Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaume212
Si t'es un branleur ......................................................de manche

Puisque tu n'apprécie pas mon humour, profite, c'est cadeaux

Bon sinon je suis aller écouter les extraits que tu mests en écoute sur ton site, très sincerement et sans rire, il y a beaucoup de travail, le mélange d'influence metal/oriental est intéréssant (si j'ai bien compris) respect

Après ce n'est pas ma tasse de thé, mais pas grave, je sais qu'il y a des amatteurs de ce genre de zik, je te souhaite bonne chance

PS : Bien vu pour Guitar Part, 1er numéro en 94 !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Merci mec
Official Laboga Artist
voiceless
ça me fait tout bizarre de voir des affiches "guns and roses en concert" chez moi. Mais l'idée de poireauter comme un blaireau parce-que l'autre schizo veut un melon carré ou je ne sais quoi dans sa loge, non merci.

Voir des gratteux massacrer des solos qui m'ont fait rêver, non merci.

Pas question que je mette des thunes dans cette mascarade.
Guillaume212
Non mais sérieux, tu y crois a cette histoire de melon carré

Je n'affirme pas que ca n'est pas vrai mais j'aimerai bien avoir une preuve de cela ... autre que parcequ'un journaliste a écrit cela ... la journalistes detestent Axl et écrivent n'importe quoi pour faire du sensationel

Axl a toujours eu du retard en concert dès la tournée Use your illusions et même avant ... faut en tenir compte si on veut aller le voir c'est tout ... c'est récurrent ...

Tiens une video d'il y a quelques jours ou on le voit maltraiter des fans avec des yeux de furieux sanguinaire (et en plus, ila parait qu'il mange des enfants...)
Non mais regarder moi ce manque de respect ...quel salaud...

http://www.youtube.com/watch?f(...)Khoxo
voiceless
Melon carré ou pas on s'en fout, tu remplace par ce que tu veux, c'est juste pour le fun.

Clairement, effectivement retard ou pas en 90 j'aurais pu attendre 2 jours, ça valait le coup et le coût. Aujourd'hui pour voir ça j'attendrai pas 5 mn.

Et franchement, accoster des gens avec cette dégaine et cette barbichette c'est effectivement irrespectueux, on est a la limite de la maltraitance, voire de l'agression visuelle je précise au cas ou
Guillaume212
C'est pas pire que l'époque ou il portait ses shorts cyclistes "poutre apparente"

Perso je m'en fous de ses fringues, ou que sa voix ne soit pas toujours au top..., j'aime l'energie qu'il déploie lors de ses concerts, et même encore aujourd'hui a presque 50 ans, une fois qu'il s'est décidé à monter sur scene,
voiceless
effectivement en mode cycliste avec son cuir "rebel" on était carrément ambiance attentat visuel.

Si le mec te procures du plaisir c'est bien le principal, le reste c'est que de la littérature.

Moi c'est pas le cas, mais voila, chacun ses gouts.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Guillaume212
SharkFood a écrit :

Ben voilà, c'est notre Axl Rose national, même moustache, même rebel avec caractère "soupe au lait" .... je ne sais pas s'il chante aussi mal par contre
SharkFood
Guillaume212 a écrit :

Ben voilà, c'est notre Axl Vert national, même moustache, même rebel avec caractère "soupe au lait" .... je ne sais pas s'il chante aussi mal par contre
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Guillaume212
voiceless a écrit :
effectivement en mode cycliste avec son cuir "rebel" on était carrément ambiance attentat visuel.

Si le mec te procures du plaisir c'est bien le principal, le reste c'est que de la littérature.

Ben voilà, on est d'accord, le seul problème de ce thread c'est que 95% des mecs qui postent n'aime pas le Guns actuel ... c'est un peu triste ... moi par exemple, je ne vais pas passer mon temps à flooder sur les topics d'artistes que je n'aime pas ou plus (Metallica par exemple)

Axl Rose, la dernière rock star qur tout le monde adore détester ...

Pour moi c'est déjà une forme de reconnaissance, il fascine et attirent les haineux !

Mais il me semblait que tu aimais bien Chinese Democracy
Guillaume212
Tiens une autre vidéo récente du dépeceur Canadien ....euh pardon je veux dire Axl Rose en train d'agresser et d'humilier ses quelques fans masochistes ...

#!
Guillaume212
Guillaume212 a écrit :
Tiens une autre vidéo récente du dépeceur Canadien ....euh pardon je veux dire Axl Rose en train d'agresser et d'humilier ses quelques fans masochistes ...

#!

PS : Ce qui me fait marrer ... enfin facon de parler, c'est que parsonne ne relève le fait qu'Izzy ait rejoint le groupe sur quelques dates de la tournée ... c'est un evenement autrement plus important/interessant pour le groupe que de parler encore et encore des retards de la Prima Donna ou de melons carrés m'enfin
voiceless
Guillaume212 a écrit :
voiceless a écrit :

Ben voilà, on est d'accord, le seul problème de ce thread c'est que 95% des mecs qui postent n'aime pas le Guns actuel ... c'est un peu triste ... moi par exemple, je ne vais pas passer mon temps à flooder sur les topics d'artistes que je n'aime pas ou plus (Metallica par exemple)

Pour moi c'est déjà une forme de reconnaissance, il fascine et attirent les haineux !

Mais j'aime beaucoup Chinese democracy, j'ai des gouts de chiottes j'y peux rien j'aime aussi beaucoup le dernier slash c'est te dire

j'aime pas pas ce que fais axel de son talent sur scène, j'ai la même pour slash, j'ai regardé son live a NY et c'est assez triste a voir.
LORD RIFF
Guillaume212 a écrit :
voiceless a écrit :

La question n'est pas de se demander si on aime ou pas les N.U. GUNS, mais plutôt de savoir comment se positionner face à l'imposture. Si Axl Rose avait continuer sa carrière en son nom, en écrivant de nouvelles chansons avec un autre groupe en assumant son égo...pas mal de fans de GNR ne se seraient pas attardés sur le sujet. Tout le problème est que Rose a voulu garder les avantages des vestiges de son passé...faut prendre les inconvénients avec, du coup...

Sinon par rapport au fait de ne parler que des choses qu'on trouve "bien"...bon moi perso je ne me sens pas spécialement bisounours au point d'avoir le réflexe permanent de ne parler que des choses qui arrangent tout le monde afin de ne pas heurter leur sensibilité. Occulté une partie de ce qu'on pense est tout simplement stupide et pas vraiment constructif.

Pour être honnête, OK...t'aime beaucoup AXL ROSE et tu sembles manifestement fier à sembler comprendre les rouages de sa carrière...Mais rassures toi, tu n'es pas le seul à avoir un point de vue là dessus. La grosse diffèrence entre toi et les cupides anti Axl Rose est probablement justement le fait que l'on prend ça à la rigolade. Perso je trouve que C.D. est un bon album avec pas mal d'idées intéressantes. Mais malheureusement il n'est qu'une parte infîme de ce que Rose tente de défendre sur scéne. ll n'a juste plus la forme physique, ni non plus la voix...ni non plus le charisme pour faire face aux exigences qu'impliquent des tournées. Quand on voit des mecs comme Lemmy Kilmister...l'âge de Rose n'est pas un argument qui suffit à noyer le poisson.

Bref, si ça peut te réconforter dans le fait d'assumer ton avis sur ton idole de penser que la terre entière lui en veux, vas-y, défonce toi. Mais je crois que tu n'as trouvé que ça pour (vraiment) défendre l'indéfendable. Sans déconner...faut vraiment s'accrocher à son slip pour trouver ne fut-ce que supportable ce que Rose est devenu actuellement.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...