Guillaume212 a écrit :
voiceless a écrit :
effectivement en mode cycliste avec son cuir "rebel" on était carrément ambiance attentat visuel.
Si le mec te procures du plaisir c'est bien le principal, le reste c'est que de la littérature.
Moi c'est pas le cas, mais voila, chacun ses gouts.
Ben voilà, on est d'accord, le seul problème de ce thread c'est que 95% des mecs qui postent n'aime pas le Guns actuel ... c'est un peu triste ... moi par exemple, je ne vais pas passer mon temps à flooder sur les topics d'artistes que je n'aime pas ou plus (Metallica par exemple)
Axl Rose, la dernière rock star qur tout le monde adore détester ...
Pour moi c'est déjà une forme de reconnaissance, il fascine et attirent les haineux !
Mais il me semblait que tu aimais bien Chinese Democracy
La question n'est pas de se demander si on aime ou pas les N.U. GUNS, mais plutôt de savoir comment se positionner face à l'imposture. Si Axl Rose avait continuer sa carrière en son nom, en écrivant de nouvelles chansons avec un autre groupe en assumant son égo...pas mal de fans de GNR ne se seraient pas attardés sur le sujet. Tout le problème est que Rose a voulu garder les avantages des vestiges de son passé...faut prendre les inconvénients avec, du coup...
Sinon par rapport au fait de ne parler que des choses qu'on trouve "bien"...bon moi perso je ne me sens pas spécialement bisounours au point d'avoir le réflexe permanent de ne parler que des choses qui arrangent tout le monde afin de ne pas heurter leur sensibilité. Occulté une partie de ce qu'on pense est tout simplement stupide et pas vraiment constructif.
Pour être honnête, OK...t'aime beaucoup AXL ROSE et tu sembles manifestement fier à sembler comprendre les rouages de sa carrière...Mais rassures toi, tu n'es pas le seul à avoir un point de vue là dessus. La grosse diffèrence entre toi et les cupides anti Axl Rose est probablement justement le fait que l'on prend ça à la rigolade. Perso je trouve que C.D. est un bon album avec pas mal d'idées intéressantes. Mais malheureusement il n'est qu'une parte infîme de ce que Rose tente de défendre sur scéne. ll n'a juste plus la forme physique, ni non plus la voix...ni non plus le charisme pour faire face aux exigences qu'impliquent des tournées. Quand on voit des mecs comme Lemmy Kilmister...l'âge de Rose n'est pas un argument qui suffit à noyer le poisson.
Bref, si ça peut te réconforter dans le fait d'assumer ton avis sur ton idole de penser que la terre entière lui en veux, vas-y, défonce toi. Mais je crois que tu n'as trouvé que ça pour (vraiment) défendre l'indéfendable. Sans déconner...faut vraiment s'accrocher à son slip pour trouver ne fut-ce que supportable ce que Rose est devenu actuellement.