Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Bassistuta a écrit :
Axl, élevé au Hamburger et au Coca-Cola.
Ca ferait une bonne photo de propagande.

Vive les diots / polente !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ce qui me choque surtout dans les videos du RiR 2011 c'est le mixage. C'est quoi ce mixage horrible ou on entend tous les defauts de la voix et pas les guitares (ce qui pour les guns a l'air de les avoir arrangé )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
--Nico--
J'adore ce morceau, sur "the spaghetti incident", une reprise de UK subs

En live:

De la bonne époque, of course!
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Flying Merlin
D'après ce qu'on peut lire à droite et à gauche sur internet, Axl a reprit du poil ( et du poid) de la bête et chanterait enfin bien mieux qu'au RIR....

m'enfin, toujours est il que le ferrer, ashba, fortus, pittman ne m'emballent toujours pas du tout...
The Glow Inc.
Je veux pas faire mon Nesquick ( qui ferait bien de nous faire un petit coucou de temps en temps ) mais je vous trouve bien rudes avec Fortus.

C'est quand même un sacré guitariste...

Dans le mauvais groupe, comme tous les autres, mais un excellent instrumentiste malgré tout ( à des années lumières devant Finck, Ashba, Tobias, et Izzy ).

Toute manière faut pas trop se voiler la face, le vrai maillon faible dans Guns n' Roses post Slash ça a toujours été Axl...

Axl et le nom du groupe en fait.
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Je trouve quand même que entre Ashba et Finck,il y a pas photos,ce guitariste était une purge !
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
The Glow Inc.
Je pense que même si l'aspect financier a du jouer un rôle, DJ Ashba fait partie des membres de GnR qui, naïvement, pensent qu'Axl peut encore surprendre et qu'il y aura un jour un nouvel album ( je ne parle pas des leftovers de Chinese ).

Il a souvent cité GnR comme influence principale du temps des Beautiful Creatures, il a joué dans Adler's Appetite, je pense qu'il est fan.

D'ailleurs ça se voit dans ses interviews, il est le seul des trois guitaristes qui est encore super enthousiaste. Les deux autres semblent avoir compris dans quelle galère ils se sont fourrés
Flying Merlin
D'ailleurs il a dit dans une interview, qu'il souhaitait dans un avenir proche, sortir le "plus grand album des guns n roses de tous les temps"....

Motivé, mais un tantinet prétentieux ^^
The Glow Inc.
Oui lol

S'ils sortent quoi que ce soit avant qu'Axl ne prenne sa retraite je m'estimerai heureux.

Quant au plus grand album de GnR, bah je lui souhaite bien du courage. Même si le groupe écrit quelque chose de très solide, Axl ruinera probablement ça en faisant douze ans d'overdubs, en empilant 25 guitares les unes sur les autres, en remplaçant les meilleures parties par des impros d'amis à lui...
MIA WALLACE
Manu59lille a écrit :
DJ Ashba avec son groupe, perso j'aime beaucoup.....dans les Guns, il n'a rien à faire..c'est juste une copie de Slash (en même temps, financièrement parlant, je comprend qu'il ait pu accepter le poste....)

depuis le temps que je dis et repete que ce groupe est excellent ! surtout le premier album, le seul où joue ashba , mais le deuxième est très bien aussi !
Et je ne pense pas du tout qu'ashba soit naif quant à axl rose ....il est bien payé , c'est tout !
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE

un groupe de reprises des guns ?? un guns and roses tribute band ?

pathetique .....
Salut G.COM, ça roule ?

slashovic
Je sais pas comment il se démerde mais ils ont toujours un mix tout pourav sur scène

En ce moment sur groupes / artistes pros...