Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Flying Merlin a écrit :

mais faut se dire qu'il y a énormément de personne qui aime le line up actuel..

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Flying Merlin
MIA WALLACE a écrit :
Flying Merlin a écrit :

mais faut se dire qu'il y a énormément de personne qui aime le line up actuel..

c'est pas faux, mais bon, si ca leur plait tant mieux à eux ^^
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Vidéo qui fait mal au coeur lol

Vive Star Wars 8
Sitael a écrit :
Vidéo qui fait mal au coeur lol

Superbe
Maxcreed
chix4free a écrit :
http://www.nme.com/news/guns-n-roses/59864

Yngwie sort de ce corps !!!
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Non mais sans déconner y a encore des gens prêt à payer pour aller voir GnR en concert ?
AnGeL_Of_SiN
C'est qui la grosse tache barbue (non pas axl, l'autre...) ? Il a appris à faire un bend à un moment donné de sa vie?

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Sitael
C'est de Bumblefoot que tu parles ?
Vive Star Wars 8
bobo23
J'ai vu quelques extraits depuis RIR, ça va mieux quand même... Moi j'irai les voir si ils repassent en France, mais je préférerais aller voir Slash, je me suis pris le Bluray. C'est sûre que niveau sex apeal entre Myles et Axl 2012, y'a un gap certain...
Flying Merlin
Ouaip, niveau chant il a sacrément repris du poil de la bête, mais personnellement je n'irai pas les voir actuellement s'ils passent près de chez moi.... ok le show dure 3 heures, mais tu a trois solos de gratte, et parfois une attente avec des jams "musique d'ascenceur" entre les morceaux et le batteur qui essaye de maintenir le public en vie en faisant scander "guns n roses"...

Après c'est sur que ca a l'air de très gros et bons show, ca doit en mettre plein les yeux et oreilles...

Pourtant j'adore Ron Thal, j'aime la voix d'Axl Rose mais je ne sais pas pourquoi, pour le moment, ca ne me tente pas :-/

A la limite, je serai peut etre plus curieux et content d'entendre un nouvel album !
Maxcreed
Faut encore patienter 10 ans alors...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
AnGeL_Of_SiN
Sitael a écrit :
C'est de Bumblefoot que tu parles ?

Après vérification, c'est bien lui (j'avais pas reconnu du tout) ... eh ben dis donc, maintenant je me permettrai de rigoler sous cape quand j'entendrai que c'est "un guitariste incroyable" ou quoi que ce soit d'autre. ça sert à quoi de savoir jouer de la triple croche à 240 en sweep/tap et autres clowneries si on ne sait pas faire un bend juste? Et son son de guitare est tout simplement dégueulasse, beaucoup trop de gain, une vraie bouillie ... on dirait une disto de roland cube.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
JC CONVENANT
Et bien me concernant, j'aime bien le Axel Tribute band sur CET extrait et entre 00:31 et 00:55....uniquement.

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
on dirait une disto de roland cube.

Ca va pas arranger la réputation des amplis Line6 ça. :mdr:
lemgement lemg
Flying Merlin
Sur les vidéos de 2006 il était chez Line 6, mais je crois qu'il est chez EnGL depuis une paire d'années ! Ca sonne mieux, mais ca reste toujours un peu synthétique malheureusement :-/
AnGeL_Of_SiN
lemg a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
on dirait une disto de roland cube.

Ca va pas arranger la réputation des amplis Line6 ça. :mdr:

purée, j'ai failli dire "line 6" ... c'est quoi, un vetta, un pod? Bref, je ne comprends même pas comment des artistes de ce niveau peuvent encore jouer sur des amplis à modélisation ... Surtout les Guns quoi, c'est quand même le son Marshall tout bête par excellence ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...