Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Camembert_Electrique
MIA WALLACE a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
Another Man a écrit :
Soli loin d'être parfait mais rock n'roll dans l’esprit, comme j'aime...

Pour moi au contraire ça symbolise la déchéance complète de ce groupe :
- voix atroce (j'en viens même à me demander si Axl n'est pas malade, il est constant dans cette voix tous les soirs, c'est inquiétant à mon avis...)
- son FROID de DJ Ashba qui pue le pod à plein nez (ça peut être bien le pod dans certaines occasions, chez soi ou en répète, etc..., mais pas pour un concert de Guns N'Roses, merde),
- compo du solo moyenne, pas toujours dans les temps au niveau du jeu.
Et puis quand je vois qu'il n'a plus de potard de volume sur le micro chevalet (ce qui veut dire qu'il ne se sert pas de ce potard), et quand on sait comment Slash use et abuse de ses 4 potards pour diversifier la finesse dans son jeu...
Désolé pour ceux qui les aiment ou qui vont les voir en concert, ce n'est que mon avis perso, mais voilà ce que je ressens devant cette video.

+1 et très bien resumé .

@Camembert_Electrique
Citation:
A quoi bon faire le précieux?

le precieux ,je ne sais pas mais faut quand même savoir distinguer le bon du moins bon et thin lizzy avec fortus ....euh......je te laisse deviner

Phil lynnot est mort; à partir de là, soit tu écoutes tous les disques des 70's chez toi en buvant des coups tout seul, soit tu vas voir une reformation, certes bizarre, parce que tu as besoin de concert.
Personnellement, j'ai besoin d'écouter les chansons que j'aime en Live. Par contre, je ne vais pas voir de tribute band non plus, y'a une limite.
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
The Glow Inc.
Perso, je vois Guns n' Roses comme un side-project de Ron Thal featuring Fortus...oh et Axl Rose...parfois.

Donc à partir de là ça déchire forcément la bite.

Après c'est sûr que si on estime que le nom est le même et que par conséquent la musique, l'attitude, et les membres doivent être les mêmes ben...y a effectivement de quoi tirer la gueule.
Bad Monkey
Camembert_Electrique a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Ah ah ah! Fortus avec "Thin Lizzy"... en voilà une de grosse merde tiens, c'est pas Thin Lizzy du tout, tout comme GNR avec le rouquin n'est plus GNR!!!

Non mais sérieusement, faudrait arrêter deux secondes d'être rabat-joie. Vas-y, reprends-toi, et apprécie un peu la musique sans vouloir trop réfléchir à ce qui doit être l'authentique formation, le truc que tu peux te permettre d'écouter.
Regarde, c'est pas compliqué, j'ai vu Thin Lizzy par hasard, alors que je suis fan du groupe et que je possède leurs disque des 70's et le fameux Live and Dangerous; je les ai vu par hasard, et j'ai été heureux d'entendre Rosalie et Cowboy song. C'est pas plus compliqué que ça.
A quoi bon faire le précieux?

Precieux? Pas du tout, mais serieux oui. Ces deux groupes aujourd'hui sont pathetiques...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MIA WALLACE
Camembert_Electrique a écrit :

Personnellement, j'ai besoin d'écouter les chansons que j'aime en Live. Par contre, je ne vais pas voir de tribute band non plus, y'a une limite.

personnellement , j'ai besoin d'écouter les chansons que j'aime en live ...et plus ou moins bien jouées !!!

tu ne vas pas voir les tribute band non plus ? ah , parceque les nu guns et thin lizzy ne sont pas des tributes bands ?

remarque , il y a encore bien pire dans le style ....le kiss d'aujourd"hui
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Flying Merlin
Perso, j'ai pas pris les places, entre les deux heures d'attente avant le concert, un Axl pas en forme, un Ashba qui me sort par les yeux...

Point fort ? le concert dure entre 2 et 3 heures... sauf qu'il faut déduire tous les jams "musique d'ascenseur" entre les morceaux, Ferrer qui prend une bonne minute entre les morceaux pour faire scander 'guns n roses' au public, les solo d'un quart d'heure chacun...

Non, ca donne pas envie :-/ Sur ce coup là, je préfère ressacer le passé en buvant un coup chez moi comme cité plus haut, ca coute moins cher et ca sera plus agréable :-)
MIA WALLACE
je ne me deplacerai pas non plus lors de leur passage à Lyon
je boirai un coup sans ressacer le passé !!
Salut G.COM, ça roule ?

voiceless
moi je ressasserai un coup et boirai au passé.
The Glow Inc.
Moi je vais écouter un bon vieil album de Bumblefoot en vous emmerdant tous autant que vous êtes !
Another Man
Je me déplace et je vous ferai un compte-rendu.

Ce que fait DJ Ashba avec Sixx:A.M n'est pas si mal si on a entre 15 et 20 ans j'imagine. Quoique les sujets abordés et le livre apparenté au premier opus sont intéressants.
Fils de flute
Comment DJ Ashba peut autant tomber dans la caricature de Slash
Chapeau haut de forme+Les Paul+Clope sur la gratte+levage de guitare à la verticale pendant solo...
Sinon Axl ne regrette pas du tout Slash, il a juste besoin de 3 gratteux pour compenser un manque
Baby rockers: génération mort-nés
MIA WALLACE
sixx am est ininteressant au possible (et encore pire le deuxième album)
Ashba n'a été bon, même très bon, qu'une seule fois : le premier et excellent album de beautiful creatures
Salut G.COM, ça roule ?

Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Fils de flute a écrit :
Comment DJ Ashba peut autant tomber dans la caricature de Slash
Chapeau haut de forme+Les Paul+Clope sur la gratte+levage de guitare à la verticale pendant solo...
Sinon Axl ne regrette pas du tout Slash, il a juste besoin de 3 gratteux pour compenser un manque

Perso le levé de guitare je trouve ça pratique quand on est dans les notes les plus aigüe, et me semble que Dj Ashba portait ce type de chapeau avant d'entrer dans les Guns donc bon ^^

(tention que j'aime pas non plus DJ Ashba, mais c'est plutôt à cause de son utilisation d'un pod en live, il à un son vraiment dégeulasse...)
Vive Star Wars 8
Another Man
En même temps quand on joue sur Custom 77, que sait-on de la qualité du son ?
SharkFood
Another Man a écrit :
En même temps quand on joue sur Custom 77, que sait-on de la qualité du son ?

C'est incompatible ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur groupes / artistes pros...