Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Guillaume212 a écrit :
AnasA. a écrit :
Je vous plains sérieux. Payer une telle somme pour vous faire humilier et assister à un show dégueu de gars qui sont là en retard de 4H juste pour choper leur chèque et partir.

Ah des messages comme je les adores, simple, sympathique, argumenter, constuit et tout et tout

Venant d'un apprenti metalleu shreddeur, ce n'en est que plus savoureux !

T'inquiete pas mon "vieux", pas besoin de me plaindre ...et je ne me sens pas humilier ! De toute facon j'ai des places numerotées j'ai prévu d'arriver a Bercy vers 21h30/22h, je m'adapte quoi !

Pourtant tu devrais jeter une oreille au groupe, Bumblefoot pourrait te donner une lecon de shred !

PS : Tu pourras me plaindre si un jour me vient l'idée saugrenue de vouloir payer pour ta musique, mais rassure toi ca n'arrivera pas

et pourtant , je me suis fais avoir en 2010 , ca n'arriveras pas en 2012 . Axel et son orchestre se permetent d'arriver en retard pour jouer mal avec un son pourri. Ashba et fortus se sont defendu mais ron thal etait tout simplement nul et axel faux. Sans parler du massacre des morceaux de gun's. Je conseille environ tout le monde de garder ses thune pour aller voir slash qui s'est completement approprié l'heritage de gun's.
Guillaume212
AnasA. a écrit :
Je ne te connais pas c'est pour ça que je ne suis pas permis de te juger. Est-ce que je t'ai traité de con ou autre ? il n'y au eu aucune insulte dans mon post, simplement je trouve que c'est triste de payer pour un groupe qui ne respecte même pas son public à voir les nombreuses affaires concernant les retards etc... Tu t'es permis directement de me traiter d'apprenti shreddeur de mes couilles et de me faire passer pour un con qui vient juste troller alors que ce n'était pas le but.
Et pour ton info je suis Bumblefoot depuis le début, depuis que j'ai lu son interview dans un numéro de guitarist lorsqu'il commençait à se faire connaitre en France donc s'il te plait...

PS: je suis né dans une famille de musiciens, donc la guitare ça me connait un peu.

Bon je vais pas battre la dessus 10 ans, j'ai autre chose à faire ...mais si tu comprends pas que balancer juste derrière mon post sur Bercy :

"Je te plaint, tu te fais humilier"
soit ...
"si t'es assez con pour aller a ce concert c'est que t'as pas beaucoup d'amour propre"

si tu comprends pas que c'est une forme d'insulte ... tant pis pour toi ...

D'autant plus que tu ne post jamais su ce topic, et t'arrives juste pour me balancer ca en une phrase sans argument et tu te barres ...

PS : Je ne t'ai jamais traité d'apprenti Shreddeur "de mes couilles", relis bien mon post ... juste d'apprenti Shreddeur, ce n'est pas une insulte non plus ...

PS2 : Selon ton profil t'as 23 ans, donc soits tu mets des éléments faux dans ton profil, soit tu as connu Ron Thal à ses débuts en France en 95 en lisant Guitariste mag lorsque tu avais 6 ans ...

Quelle précocité,, je suis admiratif, ... j'avoue qu'a 6 ans je devais être plus "Le journal de Mickey" que "Guitariste"... et variétoche que Shred...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
MIA WALLACE
ce forum m'eclate
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Flying Merlin
Pour répondre à Guillaume, ouaip j'aime ce que fait Ron Thal.... mais en solo ! Le voir en train de reprendre un solo de Slash tout en y calant entre deux lignes mélodiques une phrase intense de shred non merci...
LORD RIFF
MIA WALLACE a écrit :
ce forum m'eclate

Ce coup-ci c'est pas moi
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :
Pour répondre à Guillaume, ouaip j'aime ce que fait Ron Thal.... mais en solo ! Le voir en train de reprendre un solo de Slash tout en y calant entre deux lignes mélodiques une phrase intense de shred non merci...

Pour le coup je suis 100% d'accord avec toi!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
Guillaume212 a écrit :
Bon Flying Merlin , va falloir que j'aille trouver des exemples pour te faire mentir

Mais rien que ce que j'ai posté en page précédente, sur "14 years", je suis désolé mais il n'est pas à la rue Axl (même s'il n'assure pas le lead sur ce morceau) ... faut pas exagerer quand même

PS : J-2 avant Bercy, j'ai l'impressions que je suis le seul que ca interesse ici ... m'en fous !

Oulalalalaaa...tu te trompes de topic...non...tu te trompes de section...heu...non, en fait...tu te trompes de Forum. Va poster ce que tu en penses ici : http://philosophia.forumactif.(...)ables

Sinon pour ton ps: Non ça intéresse Nesquick aussi...

En vous remerciant...
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Guillaume212 a écrit :
AnasA. a écrit :
Je ne te connais pas c'est pour ça que je ne suis pas permis de te juger. Est-ce que je t'ai traité de con ou autre ? il n'y au eu aucune insulte dans mon post, simplement je trouve que c'est triste de payer pour un groupe qui ne respecte même pas son public à voir les nombreuses affaires concernant les retards etc... Tu t'es permis directement de me traiter d'apprenti shreddeur de mes couilles et de me faire passer pour un con qui vient juste troller alors que ce n'était pas le but.
Et pour ton info je suis Bumblefoot depuis le début, depuis que j'ai lu son interview dans un numéro de guitarist lorsqu'il commençait à se faire connaitre en France donc s'il te plait...

PS: je suis né dans une famille de musiciens, donc la guitare ça me connait un peu.

Bon je vais pas battre la dessus 10 ans, j'ai autre chose à faire ...mais si tu comprends pas que balancer juste derrière mon post sur Bercy :

soit ...
"si t'es assez con pour aller a ce concert c'est que t'as pas beaucoup d'amour propre"

D'autant plus que tu ne post jamais su ce topic, et t'arrives juste pour me balancer ca en une phrase sans argument et tu te barres ...

PS : Je ne t'ai jamais traité d'apprenti Shreddeur "de mes couilles", relis bien mon post ... juste d'apprenti Shreddeur, ce n'est pas une insulte non plus ...

PS2 : Selon ton profil t'as 23 ans, donc soits tu mets des éléments faux dans ton profil, soit tu as connu Ron Thal à ses débuts en France en 95 en lisant Guitariste mag lorsque tu avais 6 ans ...

Quelle précocité,, je suis admiratif, ... j'avoue qu'a 6 ans je devais être plus "Le journal de Mickey" que "Guitariste"... et variétoche que Shred...

Tout à fait, mon frère étant guitariste au lieu de lire le Journal de Mickey je lisais Guitarist et Jeune Afrique
Official Laboga Artist
LORD RIFF
Moi à 6 ans je ne lisais pas, je regardais juste les images...

AnasA.
Tes parents n'étaient jamais là?
Official Laboga Artist
Guillaume212
LORD RIFF a écrit :
Flying Merlin a écrit :

Pour le coup je suis 100% d'accord avec toi!

ben ca vas ptet vous surprendre mais moi aussi de suis 100% d'accord avec vous ... je l'ai déjà dit ailleurs mais j'attends qu'une chose c'est qu'il retourne a sa carriere solo et qu'il nous ponde une suite à "Uncool" mon préféré
LORD RIFF
je planquais derrière des couvertures de Tintin...
Guillaume212
LORD RIFF a écrit :
Guillaume212 a écrit :
Bon Flying Merlin , va falloir que j'aille trouver des exemples pour te faire mentir

Mais rien que ce que j'ai posté en page précédente, sur "14 years", je suis désolé mais il n'est pas à la rue Axl (même s'il n'assure pas le lead sur ce morceau) ... faut pas exagerer quand même

PS : J-2 avant Bercy, j'ai l'impressions que je suis le seul que ca interesse ici ... m'en fous !

Oulalalalaaa...tu te trompes de topic...non...tu te trompes de section...heu...non, en fait...tu te trompes de Forum. Va poster ce que tu en penses ici : http://philosophia.forumactif.(...)ables

Sinon pour ton ps: Non ça intéresse Nesquick aussi...

En vous remerciant...

C'est plus rigolo de défendre l'indéfendable ca doit etre aussi pour ca que je ne loupe jamais un concert de Malmsteen et que j'attends avec impatience qu'il se décide a se sortir les doigts, et qu'il nous re-ponde (enfin ) un bon album et qu'il revienne jouer en France...

PS : Le Nesquick je n'en bois plus depuis que j'ai au moins ............. 6 ans
Guillaume212
AnasA. a écrit :
Guillaume212 a écrit :
AnasA. a écrit :

soit ...

Tout à fait, mon frère étant guitariste au lieu de lire le Journal de Mickey je lisais Guitarist et Jeune Afrique

N'empeche AnaSa, tu me files un sacré coup de vieux, dire que je suis allé voir les Guns pour la 1ère fois quand t'avais 3 ans et que tu devais lire Guitar Part et Aimé Césaire
AnasA.
Eh ouais, chez nous on est pas des branleurs hélas =)

Ps: Guitar Part n'existait pas encore à cette époque hélas. Et sinon, t'es très drôle. Oui je dis ça pour te faire plaisir
Official Laboga Artist
Guillaume212
Si t'es un branleur ......................................................de manche

Puisque tu n'apprécie pas mon humour, profite, c'est cadeaux

Bon sinon je suis aller écouter les extraits que tu mests en écoute sur ton site, très sincerement et sans rire, il y a beaucoup de travail, le mélange d'influence metal/oriental est intéréssant (si j'ai bien compris) respect

Après ce n'est pas ma tasse de thé, mais pas grave, je sais qu'il y a des amatteurs de ce genre de zik, je te souhaite bonne chance

PS : Bien vu pour Guitar Part, 1er numéro en 94 !

En ce moment sur groupes / artistes pros...