Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 28 Juil 2016, 07:18
Fortus a écrit :
Axl est au top!
Le groupe est au top.

Si Slash joue aussi bien, c'est qu'il est sacrément bien entouré : Fortus le tire vers le haut.
Richard Fortus permet à Slash de hausser son niveau jeu. Le duo est désormais bien rodé et ça fonctionne parfaitement. Ils se partagent les Leads et solos sur plusieurs chansons, ça sonne bien, c'est parfaitement complémentaire et c'est nickel!

Vivement un album studio!

Tu travailles pour une officine fortussienne????
megatiep
Izzy Stradlin
Le seul truc intéressant dans le post de Fortus, c'est effectivement vivement de nouvelles compos.
cesdejong
Ben c'est Slash quoi 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Laurent_Barre a écrit :
Axl Rose, qui est de plus en plus affûté, dit que le jeu de guitare de Slash est "Some Bad Ass Shit" à 5:50 (c'est un compliment).

Je parie que c'est notre ami Fortus (le fan boy) qui a filmé cette vidéo:

Premier solo, braquage de caméra à gauche vers Richard, sans l'ombre d'une hésitation, comme une évidence. les solos sont assurés par Fortus, même quand on croit que c'est Slash ou qu'Axl essaye de nous duper en le congratulant

Plus sérieusement, au fil des vidéos, on sent qu'ils s'affutent, ça tient de plus en plus la route.
Agréablement surpris
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Tiens, je rêves ou Fortus joue sur une Les Paul Slash Snakepit ?

Vive Star Wars 8
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ah yes ! Je connaissais pas cette marque ! Je croyais que c'était la snakepit à cause de la couleur (rouge) et de l'espèce de logo qui ressemble à un serpent sur la table en fait.
Vive Star Wars 8
Guillaume212
Fortus a écrit :
Axl est au top!
Le groupe est au top.

Si Slash joue aussi bien, c'est qu'il est sacrément bien entouré : Fortus le tire vers le haut.
Richard Fortus permet à Slash de hausser son niveau jeu. Le duo est désormais bien rodé et ça fonctionne parfaitement. Ils se partagent les Leads et solos sur plusieurs chansons, ça sonne bien, c'est parfaitement complémentaire et c'est nickel!

Vivement un album studio!

Vous savez les gars, lorsque je lis les messages récurrents de ce Fortus, tous identiques, et deconnectés de tout débat, je me dis qu'il ne croit pas plus que nous à ce qu'il écrit et qu'il doit bien se marrer derrière son écran quand il lit nos commentaires consternés !

Fortus, sacré blagueur (celui du forum, comme le "vrai" aussi d'ailleurs)
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
Yeah!!
megatiep
Fortus
  • Special Méga utilisateur
Super version! la meilleure performance de Rocket Queen de la tournée

SharkFood
ça marche plutôt bien le combo Fortus / Slash je trouve
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
cesdejong
SharkFood a écrit :

Surtout que Fortus tire Slash vers le haut
SharkFood
cesdejong a écrit :
SharkFood a écrit :

Cela va sans dire...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
cesdejong
SharkFood a écrit :
cesdejong a écrit :
SharkFood a écrit :

Cela va sans dire...

Bien sur, mais on a tendance à un peu trop l'oublier, donc c'est bien aussi de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas

En ce moment sur groupes / artistes pros...