Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Mode provoc' ON

Citation:
Bah on en reparlera quand Slash, DJ, voire même Buckethead seront capables de jouer ne serait-ce qu'un seul de ces soli...

Espérons simplement que Slash aura jamais l'idée de reprendre soli ou même quelques bribes de ce que fait Ron Thal, il serait devenu particulièrement chiant.

Mode provoc' OFF

The Glow Inc.
Oh pas besoin de fournir tous ces efforts pour ça : cela fait depuis le premier Velvet Revolver qu'il est déjà particulièrement chiant
adras
  • Custom Top utilisateur
Je plussoie pour Velvet Revolver, à oublier d'urgence. C'est un peu duraille pour son effort solo quand même.
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Je veux bien que Bumblefoot soit plus technique, mais il n'a pas, pour moi, choppé le truc pour faire sonner les morceaux de gnr. Ce qu'Ashba réussit plus de mon point de vue.
The Glow Inc.
Là on est d'accord.

Il n'a rien à faire dans ce groupe.

Tout du moins si le nom Guns n' Roses est toujours synonyme du son des Gunners classiques, d'AFD, et d'UYI.
jules_albert
The Glow Inc. a écrit :
( tout en restant inférieur à deux des trois zigotos actuels )

d'accord pour dire que slash n'a pas le niveau technique de bumblefoot, mais je vois pas en quoi slash serait inférieur à fortus..

The Glow Inc. a écrit :
.Le feeling quand on joue des morceaux note pour note se résume plus ou moins à avoir un bon vibrato et un bon son. Ca fait un bail que Slash n'improvise plus et quand il le fait ( Godfather themes récents ) c'est à côté de la plaque.

En ce moment il joue bien d'un point de vue technique, mieux qu'il ne l'a jamais fait ( tout en restant inférieur à deux des trois zigotos actuels ) j'imagine, mais il est à peu près aussi chiant et prévisible que DJ Ashba.

Si réunion il devait y avoir c'était au moment du second Snakepit qui était vachement inspiré, où son jeu était au top, et lorsqu'il avait encore un peu de fougue...

Bon, ceci dit il aurait au moins la légitimité de jouer ses propres morceaux...

tu mets slash et izzy à la place des trois gratteux actuels, on verrait bien la différence
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
jofromlille
et si on mesurait la b*** à tout le monde... on verra qui est le plus meilleur!
MIA WALLACE
bobo23 a écrit :
The Glow Inc. a écrit :
( tout en restant inférieur à deux des trois zigotos actuels )

!!!

Et je maintiens que, pour moi, Ashba est le meilleur des 3.

mia wallace approved
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Moi Fortus et Ashba me plaisent bien... Mais bon c'pas les guns ^^
Vive Star Wars 8
JC CONVENANT
Citation:
.Le feeling quand on joue des morceaux note pour note se résume plus ou moins à avoir un bon vibrato et un bon son. Ca fait un bail que Slash n'improvise plus et quand il le fait ( Godfather themes récents ) c'est à côté de la plaque.

Alors là, entièrement d'accord.

The Glow Inc. a écrit :

Moui...

Bah on en reparlera quand Slash, DJ, voire même Buckethead seront capables de jouer ne serait-ce qu'un seul de ces soli...

Je suis désolé, Slash n'a pas le dixième de la technique de Bumblefoot, et ceci n'a rien à voir avec le fait qu'il fasse partie des faux Guns n' Roses ou pas.

J'imagine que Jimmy Page écrase Steve Vai techniquement lui aussi ?

Alors là, pas entièrement d'accord.
Personnellement, je ne m'extasie pas devant des surdoués (et gros bosseurs) de la technique comme Thal ou Vaï...je trouve même cela ennuyeux, mais ce ne sont que mes goûts qui me sont propres.
Pour reprendre votre exemple, je ne vois pas Thal remplacer Slash et vice versa....de même que Vaï dans Led Zeppelin, il serait perdu...et Page jouant du Vaï sans doute encore plus.
C'est comme les classements des meilleurs guitaristes, ça m'a toujours fait rire (tiens, je ris...) car on compare des musiciens qui ne sont pas comparanles...c'est comme comparer les torchons et les serviettes, les tomates et les concombres etc.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Je comprends pas trop les mecs... On vous demande pas d'apprécier. Juste d'admettre que BfoOt est largement meilleur techniquement que Slash... Je préfère la musique d'Hendrix mais clairement Ron est plus costaud. Ca n'a pas grand chose à voire. Un type comme Michael Romeo enquille très largement un mec comme Ben Weinman je préfère très largement la musique de DEP.

The Glow vous demande pas de préfèrer Ron, juste que Ron Thal est d'un niveau technique beaucoup plus poussé que celui de Slash.
A million flies can't be wrong.
MIA WALLACE
Lärry a écrit :
Je comprends pas trop les mecs... On vous demande pas d'apprécier. Juste d'admettre que BfoOt est largement meilleur techniquement que Slash... Je préfère la musique d'Hendrix mais clairement Ron est plus costaud. Ca n'a pas grand chose à voire. Un type comme Michael Romeo enquille très largement un mec comme Ben Weinman je préfère très largement la musique de DEP.

The Glow vous demande pas de préfèrer Ron, juste que Ron Thal est d'un niveau technique beaucoup plus poussé que celui de Slash.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Lärry a écrit :

C'était pas un débat tu sais ? Juste une constatation de sa part. Rien de plus. Et je pense pas que ça touche grand monde effectivement (de savoir qui est plus technique l'autre), du coup pourquoi avoir tant de mal à l'admettre ? Juste un pauvre truc dans un post qu'un autre a du mal à entraver et qui part dans des délires.... inutiles.
A million flies can't be wrong.
terribad
Kent Frusciante a écrit :
Allé un petit concert pour la route :

Franchement qu'en on voit ça, je trouve que Axl est fini et que les guitaristes qui l'entourent ont aucune classe... et l'autre qui essaye de faire un solo avec un casque de star wars n'importe quoi...

Ah putain je viens de matter un bout de ce ... truc ...
Je sais plus qui comparait les concerts de G'n'R actuels a ceux de DT ... bah je peux lui accorder un autre argument : les 2 ont une chevre pour chanteur x)
JC CONVENANT
Lärry a écrit :

On glisse vers un énième débat (qui n'aboutiera nulle part) sur la technique.

En ce moment sur groupes / artistes pros...