Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fortus
Au dela des chiffres impressionnant, je pense qu'on peut officiellement le dire :

Guns N' Roses est redevenu le plus grand groupe de Rock du monde.

Si le groupe reste ensemble de longues années et que personne ne redéconne (émeutes, colères d'Axl, pètages de câble, alcool, drogues etc...), ils seront aussi massifs que les Rolling Stones.

cesdejong
Voilà, Guns pourra prétendre au titre de deuxième plus grand groupe de l'Histoire quand ils auront fait la première partie de Superbus
Fortus
Plein de tee-shirts Guns N' Roses en vente chez Zara un peu partout dans Paris... des trucs assez design pour les nanas notamment,.

Bon, ça se prépare pour un Stade de France en 2017 je pense, le Marketing se met en marche
Invité
des t-shirts guns il y en a même à la halle aux vêtements. T'en trouves partout, tu tapes dans une poubelle, t'en a 10 qui tombent.
Fortus
Non mais la chez Zara c'est une collection spéciale, assez design, qu'on ne trouve pas ailleurs. J'essayerai de poster des photos à l'occasion.
cesdejong a écrit :
Voilà, Guns pourra prétendre au titre de deuxième plus grand groupe de l'Histoire quand ils auront fait la première partie de Superbus



Si Jen accepte ...
Invité
Fortus a écrit :
Non mais la chez Zara c'est une collection spéciale, assez design, qu'on ne trouve pas ailleurs. J'essayerai de poster des photos à l'occasion.
te sens pas obligé non plus.
Puis zara comme qualité, c'est de la merde, à l'image de cette reformation.
M.Twirly
Fortus a écrit :
Au dela des chiffres impressionnant, je pense qu'on peut officiellement le dire :

Guns N' Roses est redevenu le plus grand groupe de Rock du monde.

Si le groupe reste ensemble de longues années et que personne ne redéconne (émeutes, colères d'Axl, pètages de câble, alcool, drogues etc...), ils seront aussi massifs que les Rolling Stones.



ahahahahaha !
merci j'avais besoin d'humour.
Laurent_Barre
Bertrand69 a écrit :
Fortus a écrit :
Non mais la chez Zara c'est une collection spéciale, assez design, qu'on ne trouve pas ailleurs. J'essayerai de poster des photos à l'occasion.
te sens pas obligé non plus.
Puis zara comme qualité, c'est de la merde, à l'image de cette reformation.

Je ne dirais pas que c'est de la merde, mais il me manque Steven Adler et Izzy Stradlin. Il me manque deux ou trois nouvelles chansons. Il me manque aussi une interview du groupe où ils expliqueraient certaines choses et leurs plans pour le futur.


Je donne un 7/10 pour le moment.



@Fortus:
Il y a aussi pas mal de t-shirts GNR chez Primark.
Invité
Laurent_Barre a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Fortus a écrit :
Non mais la chez Zara c'est une collection spéciale, assez design, qu'on ne trouve pas ailleurs. J'essayerai de poster des photos à l'occasion.
te sens pas obligé non plus.
Puis zara comme qualité, c'est de la merde, à l'image de cette reformation.

Je ne dirais pas que c'est de la merde, mais il me manque Steven Adler et Izzy Stradlin. Il me manque deux ou trois nouvelles chansons. Il me manque aussi une interview du groupe où ils expliqueraient certaines choses et leurs plans pour le futur.
une interview ou ils diront la vérité ? J'ai hâte alors de bien rigoler.
Et les notes pour cette reformation, tu t'es cru à l'école des fans ?
Ah ben oui pardon, tu y es, au temps pour moi.
Laurent_Barre
Bertrand69 a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Fortus a écrit :
Non mais la chez Zara c'est une collection spéciale, assez design, qu'on ne trouve pas ailleurs. J'essayerai de poster des photos à l'occasion.
te sens pas obligé non plus.
Puis zara comme qualité, c'est de la merde, à l'image de cette reformation.

Je ne dirais pas que c'est de la merde, mais il me manque Steven Adler et Izzy Stradlin. Il me manque deux ou trois nouvelles chansons. Il me manque aussi une interview du groupe où ils expliqueraient certaines choses et leurs plans pour le futur.
une interview ou ils diront la vérité ? J'ai hâte alors de bien rigoler.
Et les notes pour cette reformation, tu t'es cru à l'école des fans ?
Ah ben oui pardon, tu y es, au temps pour moi.

Excuse-moi de ne pas avoir une position aussi critique que la tienne.

Quand on compare les performances actuelles du groupe avec ce qu'ils faisaient en 2011 par exemple, l'amélioration est considérable.

Ça joue bien, probablement mieux que lors du UYI Tour. Tu voudrais peut-être que les chansons sonnent exactement comme sur l'album ?

On accuse le groupe de ne jouer que pour l'argent, c'est absurde car ils ne jouent pas plus pour l'argent que n'importe quel autre groupe. D'ailleurs, un nouvel album ne sera possible que si la tournée est un succès car la maison de disques n'investira que si elle est assurée de faire un bénéfice.
Il faut être patient, le groupe vient de se reformer (partiellement), il va à la rencontre du public, avant de (espérons-le) passer à la vitesse supérieure en sortant de nouvelles chansons. Ça peut être intéressant.
Invité
Laurent_Barre a écrit :
On accuse le groupe de ne jouer que pour l'argent, c'est absurde car ils ne jouent pas plus pour l'argent que n'importe quel autre groupe.
je pense que pleins de groupes aimeraient jouer pour l'argent autant que celui que l'on propose aux Guns, mais bon ce sont des amis, des frères, qui jouent pour le plaisir de se retrouver bien sur.
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6660
  • Publié par
    Tbx
    le 27 Apr 16, 16:04
Et en soi, pourquoi ça serait impossible ?

Bien sûr les sommes en jeu sont énormes mais pourquoi l'un et l'autre seraient pour autant incompatibles ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...