Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
Fortus a écrit :
The Dead Daisies est l'un des meilleurs groupes US de ces dernières années, voici une bonne chanson pour juger des compos de Fortus et de ce que ça pourrait donner avec les Guns :

adras
  • Custom Top utilisateur
T'as beau nous bombarder de toutes les vidéos que tu veux, il peut avoir tout le talent qu'il peut, il n'est qu'un second couteau. Il disparaîtra aussi vite que le revival Guns n'Roses aura vécu... Pour ce qui me concerne, manque Izzy et, dans une moindre mesure, Sorum, que je préfère à un Adler vieillissant.
rotkappchen
Fortus a écrit :

c'est un peu nul, aseptisé, inoffensif ce fortus.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Fortus a écrit :
The Dead Daisies est l'un des meilleurs groupes US de ces dernières années,

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Fortus a écrit :
...

Je sais pas... ouvre un blog, une chaîne Youtube, va au café en bas de chez toi...
Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le
Il fait du forcing c'est ouf
cesdejong
Tbx a écrit :
Il fait du forcing c'est ouf

A ce point là, soit c'est son impresario soit c'est sa mère
jej73
  • Custom Total utilisateur
Manu59lille a écrit :
Karadoc a écrit :
Perso, j'aime bien Fortus. Sans chercher à le comparer avec Stradlin.
Un album des dead daisies à conseiller peut être ?

Le prochain avec Doug Aldrich à la gratte...

MIA WALLACE
Fortus a écrit :
The Dead Daisies est l'un des meilleurs groupes US de ces dernières années, voici une bonne chanson pour juger des compos de Fortus et de ce que ça pourrait donner avec les Guns :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Izzy Stradlin
C'est clair que Fortus n'aura jamais le côté intuitif et blues-rock-crado de Stradlin'.
Mais d'un autre côté, Stradlin comme les autres n'a plus 20-25 ans non plus et la spontanéité qu'il avait à l'âge où il a co-composé AFD et les meilleurs morceaux de UYI.
Guillaume212
rotkappchen a écrit :
Fortus a écrit :

c'est un peu nul, aseptisé, inoffensif ce fortus.

J'ai toujours pas bien compris si il troll en se bidonnant bien derrière son écran ou si il y croit vraiment ...c'est un mystère...

Ce Fortus est un bon gratteux mais n'a absolument rien d'exceptionnel et encore moins d'un génie...il a pas un feeling de dingue ...et une bonne technique mais vu et revu sur YouTube ...

A Fortus (cui du forum, pas le vrai !) : si tu veux voir un excellent guitariste capable de passer du rock à la country, picking, jazz etc..., va voir des vidéos de Gregg Koch, la on est à un niveau nettement supérieur ...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Izzy Stradlin a écrit :
C'est clair que Fortus n'aura jamais le côté intuitif et blues-rock-crado de Stradlin'.
Mais d'un autre côté, Stradlin comme les autres n'a plus 20-25 ans non plus et la spontanéité qu'il avait à l'âge où il a co-composé AFD et les meilleurs morceaux de UYI.

D'un autre côté ils n'ont que 4 ans d'écart.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Izzy Stradlin
fabh a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :

D'un autre côté ils n'ont que 4 ans d'écart.

Ce que je voulais dire, c'est que Stradlin ou Fortus, ils ont tous 30 berges de plus.
Tu es forcément moins spontané et déluré dans ta créativité à 50 piges qu'à 20 ou 25 piges. En d'autres termes, il ne faut pas attendre d'Izzy, Axl et Slash qu'ils nous pondent un équivalent d'AFD

En ce moment sur groupes / artistes pros...