Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6660
  • Publié par
    Tbx
    le 27 Apr 16, 16:04
Et en soi, pourquoi ça serait impossible ?

Bien sûr les sommes en jeu sont énormes mais pourquoi l'un et l'autre seraient pour autant incompatibles ?
cesdejong
Bertrand69 a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
On accuse le groupe de ne jouer que pour l'argent, c'est absurde car ils ne jouent pas plus pour l'argent que n'importe quel autre groupe.
je pense que pleins de groupes aimeraient jouer pour l'argent autant que celui que l'on propose aux Guns, mais bon ce sont des amis, des frères, qui jouent pour le plaisir de se retrouver bien sur.


Tu peux être sûrs qu'ils kiffent leur mère de rejouer ensemble. D'ailleurs ca se voit.
J'imagine même pas la montée d'adrénaline quand ils montent sur scène et qu'ils voient à côté d'eux les mecs avec qui ils ont passé les moments les plus intenses de leur vie.
Et je les trouve vraiment bon ici :

Guns'N'Roses ~ You know where you are ?! You're in the jungle baby !

Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ? Oui ? Non ? Ou sbradaravdjan ?
bobo23
Fortus a écrit :
Au dela des chiffres impressionnant, je pense qu'on peut officiellement le dire :

Guns N' Roses est redevenu le plus grand groupe de Rock du monde.

Si le groupe reste ensemble de longues années et que personne ne redéconne (émeutes, colères d'Axl, pètages de câble, alcool, drogues etc...), ils seront aussi massifs que les Rolling Stones.



Est ce qu'on est bien certain du fait que izzyisgnr et Fortus ne soit pas la même personne?
MIA WALLACE
Fortus a écrit :
Au dela des chiffres impressionnant, je pense qu'on peut officiellement le dire :

Guns N' Roses est redevenu le plus grand groupe de Rock du monde.

Si le groupe reste ensemble de longues années et que personne ne redéconne (émeutes, colères d'Axl, pètages de câble, alcool, drogues etc...), ils seront aussi massifs que les Rolling Stones.



Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Laurent_Barre
Ces deux vidéos sont pas mal, mais je dois avouer un certain ennui à réentendre pour la millième fois les mêmes chansons... Bon, ok, Coma n'avait plus été joué depuis des lustres mais c'est tout de même une chanson qui date de 1991. Présenter ça comme une nouveauté bouleversante c'est pas très crédible.
En y repensant, ce n'est pas sûr que ce soit une bonne idée de mettre Slash et Fortus ensemble... Slash trouvait un meilleur complément avec un guitariste un peu moins bon techniquement comme Stradlin ou Clarke qui restaient dans l'ombre. Alors que Fortus est trop envahissant.

Pour moi cette reformation sera réussie si Adler revient derrière les fûts et si le groupe sort des nouvelles compos.
Laurent_Barre a écrit :
Ces deux vidéos sont pas mal, mais je dois avouer un certain ennui à réentendre pour la millième fois les mêmes chansons... Bon, ok, Coma n'avait plus été joué depuis des lustres mais c'est tout de même une chanson qui date de 1991. Présenter ça comme une nouveauté bouleversante c'est pas très crédible.
En y repensant, ce n'est pas sûr que ce soit une bonne idée de mettre Slash et Fortus ensemble... Slash trouvait un meilleur complément avec un guitariste un peu moins bon techniquement comme Stradlin ou Clarke qui restaient dans l'ombre. Alors que Fortus est trop envahissant.

Pour moi cette reformation sera réussie si Adler revient derrière les fûts et si le groupe sort des nouvelles compos.


Ils viennent de se reformer, faut pas non plus leur demander de nous pondre un album en deux semaines quoi

Pour ce qui est de Fortus et slash, je pense que la réciproque de ta réflexion est tout à fait valable. Effectivement, Fortus est bon, mais Slash n'a plus rien à prouver, c'est LE guitariste de GnR alors que Fortus va devoir peut être faire ses preuves pour être accepté par Slash ( 'fin, c'est mon avis hein ).

La dualité Fortus/Slash peut, effectivement, être mauvaise comme tu l'as dis, mais je pense qu'elle peut être bonne aussi. Slash pourrait très bien se surpasser pour montrer que c'est lui le boss et basta.

Moi, je trouve que le Duo Fortus/Slash est bon en tout cas.
Guns'N'Roses ~ You know where you are ?! You're in the jungle baby !

Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ? Oui ? Non ? Ou sbradaravdjan ?
Laurent_Barre
Oui, enfin c'est une reformation un peu bizarre, vu qu'il n'y a pas la même dynamique au niveau des guitares, c'est assez nouveau.

Peut-être aussi, je trouve qu'il manque un peu de folie, je trouve leur prestation trop carrée, trop pro. Alors que GNR c'était pas vraiment ça à la base... C'était plus délirant. Faut dire qu'ils n'ont plus 20 ans mais ça montre aussi vers où évolue la musique en général, vers quelque chose de trop lisse et de trop contrôlé.
C'est pour ça aussi que je souhaite le retour d'Adler, pour qu'il mette un peu de folie dans tout ça.
Sitael
Pas forcément lisse, mais c'est normal qu'à 50 ans tu sois plus pro qu'a 20... Dans le groupe Cover que j'ai fait il y'a 5 ans, j'étais le petit jeune (25 ans) et les autres musiciens étaient tous plus expérimenté que moi (moyenne d'age entre 40 et 50 ans).

Ben forcément, ils étaient super carré et en place, et techniquement supérieur à moi sur tous les points. Parce que tu as pas la même mentalité à 50 ans qu'a 20 ou 25 ans.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
millenofx77
Sitael a écrit :
Pas forcément lisse, mais c'est normal qu'à 50 ans tu sois plus pro qu'a 20... Dans le groupe Cover que j'ai fait il y'a 5 ans, j'étais le petit jeune (25 ans) et les autres musiciens étaient tous plus expérimenté que moi (moyenne d'age entre 40 et 50 ans).

Ben forcément, ils étaient super carré et en place, et techniquement supérieur à moi sur tous les points. Parce que tu as pas la même mentalité à 50 ans qu'a 20 ou 25 ans.

parce qu'a 40 ans tu n'as rien à prouver ni rien à espérer, donc tu joues uniquement pour toi et sans le paraitre.
Si bien que tu es bien plus occupé à jouer en place que par la longueur de ta sangle guitare
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Sitael
C'est exactement ce que je voulais dire. C'est une question de maturité aussi. On est moins dans l'esbrouffe et plus dans l'efficacité. C'est pareil pour les pros.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
mymy5 a écrit :
Ils n'ont plus le même taux de sang dans l'alccol qu'a l'époque non plus


Roooh
Guns'N'Roses ~ You know where you are ?! You're in the jungle baby !

Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ? Oui ? Non ? Ou sbradaravdjan ?
MIA WALLACE
Fortus a écrit :
Au dela des chiffres impressionnant, je pense qu'on peut officiellement le dire :

Guns N' Roses est redevenu le plus grand groupe de Rock du monde.

Si le groupe reste ensemble de longues années et que personne ne redéconne (émeutes, colères d'Axl, pètages de câble, alcool, drogues etc...), ils seront aussi massifs que les Rolling Stones.



non
le plus grand groupe de rock du monde c'est eux :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Laurent_Barre
Steven Adler semble en forme sur cette photo qu'il vient de poster. Si quelqu'un peut sauver la tournée de l'ennui, c'est lui.

En ce moment sur groupes / artistes pros...