix épuisé par le concert... J'ai pas vu This I Love, mais apparament la seconde partie c'est un massacre... au delà de ça y'a le plantage en piano et les oublis de paroles de november rain...
Je crois qu'Axl ne bosse pas assez.... Il perdrait un peu de poid, travaillerai quelque vocalises, répéterai avec le groupe, se donnerai un peu plus, ca irai beaucoup mieux... Il se repose sur ses acquis et ses derniers restes de talents naturels, mais la forme physique et vocale ne suis plus tout à fait, justement avec le poid des années qui passent, c'est là qu'il faut bosser le plus, surtout en tant que chanteur avec une voix aussi spéciale qu'unique !