Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
amphibia57
c'est sur que ca doit faire tache un gars qui joue les parties originales 100 fois mieux que son createur
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Hé les gars faut écouter le live de Rio... Pour moi, Ashba est le seul qui s'en sort. Thal et Fortus sont à la ramasse... Plus Thal que Fortus d'ailleurs...
D'accord sur un point: le solo de This I love dechire.
slashovic
amphibia57 a écrit :
c'est sur que ca doit faire tache un gars qui joue les parties originales 100 fois mieux que son createur

Tu fais des petits blocage toi des fois

Surtout pour dire une contre vérité. Sur 90/93 ça peut se discuter je suis d'accord mais à l'heure actuel en 2011 objectivement n'importe quel guitariste un brin objectif peut constater que Slash reprend très fidèlement les solos originaux.

Mais ensuite moi perso je suis pas spécialement pour que le mec qui soit dans guns reprenne à la note prêt les solos originaux.
Peut être quelques uns, genre les plus emblématiques mais je ne suis pas contre un peu de liberté créatrice.
Souvent ce que faisait Bucket (dont je suis vraiment pas fan) sur le solo final de Nightrain par exemple c'était vraiment bien je trouve.
slashovic
Même le solo final de paradise city Slash le reprend proche de la version studio maintenant.

C'est d’ailleurs la première tournée ou je le vois essayer de le reprendre.
D'habitude (comme les new guns d'ailleurs) il gardent la mélodie du solo finale et impro autour.
par contre la voix de Myles là
bobo23
Hé ben quoi, qu'est-ce qu'elle a sa voix? Il chante juste, sa présence scénique est agréable et crédible... Bon après il à un timbre à la Duffy Duck, mais pour moi, il fait le boulot comme il faut!
slashovic
J'aime bien Myles et sur la dernière partie de la tournée il reprenait bien mieux les titres des guns mais là pour moi c'est trop criard dans les aigus c'est pas agréable.
Mais encore une fois maintenant il reprend bien mieux les titres de guns.
Sitael
Je vais dire +1 aux dernière intervention de bobo
Vive Star Wars 8
slashovic
bobo23 a écrit :
C'est à dire qu'au chant pour les guns, si on n'est pas un poil criard dans les aigus, on est pas un peu hors sujet?

Ah bin tout dépend de ce la façon dont c'est criard^^
Là c'est pas un poil criard, c'est exagérément criard
Par exemple sur le cri final avant le solo final de paradise ca sonne vraiment limite je trouve.
En fait malheureusement un peu comme Axl aujourd'hui quand il pousse dans les aigües En mode j'ai pris de l'hélium .
Doc Loco
slashovic a écrit :

En fait malheureusement un peu comme Axl aujourd'hui quand il pousse dans les aigües En mode j'ai pris de l'hélium .

... tant au physique qu'au vocal
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SharkFood
slashovic a écrit :
Mais ensuite moi perso je suis pas spécialement pour que le mec qui soit dans guns reprenne à la note prêt les solos originaux.

Je suis entièrement d'accord et c'est pour cette même raison que j'aimais bien Buckethead....même s'il est très différent de Slash.

C'est pas ce solo que j'avais en tête mais je ne l'ai pas retrouvé.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
slashovic
J' avais aussi une version avec Bucket en tete et je l'ai pas retrouvé non plus!
Dans mes souvenirs c'était Rio 2001 et en fait en non.
Mais Bucket je trouvais de temps en temps trop de shreed mais il a aussi un jolie talent dans la mélodie des solos .
Robin Finck par exemple il changer les solos mais c'était moche la pluspart du temps je trouve.
SharkFood
slashovic a écrit :
Mais Bucket je trouvais de temps en temps trop de shreed mais il a aussi un jolie talent dans la mélodie des solos .
Robin Finck par exemple il changer les solos mais c'était moche la pluspart du temps je trouve.

Pareil et pareil !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
la question est : il reste quoi pour sauver ce..."groupe"

RIEN
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Flying Merlin
c'est vrai que les solos final de nightrain par buckethead, c'était vraiment bien foutu, très différent de Slash, mais sur Nightrain buckethead sonnait bien mieux que Ron !!

Sinon, Mia wallace, non il reste plus rien pour sauver ce groupe, mais faut se dire qu'il y a énormément de personne qui aime le line up actuel..
MIA WALLACE
Flying Merlin a écrit :

mais faut se dire qu'il y a énormément de personne qui aime le line up actuel..

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...