Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Another Man a écrit :
En même temps quand on joue sur Custom 77, que sait-on de la qualité du son ?

C'est incompatible ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
The Glow Inc.
Another Man a écrit :
En même temps quand on joue sur Custom 77, que sait-on de la qualité du son ?

Ca c'était un coup bas...
Flying Merlin
The Glow Inc. a écrit :
Moi je vais écouter un bon vieil album de Bumblefoot en vous emmerdant tous autant que vous êtes !

Un bon vieux Hermit
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai même pas envie de répondre tellement ton commentaire est idiot.
Troll spotted
Vive Star Wars 8
Another Man
Heureusement ils ont de l'humour ( il en faut en même temps, quand on joue sur C77 ! ).
Sitael
et il insiste tsss
Vive Star Wars 8
Another Man
Sitael a écrit :
J'ai même pas envie de répondre tellement ton commentaire est idiot.
Troll spotted

Ça fait tellement de temps que je traîne sur ce fofo, on le saurait si j'étais un troll.

En même temps, ce genre de commentaire 'troll spotted', je l'aurais probablement sorti si j'étais un ado de 15 ans. L'humour décalé n'est visiblement pas accessible à tout le monde.
Sitael
L'humour décalé si, je suis même carrément client. Seulement ce genre de commentaire à force, c'est lassant.

Et oui, c'est du trolling désolé de te décevoir.
Vive Star Wars 8
Another Man
Je suis aucunement déçu puisque ce n'en est pas . C'est comme les points Godwin, le "politiquement correct" l'emporte sur l'humour noir/décalé, c'est un bien triste monde vers lequel on se dirige. Mais ceci est un autre débat.
Sitael
Citation:
En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée1,2,3.
L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.

Ah autant pour moi, c'était pas du troll, j'essayais juste de te discréditer...
Vive Star Wars 8
Fils de flute
Sitael a écrit :
Fils de flute a écrit :
Comment DJ Ashba peut autant tomber dans la caricature de Slash
Chapeau haut de forme+Les Paul+Clope sur la gratte+levage de guitare à la verticale pendant solo...
Sinon Axl ne regrette pas du tout Slash, il a juste besoin de 3 gratteux pour compenser un manque

Perso le levé de guitare je trouve ça pratique quand on est dans les notes les plus aigüe, et me semble que Dj Ashba portait ce type de chapeau avant d'entrer dans les Guns donc bon ^^

(tention que j'aime pas non plus DJ Ashba, mais c'est plutôt à cause de son utilisation d'un pod en live, il à un son vraiment dégeulasse...)

Ha, il le portait dès 1986?
Baby rockers: génération mort-nés
Another Man
Sitael a écrit :
Citation:
En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée1,2,3.
L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.

Et bien pour faire le "troll" jusqu'au bout, en français, on dit au temps pour moi...
Sitael
EDIT : Mettons
Vive Star Wars 8
jules_albert
duff mckagan a mis en ligne sur son blog un texte dans lequel il regrette que les guns n'existent plus alors que des groupes contemporains comme les chili peppers ou les beastie boys ont eu une existence beaucoup plus longue et sont encore là.
duff raconte aussi ce qu'a signifié pour lui la cérémonie du hall of fame : http://blogs.seattleweekly.com(...)h.php
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Fils de flute
jules_albert a écrit :
duff mckagan a mis en ligne sur son blog un texte dans lequel il regrette que les guns n'existent plus alors que des groupes contemporains comme les chili peppers ou les beastie boys ont eu une existence beaucoup plus longue et sont encore là.
duff raconte aussi ce qu'a signifié pour lui la cérémonie du hall of fame : http://blogs.seattleweekly.com(...)h.php

Enfin malheureusement, les beastie boys depuis le 4 mai c'est mal barré
Another Man a écrit :
Sitael a écrit :
Citation:

Et bien pour faire le "troll" jusqu'au bout, en français, on dit au temps pour moi...

http://fr.wikipedia.org/wiki/A(...)r_moi
Baby rockers: génération mort-nés
Izzy Stradlin
Another Man a écrit :

Alors là mon vieux, tu as perdu une occasion de te taire !

En ce moment sur groupes / artistes pros...