Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
slashovic
Je sais pas comment il se démerde mais ils ont toujours un mix tout pourav sur scène
Neorossi
Remarque là on entend pas Axl, et c'est pas plus mal. Sinon, le soutif accroché à la gratte... Ca c'est de la cohérence esthétique.

Shine On You Crazy Diamond...
GlamourPunks
MIA WALLACE a écrit :
Manu59lille a écrit :
DJ Ashba avec son groupe, perso j'aime beaucoup.....dans les Guns, il n'a rien à faire..c'est juste une copie de Slash (en même temps, financièrement parlant, je comprend qu'il ait pu accepter le poste....)

depuis le temps que je dis et repete que ce groupe est excellent ! surtout le premier album, le seul où joue ashba , mais le deuxième est très bien aussi !
Et je ne pense pas du tout qu'ashba soit naif quant à axl rose ....il est bien payé , c'est tout !

Merde, Mia aime le premier ET le deuxième album d'un groupe, c'est grave !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
MIA WALLACE
je vieillis !!! pffff.......
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GlamourPunks
Sauve ton honneur, précise que tu n'aimes que le pressage Ouzbèke, avec des titres bonus et les titres réguliers réenregistrés par un orchestre symphonique de suricates !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
The Glow Inc.
Une interview d'une heure d'Axl Rose et DJ Ashba par Eddie Trunk, diffusée le 11.11.11.

Y seront abordé :

-le RnR HOF
-le fait qu'il est toujours en retard
-le prochain album des Guns
-le fait que Duff et Loaded va ouvrir pour les Guns sur certains concerts

C'est assez rare pour être précisé.

Et pour les mécréants : l'interview a déjà été filmée, le rouquemoute ne peut donc plus se désister.
Neorossi
Le prochain album des Guns ? A mon avis je serai déjà mort avant qu'il sorte...
Shine On You Crazy Diamond...
MIA WALLACE
The Glow Inc. a écrit :
Une interview d'une heure d'Axl Rose et DJ Ashba par Eddie Trunk, diffusée le 11.11.11.

-le fait que Duff et Loaded va ouvrir pour les Guns sur certains concerts
.

super !!

ça veut dire qu'après Duff, les "fans" auront à attendre 3 ou 4 heures avant de voir une parodie des guns ...génial
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
The Glow Inc.
D'ailleurs, juste pour l'aspect amusant de la chose :

l'émission d'Eddie Trunk du 11.11.11 devait être une interview de Slash.

Elle a...été décalée à plus tard.

lol
Flying Merlin
Me tarde d'avoir un résumé de cette interview... Pour une fois qu'il en donne une... mais bon c'est vrai que les guns actuels me rébutent un peu, et ca me fait un peu mal au ventre de voir Ashba porter le drapeau de guitariste lead des gnr...

Comme l'a dit Mia Wallace, ouaip c'est une parodie des guns... le seul point positif est que je pense que Duff risque de remonter plusieurs fois sur scéne avec les gnr...
The Glow Inc.
Perso, le seul intérêt que j'ai dans les Guns actuels c'est le fait que ce sont de bons gratteux.

C'est une version diluée et Las Vegas des Guns originaux, mais le fait est que ça joue.

Après, je me prononcerai pas sur Axl. Il varie du tout au tout ( le 29 par exemple il a très bien chanté alors que y a à peine deux semaines il était à l'agonie ) et de toute manière s'il décidait pour je ne sais quelle raison de quitter le groupe et revendre le nom à un autre chanteur ( Mike Patton ) ça m'arrangerait presque...

L'interview va être intéressante parce qu'Eddie Trunk a apparemment posé les bonnes questions mais...je doute qu'Axl y ait répondu de manière claire...
Flying Merlin
Perso, j'aime bien Ron Thal, et j'ai assez bien aimé buckethead, mais Ashba je trouve qu'il n'a rien a faire dans le groupe, surtout avec son look chapeau haut deforme-clope-les paul qui fait sourire en coin... Surtout que malheureusement, il cisaille quelques classiques (son solo de brownstone est vraiment pas terrible) et ses tours de passe passe guitaristiques pour enjamber les passages bluesy assez rapide...

Enfin, j'accroche pas des masses à ce new guns, ca aurait pu continuer et être bien sans Slash, Duff et Izzy, mais voilà à la limite je préférais 100 fois Finck à Ashba !
The Glow Inc.
Je suis d'accord.

Autant je trouve que le premier Beautiful Creatures était un disque super efficace, autant je suis partagé sur son jeu de guitare.

D'un côté il semble maitriser le tapping ( super, osef ) et avoir un son pas dégueulasse, de l'autre il prend quand même beaucoup trop de raccourcis...

A côté de ça, Richard Fortus est un excellent guitariste mais il joue moitié moins de parties lead.

Finck, lui, avait énormément de mal à jouer les parties de Slash MAIS avait au moins le mérite d'avoir du goût quand à ses propres parties. Les soli de SOD et de Better sur Chinese sont quand même vachement bons, quoiqu'on pense des NuGuns.

Mais ouais, l'un dans l'autre, je suis surtout là pour Ron et Fortus ( et pour Buckethead si on l'entend un jour sur un autre album d'Axl & Friends ).

DJ Ashba, c'est un peu la supercherie du lineup actuel. Bon guitariste mais dont le succès réside plus dans l'apparence et dans le fait que ce soit un excellent performer live ( dans le sens qu'il sait se faire remarquer ) que dans l'originaité de son jeu. C'est probablement le guitariste le plus générique que les Guns aient jamais eu après Gilby Clarke...

Même si je dois avouer qu'il m'a bien plu à Bercy !
Flying Merlin
ouaip tout a fait d'accord, Fortus et Thal sont les vrais génies du line up actuel ! Et d'accord avec toi pour Finck, et je rajouterai même le solo de This i love (morceau mielleux à souhait mais par contre solo du tonerre !) qui flirte presque avec du Gilmour !

Ashba, ouaip, c'est vraiment pour l'image,car il a vraiment du mal à proposer des trucs burné de feeling, c'est du approximatif qui prend des raccourcis improbables... Il est meilleur pour poser plutot que d'amener vraiment quelque chose, et à la limite on peut presque crier à l'escroquerie quand à son look de Slash emo/gothique ^^
SharkFood
Flying Merlin a écrit :
le solo de This i love (morceau mielleux à souhait mais par contre solo du tonerre !) qui flirte presque avec du Gilmour !

Ouais, enfin, même si j'aime bien ce solo, on est loin de Gilmour, mais je suppose que c'est l'adverbe de la phrase qui est important...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
amphibia57
c'est sur que ca doit faire tache un gars qui joue les parties originales 100 fois mieux que son createur

En ce moment sur groupes / artistes pros...