Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaume212
Izzy a rejoué hier soir avec le groupe rebelote pour 14 Years (ce titre n'avait pas été joué depuis 1991 en live),

J'ai pa sécouté la version de la veille mais je trouve celle ci pas mal du tout ... j'espère qu'il va suivre le groupe pour quelques dates supplémentaires dont le concert de Bercy, je veux le revoir Izzy
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Guillaume212
bobo23 a écrit :
Hé les cocos, est ce que vous avez écouté GNR (les vrais) au RHOF... Pas grand chose à voir avec le grand concours de son pourri d'AXL.

Parler de GNR sans la voix d'Axl, j'ai failli me pisser dessus de rire
Izzy Stradlin
Guillaume212 a écrit :
Parler de GNR sans la voix d'Axl, j'ai failli me pisser dessus de rire

Laquelle voix d'Axl, celle de 1991 ou celle de 2012 ?
Guillaume212
Izzy Stradlin : Bof tu sais, Axl a toujours été très irrégulier d'unsoir a l'autre en live, c'était le cas en 91/92, c'est encore le cas aujourd'hui, sur ce topic on a l'habitude de poster ses pires performances actuelles pour se foutre de lui, mais il lui arrive encore de très bien chanter

Bobo : pour etre equitable que ce soit Slash sans Axl ou Axl sans Slash, aucun des 2 ne mériteraient de s'appeler GNR je suis 100% d'accord, mais même si je suis gratteux et que j'adore Slash, une voix dans un groupe c'est quand même fondamentale et ca forge l'ame des morceaux (d'autant plus quand c'est la voix d'un chanteur aussi particulière et inimitable que celle d'Axl) ... enfin ce n'est que mon avis !
Flying Merlin
[quote="Guillaume212"] Izzy Stradlin : Bof tu sais, Axl a toujours été très irrégulier d'unsoir a l'autre en live, c'était le cas en 91/92.

Je ne suis pas d'accord avec toi, Axl est très régulier cette année, il est pas très bon tous les soirs
Guillaume212
Bon Flying Merlin , va falloir que j'aille trouver des exemples pour te faire mentir

Mais rien que ce que j'ai posté en page précédente, sur "14 years", je suis désolé mais il n'est pas à la rue Axl (même s'il n'assure pas le lead sur ce morceau) ... faut pas exagerer quand même

PS : J-2 avant Bercy, j'ai l'impressions que je suis le seul que ca interesse ici ... m'en fous !
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Je vous plains sérieux. Payer une telle somme pour vous faire humilier et assister à un show dégueu de gars qui sont là en retard de 4H juste pour choper leur chèque et partir.
Official Laboga Artist
Flying Merlin
Guillaume212 a écrit :
Bon Flying Merlin , va falloir que j'aille trouver des exemples pour te faire mentir

Mais rien que ce que j'ai posté en page précédente, sur "14 years", je suis désolé mais il n'est pas à la rue Axl (même s'il n'assure pas le lead sur ce morceau) ... faut pas exagerer quand même

PS : J-2 avant Bercy, j'ai l'impressions que je suis le seul que ca interesse ici ... m'en fous !

J'ai écouté Nightrain du même concert, et bien il est à bout de souffle Axl... Franchement, je n'ai pas pris les places car j'ai l'impression que je me ferais escroquer... (Je doute fort qu'Axl travaille sa voix et son souffle, il attend juste que ca revienne approximativement au fil de concerts, et il redevient correct une paire de dates avant la fin des tournées). Idem pour Ashba que je n'arrive pas à encadrer malgré tous les efforts...

Non le groupe ne me donne pas envie à titre personnel, mais je comprend que ca puisse plaire...
Guillaume212
Flying Merlin a écrit :
Guillaume212 a écrit :

J'ai écouté Nightrain du même concert, et bien il est à bout de souffle Axl... Franchement, je n'ai pas pris les places car j'ai l'impression que je me ferais escroquer... (Je doute fort qu'Axl travaille sa voix et son souffle, il attend juste que ca revienne approximativement au fil de concerts, et il redevient correct une paire de dates avant la fin des tournées). Idem pour Ashba que je n'arrive pas à encadrer malgré tous les efforts...

Non le groupe ne me donne pas envie à titre personnel, mais je comprend que ca puisse plaire...

Pourtant il me semblait que t'était fan de Bumblefoot, en ce moment il reprend sur scene un titre d'Abnormal, m'enfin je peux comprendre que le nouveau groupe, puisse ne pas te convenir, aucun probleme, tu sais dans l'absolu, je monterai bien dans une DeLorean et remonterai vers 1985/86, la j'irai à L.A chez Madam Wang ou au Troubadour voir ce petit groupe de punk qui vivent à moitié comme des clodos que personne ne connait à part quelques adeptes de la scène du Sunset Strip ...m'enfin c'est ca c'est pas possible ... du coup voir Axl tel qu'il est en 2012, je suis déjà très content !

PS : En général il interpréte Nighttrain juste avant le rappel, après plus de 2h30 de concert ... il peut peut etre un peu essouflé le pépère ...

PS 2 : Comment tu sais qu'il ne repete pas ? t'as des sources proches de son entourage perso ? Tu le connais personellement ?
Guillaume212
AnasA. a écrit :
Je vous plains sérieux. Payer une telle somme pour vous faire humilier et assister à un show dégueu de gars qui sont là en retard de 4H juste pour choper leur chèque et partir.

Ah des messages comme je les adores, simple, sympathique, argumenter, constuit et tout et tout

Venant d'un apprenti metalleu shreddeur, ce n'en est que plus savoureux !

T'inquiete pas mon "vieux", pas besoin de me plaindre ...et je ne me sens pas humilier ! De toute facon j'ai des places numerotées j'ai prévu d'arriver a Bercy vers 21h30/22h, je m'adapte quoi !

Pourtant tu devrais jeter une oreille au groupe, Bumblefoot pourrait te donner une lecon de shred !

PS : Tu pourras me plaindre si un jour me vient l'idée saugrenue de vouloir payer pour ta musique, mais rassure toi ca n'arrivera pas
AnasA.
Euh je ne vois pas pourquoi pas tu me traites d'apprenti metalleux shreddeur? est-ce que t'as fais l'effort d'écouter ma musique d'abord au lieu de sortir des conneries pareilles?
Est-ce que tu veux que je te file les liens des chroniques de mes cds histoire que t'aies une idée de ce que pensent les chroniqueurs avant de sortir ce genre de jugements à 2 balles?
Bumblefoot je le connais avant que t'aies entendu parler de lui lorsqu'il a rejoint GNR donc s'il te plait.
Est-ce que ça peut me foutre les leçons de shred? tu crois que ça m'importe ? ce qui m'importe c'est la musique rien d'autre. Est je n'attends rien de toi je te rassure, d'autres personnes me soutiennent et aiment ma musique, ça me suffit amplement, c'est pas grâce à toi que je vais réussir.
Et quand je vois ce que fais subir Axl et sa bande à un public qui vient de régions reculées juste pour le voir, bah sérieux ça me fait du mal. Tu le prends comme tu veux, en tout cas j'en ai vraiment RIEN A FOUTRE.

PS: Je me demande si tu te rends compte à quel point t'es ridicule en fait. Sérieusement.
Official Laboga Artist
Guillaume212
Et toi, tu me connais ? Tu connais mon âge ? Tu sais depuis quand je connais Ron Thal ?

J'ai tous ses albums et je l'ai découvert en 1995 lorsque son 1er album et sorti, à l'époque j'ai du lire la chronique " The adventure of Bumblefoot" ou une interview dans Guitare & Claviers vu ton age, à l'époque si ca se trouve tu ne savais même pas encore ce qu'était une guitare... depuis j'ai suivi sa carrière, je suis fan de la plupart de ses albums ...

Bon bref, c'est pas pour faire un concours de bite, j'imagine que tu t'en fous de mon histoire et t'as raison mais c'est juste pour dire qu'on ne se connait pas et qu'il est très facile de tirer des conclusions derrière un clavier d'ordinateur

Le snipper qui balance une saloperie, c'est toi qui a commencé, donc, même si avant de poster je suis allé voir tes vidéos sur Youtube, je vais quand même aller écouter ta musique en cliquant sur tes liens et j'aurai peut etre une bonne surprise

Allez sans rancune !
AnasA.
Je ne te connais pas c'est pour ça que je ne suis pas permis de te juger. Est-ce que je t'ai traité de con ou autre ? il n'y au eu aucune insulte dans mon post, simplement je trouve que c'est triste de payer pour un groupe qui ne respecte même pas son public à voir les nombreuses affaires concernant les retards etc... Tu t'es permis directement de me traiter d'apprenti shreddeur de mes couilles et de me faire passer pour un con qui vient juste troller alors que ce n'était pas le but.
Et pour ton info je suis Bumblefoot depuis le début, depuis que j'ai lu son interview dans un numéro de guitarist lorsqu'il commençait à se faire connaitre en France donc s'il te plait...

PS: je suis né dans une famille de musiciens, donc la guitare ça me connait un peu.
Official Laboga Artist
Invité
Guillaume212 a écrit :
AnasA. a écrit :

Ah des messages comme je les adores, simple, sympathique, argumenter, constuit et tout et tout

Venant d'un apprenti metalleu shreddeur, ce n'en est que plus savoureux !

T'inquiete pas mon "vieux", pas besoin de me plaindre ...et je ne me sens pas humilier ! De toute facon j'ai des places numerotées j'ai prévu d'arriver a Bercy vers 21h30/22h, je m'adapte quoi !

Pourtant tu devrais jeter une oreille au groupe, Bumblefoot pourrait te donner une lecon de shred !

PS : Tu pourras me plaindre si un jour me vient l'idée saugrenue de vouloir payer pour ta musique, mais rassure toi ca n'arrivera pas

et pourtant , je me suis fais avoir en 2010 , ca n'arriveras pas en 2012 . Axel et son orchestre se permetent d'arriver en retard pour jouer mal avec un son pourri. Ashba et fortus se sont defendu mais ron thal etait tout simplement nul et axel faux. Sans parler du massacre des morceaux de gun's. Je conseille environ tout le monde de garder ses thune pour aller voir slash qui s'est completement approprié l'heritage de gun's.

En ce moment sur groupes / artistes pros...