AnasA. a écrit :
Je ne te connais pas c'est pour ça que je ne suis pas permis de te juger. Est-ce que je t'ai traité de con ou autre ? il n'y au eu aucune insulte dans mon post, simplement je trouve que c'est triste de payer pour un groupe qui ne respecte même pas son public à voir les nombreuses affaires concernant les retards etc... Tu t'es permis directement de me traiter d'apprenti shreddeur de mes couilles et de me faire passer pour un con qui vient juste troller alors que ce n'était pas le but.
Et pour ton info je suis Bumblefoot depuis le début, depuis que j'ai lu son interview dans un numéro de guitarist lorsqu'il commençait à se faire connaitre en France donc s'il te plait...
PS: je suis né dans une famille de musiciens, donc la guitare ça me connait un peu.
Bon je vais pas battre la dessus 10 ans, j'ai autre chose à faire ...mais si tu comprends pas que balancer juste derrière mon post sur Bercy :
"Je te plaint, tu te fais humilier"
soit ...
"si t'es assez con pour aller a ce concert c'est que t'as pas beaucoup d'amour propre"
si tu comprends pas que c'est une forme d'insulte ... tant pis pour toi ...
D'autant plus que tu ne post jamais su ce topic, et t'arrives juste pour me balancer ca en une phrase sans argument et tu te barres ...
PS : Je ne t'ai jamais traité d'apprenti Shreddeur "de mes couilles", relis bien mon post ... juste d'apprenti Shreddeur, ce n'est pas une insulte non plus ...
PS2 : Selon ton profil t'as 23 ans, donc soits tu mets des éléments faux dans ton profil, soit tu as connu Ron Thal à ses débuts en France en 95 en lisant Guitariste mag lorsque tu avais 6 ans ...
Quelle précocité,, je suis admiratif, ... j'avoue qu'a 6 ans je devais être plus "Le journal de Mickey" que "Guitariste"... et variétoche que Shred...